Ce sujet a été résolu
Yog-itna
2 ans
donc je note que les goyim tolèrent toute forme d'homosexualité en 2023
Oui oui vas-y reproduis toi et incarne ta famille en esclavage
il y a 2 ans
Oui oui vas-y reproduis toi et incarne ta famille en esclavage
j'aurai baisé une femme
et toi un gosse que t'auras kidnappé et tu seras derrière les barreaux le dégénéré
et toi un gosse que t'auras kidnappé et tu seras derrière les barreaux le dégénéré
il y a 2 ans
Je condamne fermement ! 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
j'aurai baisé une femme
C'est ça c'est ça travaille bien comme il faut !
il y a 2 ans
Aimer un enfant ? Déviance
Aimer un animal ? Déviance
Aimer des pieds ? Déviance
Aimer quelqu'un du même sexe ? C'est normal, circulez
Se mutiler pour palier à un besoin infondé ? C'est normal, circulez
Aimer un animal ? Déviance
Aimer des pieds ? Déviance
Aimer quelqu'un du même sexe ? C'est normal, circulez
Se mutiler pour palier à un besoin infondé ? C'est normal, circulez
il y a 2 ans
>Aimer quelqu'un du même sexe ? C'est normal, circulez
normal ? Peut etre pas. Une deviance ? Oui si vous considerez que aimer quelqu'un de consentant majeur et vacciner est une deviance
normal ? Peut etre pas. Une deviance ? Oui si vous considerez que aimer quelqu'un de consentant majeur et vacciner est une deviance
il y a 2 ans
Drakh-Arys
2 ans
>Aimer quelqu'un du même sexe ? C'est normal, circulez
La question n'est pas éthique mais biologique le low
Le but des individus est de se reproduire, si ton attirance ne te le permet pas c'est qu'elle est corrompue
Le but des individus est de se reproduire, si ton attirance ne te le permet pas c'est qu'elle est corrompue
il y a 2 ans
La question n'est pas éthique mais biologique le low
Corrompu par quoi ? Admettons le but c'est la reproduction mais d'ou le but est la reproduction de tous c'est a dire tout le monde ?
il y a 2 ans
Corrompu par quoi ? Admettons le but c'est la reproduction mais d'ou le but est la reproduction de tous c'est a dire tout le monde ?
Parce que t'as un sexe entre les jambes le low
il y a 2 ans
Parce que t'as un sexe entre les jambes le low
Et alors ? Je rappelle que meme les heteros ne se reproduisent pas forcément pour divers raisons. Je vais aller dans ton sens et admettre le lien entre la reproduction et le sexe, c'est a ca que sa sert, la nature fait les chose a but utilitariste soit disant. Maintenant explique moi l'interet que absolument tout le monde se reproduise sans exception et peu importe les moyens financiers. Il n'y en a aucun.
il y a 2 ans
Yog-itna
2 ans
des êtres parfaitement normaux ou possédés par des forces mystiques et bouffés par une certaine propagande ?
Dit il le platiste
il y a 2 ans