Ce sujet a été résolu
J'ai detesté le lycée mais je donnerais tout pour y retourner, 0 responsabilité exceptés tes raids, l'unique soucis le pucelage
Perso j'ai adoré mes années lycées. Donc y retourner me poserait pas problème
Mais bon la vie d'adulte c'est bien aussi quand même...
Mais bon la vie d'adulte c'est bien aussi quand même...
il y a 10 mois
La chance
Tu joues a quoi toi?
Tu joues a quoi toi?
Que FIFA (mode carrière) et je m'eclate depuis 2 ans
J'aime plus grand chose à part les jeux à choix style Detroit mais comme y'a que 1 ou 2 studios qui les font, bah je joue qu'à FIFA
J'aime plus grand chose à part les jeux à choix style Detroit mais comme y'a que 1 ou 2 studios qui les font, bah je joue qu'à FIFA
il y a 10 mois
Que FIFA (mode carrière) et je m'eclate depuis 2 ans
Fortnite en vrai c'est marrant je trouve. Mais ça fait tellement j'ai pas joué la que j'ai perdu la main
il y a 10 mois
J'ai dis ça comme ça par contre certains rares funkopop sont jolis.
Même si c'est 3 x trop cher pour ce que c'est
Même si c'est 3 x trop cher pour ce que c'est
il y a 10 mois
J'avoue
Pour la revente c'est super
Mais sinon j'avoue que ça me ferait tellement chier
Pour la revente c'est super
Mais sinon j'avoue que ça me ferait tellement chier
il y a 10 mois
Oui
J'aime bien avoir les objets en main, les " croquer " au sens figuré
J'aime bien avoir les objets en main, les " croquer " au sens figuré
il y a 10 mois
TF6
10 mois
De la primaire a la fac. J'avais toujours un ami geek dans mes cercles.
Le genre quand tu l'amènes chez toi et qu'il voit ton jeu vidéo inachevé ils te débloque tout en 2/2
Mais j'ai l'impression qu'après la fac les geek disparaissent. C'est plus rare de tomber sur ce genre de profil dans la vie active. . .
Et c'est dommage car les geeks sont plutôt drôles en général avec leurs références culturelles et centres d'intérêts
Le genre quand tu l'amènes chez toi et qu'il voit ton jeu vidéo inachevé ils te débloque tout en 2/2
Mais j'ai l'impression qu'après la fac les geek disparaissent. C'est plus rare de tomber sur ce genre de profil dans la vie active. . .
Et c'est dommage car les geeks sont plutôt drôles en général avec leurs références culturelles et centres d'intérêts
J'en ai toujours en réserve sur discorde, dès fois je rentre en voc pour faire une game
il y a 10 mois