InscriptionConnexion
il y a 2 ans
reprendre le pouvoir pour le peuple français et arrêter cette politique tout simplement

mais les golems français ne veulent pas, ils sont contents comme ça et viennent pleurer ensuite
il y a 2 ans
L'avenir est sombre les kheys
:Ellie:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
Les Français ont fait ce choix de toute façon
Les juifs ont fait ce choix, ne mélange pas tout le cuck
:naturlich:
il y a 2 ans
c'est trop tard de toute façon, il faut emmurer la france pour protéger les autres pays européens

les français ont fait leur choix, il faut les laisser devenir un shithole tout seuls
:)
il y a 2 ans
Combien de futur taulard dans la photo?
:Golemus:
il y a 2 ans
Perso Privé Catho de la maternelle à Tle. Vrai changement n'empêche entre le Primaire où il devait y avoit 40% de Blonds (même un pote d'origine Iranienne mdr) et 60% d'Yeux Bleus, une énorme dinguerie. mon collège lycée ça doit descendre à 15%
:death:
Par contre fin primaire j'ai fait du foot en club et la on était sur un bon 10% de whites, quand on faisait les déplacements c'était violent
:ouch2:
il y a 2 ans
Au fond de la classe on jurerais en voir un épouillé un de ses camarades.
GIF
il y a 2 ans-PEMT
reprendre le pouvoir pour le peuple français et arrêter cette politique tout simplement

mais les golems français ne veulent pas, ils sont contents comme ça et viennent pleurer ensuite
il y a 2 ans-PEMT
Lachete
Lachete
2 ans
c'est trop tard de toute façon, il faut emmurer la france pour protéger les autres pays européens

les français ont fait leur choix, il faut les laisser devenir un shithole tout seuls
:)
triste mais maintenant oui la seule chose à faire cest laisser la france couler et qu'elle serve d'exemple au reste du monde sur ce qu'on doit pas faire
il y a 2 ans
QUI fait venir ces animaux?
QUI empêche une prise de conscience collective par chantage à la culpabilité shoatique?
QUI traine les français insurgés devant les tribunaux?
il y a 2 ans
Nofake il y a déjà 17 ans y avais 3 blancs dans ma classe

Dans le vestiaire j'étais le seul non circoncis

Je croyais que c'était moi qui était différent
:jesus_moqueur:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
angleterre Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
QUI fait venir ces animaux?
QUI empêche une prise de conscience collective par chantage à la culpabilité shoatique?
QUI traine les français insurgés devant les tribunaux?
Vous le savez bien
:vous_le_savez_bien:
il y a 2 ans
angleterre Image
même chose, les prof et la direction = que des blancs
il y a 2 ans
Image

heureusement je peux me réfugier dans les dessins animés pour fuir le réel
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image