Ce sujet a été résolu
Dit il le platiste
On rapelle: pourquoi à l’horizon le bateau disparaît de bas en haut, et ne rétrécis pas juste
il y a 2 ans
Dit il le platiste
tu es équilibré ?
"oui j'utilise un sitcker natio avec une gamine"
il y a 2 ans
On rapelle: pourquoi à l’horizon le bateau disparaît de bas en haut, et ne rétrécis pas juste
écoute moi bien gros fils de pute
retourne sur mon topic on l'a déjà expliqué et si t'es pas convaincu je t'invite à aller la vidéo d'eric dubay
retourne sur mon topic on l'a déjà expliqué et si t'es pas convaincu je t'invite à aller la vidéo d'eric dubay
il y a 2 ans
tu es équilibré ?
c’est un mâle et je vois pas le soucis avec
il y a 2 ans
écoute moi bien gros fils de pute
Nan nan nan, il a expliqué que les bateaux disparaissaient par ce que trop petit, sauf que si un bateau disparaît en étant trop petit, il rétrécit juste avant de devenir invisible le golem
Sauf que dans la réalité, le bas disparaît, puis le haut, tu sais pourquoi ? Par ce que la terre est ronde et que la courbure fait qu’à une grande distance c’est la zone la plus basse qui disparaît
Sauf que dans la réalité, le bas disparaît, puis le haut, tu sais pourquoi ? Par ce que la terre est ronde et que la courbure fait qu’à une grande distance c’est la zone la plus basse qui disparaît
il y a 2 ans
Oula beaucoup de chose mais on va me traiter de nazi + gay refoulé (déjà vécu icient)
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BradBite
2 ans
Post avant "gngn t'es un facho-euh"
Cette redpill à 3min
Cette redpill à 3min
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
les homosexuel sont a plaindre de ne pas être de l'attirance de l'humanité, les trans en revanche ont suicider leur humanité par choix et ne mérite aucune pitié.
il y a 2 ans
Rien contre l’homosexualité en tant que tel
Les trans … j’aime pas leur mentalité et j’approuve pas le fait qu’on pousse des gens en bonne santé physique à se mutiler leur organes sexuel et qu’on leur donne des médicaments + hormone a s’injecter pour le restant de leur vie
C’est vraiment un choix de vie que je refuserais pour mes enfants
Les trans … j’aime pas leur mentalité et j’approuve pas le fait qu’on pousse des gens en bonne santé physique à se mutiler leur organes sexuel et qu’on leur donne des médicaments + hormone a s’injecter pour le restant de leur vie
C’est vraiment un choix de vie que je refuserais pour mes enfants
il y a 2 ans
Nan nan nan, il a expliqué que les bateaux disparaissaient par ce que trop petit, sauf que si un bateau disparaît en étant trop petit, il rétrécit juste avant de devenir invisible le golem
la vision à l'infini ça te parle le goylem ? les bases de l'optique sale goylem
c'est pas parce que le bas disparait de ton champ de vision que c'est caché derrière une courbure c'est virtuel putain c'est un mirage
c'est ton oeil qui te renvoie une image VIRTUELLE d'un bateau dont le bas est caché, tu piges le kj-goy ?
j'ai absolument inventé aucun des termes c'est la base de l'optique au cas où
c'est pas parce que le bas disparait de ton champ de vision que c'est caché derrière une courbure c'est virtuel putain c'est un mirage
c'est ton oeil qui te renvoie une image VIRTUELLE d'un bateau dont le bas est caché, tu piges le kj-goy ?
j'ai absolument inventé aucun des termes c'est la base de l'optique au cas où
il y a 2 ans