InscriptionConnexion
Nofake il y a déjà 17 ans y avais 3 blancs dans ma classe

Dans le vestiaire j'étais le seul non circoncis

Je croyais que c'était moi qui était différent
il y a 2 ans
Les Français ont fait ce choix de toute façon
il y a 2 ans
je vois aucun soucis le taré
:ahi:
il y a 2 ans
moi plus ou moins pareil au collège comme dit, sauf un groupe d'arabe quoi

excepté l'internat ou j'étais, full blanc par contre c'était des élèves plus chaud forcément
:claire_wtcold:
il y a 2 ans

ça va cmnt tu te sens mtn ?
il y a 2 ans
L'enfer d'être un humain vivant en raie-publique tour court
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Malheureusement les écoles privés ça devient pareil...
:onch:
:QSDF6:
il y a 2 ans
Perso ---> école privée pour mon fils, hors de question qu'il subisse le lavage de cerveau de l'éducation publique
:cafe:
le low je vais etre bref il faut habiter dans un quartier blanc pour avoir des camarades blancs
:goulemz:
il y a 2 ans
comment les parents des enfants blancs sur la photo peuvent les inscrire là putain... ça me sidère
Une maladie mentale, faire passer son idéologie de soumis et de suceur d'africains avant le bien être du fruit de ses entrailles
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
Les Français ont fait ce choix de toute façon
non
il y a 2 ans
j'aimerais pas être raciste ça doit être invivable vu l'état du pays.
il y a 2 ans
et moi quand j'etais gosse en belgique c'etait 100% à part 1 voire 2 congolais sympas

pas d'arabes, pas de muzz

la première fois que j'ai eu le "plaisir" d'avoir des arabes/muzz dans mon école et dans ma classe c’était beaucoup plus tard et ça a été un choc

tabassage, menace d'appeler les cousins de bruxelles à chaque conflit, prises de tête avec le porc à la cantine, devoir respecter leur ramadan de merde

enfin bref, une horreur et c'est à ce moment que je suis devenu d'extrême droite alors qu'avant j'avais rien contre eux
:)

alors j'imagine pas l'enfer que ça doit être pour les français en général, surtout les parisiens qui baignent là dedans h24 désormais
il y a 2 ans
non
Au vu des votes aux dernières élections macron 1er et merluche 3ème si !
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
Au vu des votes aux dernières élections macron 1er et merluche 3ème si !
Image ...
il y a 2 ans
par contre si tu regarde bien les profs et la direction cest que des blancs, trés fiers et satisfaits tel des commissaires soviet qui surveillent, ils te diront que le remplacement existe pas tout en le voyant tous les jours
il y a 2 ans
Ils en importent aussi dans les villages vous inquiétez pas

Je sais pas les gens bronchent pas

Allonzy quoi
il y a 2 ans
par contre si tu regarde bien les profs et la direction cest que des blancs, trés fiers et satisfaits tel des commissaires soviet qui surveillent, ils te diront que le remplacement existe pas tout en le voyant tous les jours
ceci
il y a 2 ans
ceci
ah oui et j'oubliais leurs enfants A EUX ne sont pas dans cette école ni dans une autre école remplacée, ils sont dans le privé catho
il y a 2 ans
0 nwar
il y a 2 ans

Perso Privé Catho de la maternelle à Tle. Vrai changement n'empêche entre le Primaire où il devait y avoit 40% de Blonds (même un pote d'origine Iranienne mdr) et 60% d'Yeux Bleus, une énorme dinguerie. mon collège lycée ça doit descendre à 15%
:death:
il y a 2 ans