InscriptionConnexion
Capcom a vraiment lâché que leur jeu random allait relancer la natalité ?
:el_bagnador:
Non, ça c'est mon interprétation car ça fait 2 jeux de suite où ils essayent de donner envie aux gens d'avoir des enfants. Le précédent était re9
:(
il y a 7 jours
c'est pas parce qu'il y a un enfant dans le jeu qu'ils veulent donner envie aux gens d'avoir des enfants, ceux qui te sortent ça sont tout aussi dégénérés que ceux qui sexualisent les petites filles
:chatlunette2:
il y a 7 jours
après meme si c'est vrai qu'il y aura toujours des kjs pour se plaindre du changement de design en voyant ça comme de la censure, l'auteur devrait aussi montrer sur ce topic que c'est pas mieux chez les gauchistes hein, c'est meme bien pire.

j'ai vu des tonnes de tweet qui appellent a interdire le jeu et qui pensent que tout ceux qui y jouent sont des pedos.

Image

il y a pleins de normies qui se rendent pas compte a quel point ils ont des manières de penser de pedo en disant des choses de zinzin du genre :

Image

ce sont les seuls a voir le personnage de manière sexuelle, ils se dénoncent tout seul comme pedo sans meme s'en rendre compte.
:KJ_AAH:

Image Image Image Image
celui ci penses que le design de Diana est hyper sexualisé et qu'on dirait que capcom essaie de s'attirer l'audience de personnes pedophiles Image

j'hesite meme a tester de faire un topic sur pragmata car je suis sur qu'on a les meme types de personnes ici qui en tentant de jouer aux moralisateur se révèlerait sans même s'apercevoir, ceux qui passent leur temps a faire des signalement pour pedo sur le topic de la modé , a la place de voir un jeu normal avec une relation pere fille ce serait les premiers a direct penser que c'est "bizarre" qu'on dirait un jeu de "pedophile"
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Mais t'as des taré qui trouve que c'est pieds sont excitant et je ne rigole pas
:CS_Ecran:
il y a trois groupes :

- la minorité d'edgy 4channer lolicon qui va trouver ses pieds excitants
:Cozykoi:

-la masse saint d'esprit qui va juste jouer au jeu en se fichant qu'elle soit pieds nus ou non

-la masse de tarés gauchistes woke qui en voyant ses pieds pensent directement a de la pedophile en disant que c'est de l'hypesexualisation de mineurs Image
il y a 7 jours
il y a trois groupes :

- la minorité d'edgy 4channer lolicon qui va trouver ses pieds excitants
:Cozykoi:

-la masse saint d'esprit qui va juste jouer au jeu en se fichant qu'elle soit pieds nus ou non

-la masse de tarés gauchistes woke qui en voyant ses pieds pensent directement a de la pedophile en disant que c'est de l'hypesexualisation de mineurs Image
This je propose de génocide la première et la troisième catégorie
:Phili_Fete_fatigue:

En toutent nonobstancent
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 jours
This je propose de génocide la première et la troisième catégorie

En toutent nonobstancent
taré
:lifelike13:
il y a 7 jours
taré
:lifelike13:
Ola doucement moussaillon
il y a 7 jours
Quelle bande de fous furieux les pédo, en plus sur internet ils assument leur truc et te font passer pour un fragile si tu les traites de taré, l’aplombs des bonhommes
:Sergent_minou:
je bosse dans les taules et c'est fascinant de voir "l'aplomb" lors de la promenade quand 15 détenus tombe sur l'un d'entre eux
:Zidane_fatigue_:
il y a 7 jours
après meme si c'est vrai qu'il y aura toujours des kjs pour se plaindre du changement de design en voyant ça comme de la censure, l'auteur devrait aussi montrer sur ce topic que c'est pas mieux chez les gauchistes hein, c'est meme bien pire.

j'ai vu des tonnes de tweet qui appellent a interdire le jeu et qui pensent que tout ceux qui y jouent sont des pedos.

Image

il y a pleins de normies qui se rendent pas compte a quel point ils ont des manières de penser de pedo en disant des choses de zinzin du genre :

Image

ce sont les seuls a voir le personnage de manière sexuelle, ils se dénoncent tout seul comme pedo sans meme s'en rendre compte.
:KJ_AAH:

Image Image Image Image
celui ci penses que le design de Diana est hyper sexualisé et qu'on dirait que capcom essaie de s'attirer l'audience de personnes pedophiles Image

j'hesite meme a tester de faire un topic sur pragmata car je suis sur qu'on a les meme types de personnes ici qui en tentant de jouer aux moralisateur se révèlerait sans même s'apercevoir, ceux qui passent leur temps a faire des signalement pour pedo sur le topic de la modé , a la place de voir un jeu normal avec une relation pere fille ce serait les premiers a direct penser que c'est "bizarre" qu'on dirait un jeu de "pedophile"
Ce sont des gros tarés bordel
Et je suis assez d'accord avec ton analyse sur les délateurs.
il y a 7 jours
je bosse dans les taules et c'est fascinant de voir "l'aplomb" lors de la promenade quand 15 détenus tombe sur l'un d'entre eux
:Zidane_fatigue_:
Justement tu devrais savoir qu’en plus bien souvent c’est hypocrite car dans le lot t’as des pédo et des violeurs qui jouent les infiltrés en participation à la mélée en tant qu’agresseur
il y a 6 jours
Justement tu devrais savoir qu’en plus bien souvent c’est hypocrite car dans le lot t’as des pédo et des violeurs qui jouent les infiltrés en participation à la mélée en tant qu’agresseur
Ça reste excessivement rare en tout cas de ce que j'ai vu sur 15 ans de carrière et même, la supercherie ne tient jamais bien longtemps
il y a 6 jours
Bah elle est pieds tout le long et un moment (dans le menu je crois) on l'a voit à genoux et de dos entre de jouer et parce que l'on voit vite fait ces pieds t'avais qui disait que c'était du "Pedo bait"

Fils de pute c'est juste des pieds
:Claque:

C'est un cas de self report légendaire nonobstant
:Risitas-mrd:
Bientôt il faudra mettre toutes les femmes dans le JV en burka
:burqa:
il y a 5 jours
Bientôt il faudra mettre toutes les femmes dans le JV en burka
:burqa:
Un problème le facho ?
:harry_dresden:
il y a 5 jours
Complètement loco les mecs
:goldenzoom:

La terre va mal
:goldenzoom:

Je n'imagine pas çe que ferais des mecs comme ça si on inventais des simulateur de vie réelle à la cyberpunk
:goldenweird:
Par contre toi tu seras traîté de pédo si tu regardes une femme de 20 ans alors que tu en as 30, et on pourra te casser la gueule et t'afficher sur les RS impunément
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un jour