Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut mon kheyou
J'ai beaucoup fait ça à une époque et il y a une stratégie de dingue, tu vas sur pc, et sur Firefox tu n'a pas besoin de rentrer de numéro de téléphone ni d'adresse mail quand tu créé une adresse mail
Tu dois être connecté sur un Wi-Fi cependant, ça ne marche pas en VPN ou en 4G
J'ai beaucoup fait ça à une époque et il y a une stratégie de dingue, tu vas sur pc, et sur Firefox tu n'a pas besoin de rentrer de numéro de téléphone ni d'adresse mail quand tu créé une adresse mail
Tu dois être connecté sur un Wi-Fi cependant, ça ne marche pas en VPN ou en 4G
Ok merci kheyou j'vais essayer. Je préfère cette option plutôt que de demander à des inconnus.
Firefox c'est un navigateur on est d'accord?
EDIT: j'ai déjà essayé avec firefox cet aprèm et ça a rien donné. T'es sûr que t'as pas loupé une étape? Et je suis sur ordi pas sur pc.
EDIT: j'ai déjà essayé avec firefox cet aprèm et ça a rien donné. T'es sûr que t'as pas loupé une étape? Et je suis sur ordi pas sur pc.
il y a 2 ans
Ok merci kheyou j'vais essayer. Je préfère cette option plutôt que de demander à des inconnus.
Ca marchait encore il y a quelques années. Peut-être que ça a été patch maintenant, je regarde ça tout à l'heure
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans