Créer un compteSe connecter
Prout
il y a 2 ans
Ça devrait durer 2 minutes.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
t'aura pas mon CPN le scammer
:MessiBoit:
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans
achète une sim a 2 euros
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
achète une sim a 2 euros
Ouais ou j'aurais pu demander à quelqu'un de ma famille aussi mais j'en ai pas. Ça fait con de demander ça sur le forum. Mais j'suis sûr qu'y a des kheys qui me feront confiance.
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans
T'as pas peur de le balancer sur le topic directement?
:AD_Laurent_2:

Sur un fixe tu peux pas confirmer une demande d'authentification non?
il y a 2 ans
Ok j'essaye un coup clé. J'me mets aussi dans la sauce parce que mon blaze risque de s'afficher.

Ah bah t'as retiré le numéro, j'ai pas pris le temps de le noter.
il y a 2 ans
Prout
Sauf que Google va te le redemander au moindre prétexte : changement d'IP, de localisation, pet de travers, c'est pour assurer votre sécurité et protéger les codes nucléaires gna gna gna.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Sauf que Google va te le redemander au moindre prétexte : changement d'IP, de localisation, pet de travers, c'est pour assurer votre sécurité et protéger les codes nucléaires gna gna gna.
Bah une fois les comptes créés j'aurai plus à les retoucher.
il y a 2 ans
J'aurais du me faire passer pour une 8/10 et vous draguer. Ça aurait été plus facile.
:columprognate:
il y a 2 ans
Personne pour me filer un coup de main?
:shane_juge:
il y a 2 ans
Bah une fois les comptes créés j'aurai plus à les retoucher.
si tu peux pas te co dessus ou recevoir les mails ça sert a rien, d'un autre côté.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
si tu peux pas te co dessus ou recevoir les mails ça sert a rien, d'un autre côté.
Alors pourquoi on me demande de confirmer via un autre numéro? Les gens ont rarement plus d'un numéro de téléphone. On m'avait jamais fait le coup sur mes anciens portables.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Et une fois le compte créé je pourrai y accéder normalement à mon avis. Mon téléphone me prend juste pour un robot parce que j'ai créé 6 comptes d'affilée hier.
il y a 2 ans
Et une fois le compte créé je pourrai y accéder normalement à mon avis. Mon téléphone me prend juste pour un robot parce que j'ai créé 6 comptes d'affilée hier.
Image

tu veux bien remplir ce formulaire pour moi stp, je veux vérifier un truc
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Image

tu veux bien remplir ce formulaire pour moi stp, je veux vérifier un truc
Viens en mp.
il y a 2 ans
up
:risi_celestin:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
T'as cru que j'allais me faire flag pour pédo à ta place Martin?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Prout
Salut mon kheyou
:Lapin_Belier_Content:

J'ai beaucoup fait ça à une époque et il y a une stratégie de dingue, tu vas sur pc, et sur Firefox tu n'a pas besoin de rentrer de numéro de téléphone ni d'adresse mail quand tu créé une adresse mail
:ok:

Tu dois être connecté sur un Wi-Fi cependant, ça ne marche pas en VPN ou en 4G
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans