Ce sujet a été résolu
Oui, on joue toujours ensemble à distance d'un bout de la France à l'autre maintenant qu'on a tous bougé
あそびたい~つ !
il y a 10 mois
Tristin
10 mois
C'était exclusivement des gens comme ça qui étaient proche de moi et c'était une énorme erreur j'aurais du les fuir comme la peste. Ils m'ont fait manquer plus d'une occasion avec des filles avec leur influence de puceau frustré excessivement timide.
Bah moi y'en avait toujours juste 1 dans nos bandes de gens cool
Mais c'est vrai qu'en soirée je comprenais pas des fois pk il boudait a table quand on était au bar en bande par exemple. Alors qu'on était tous a délirer ensemble
Mais c'est vrai qu'en soirée je comprenais pas des fois pk il boudait a table quand on était au bar en bande par exemple. Alors qu'on était tous a délirer ensemble
il y a 10 mois
Pouko
10 mois
Oui j'ai toujours des potes qui jouent à la Switch, avec partie de Super Smash Bros ou Zelda
Ça me casse un peu les couilles parce que certes je joue mais pas à ces trucs la
Ça me casse un peu les couilles parce que certes je joue mais pas à ces trucs la
il y a 10 mois
KJ-Anima
10 mois
Oui, on joue toujours ensemble à distance d'un bout de la France à l'autre maintenant qu'on a tous bougé
il y a 10 mois
N'importe quoi
Ouais...n'importe quoi
Je déconne voyons !
T'as pas cru que j'étais sérieux quand même hein ?
Ha ha ha ....
Je déconne voyons !
T'as pas cru que j'étais sérieux quand même hein ?
Ha ha ha ....
il y a 10 mois
Ils passent ou bordel
Je dirais qu'ils ne font pas d'effort pour garder leurs relations, s'il n’y a pas le lycée, collège ou taff qui fait que vous vous voyez tous les jours il ne fera rien pour vous garder dans ses contacts
il y a 10 mois
Bah moi y'en avait toujours juste 1 dans nos bandes de gens cool
À force de trainer avec que des gens comme ça comme j'ai fait tu deviens comme eux. Et si jamais tu sors un peu de leur truc ils niquent ton plan avec la fille en allant l'insulter de "ta part" (nofake).
il y a 10 mois
Je dirais qu'ils ne font pas d'effort pour garder leurs relations, s'il n’y a pas le lycée, collège ou taff qui fait que vous vous voyez tous les jours il ne fera rien pour vous garder dans ses contacts
J'en connais bcp qui sont devenus normie
Genre j'en connais un qui a épousé une Goth.
Et ils ont nommés tous leurs enfants avec des prénoms du seigneur des anneaux
Petite maison
Petit crédit
Petit taf Leclerc
Petite maison
Petit crédit
Petit taf Leclerc
il y a 10 mois
Vous jouez a quels jeux?
Sea of thieves, elden ring, ça dépend de nos phases on est très jeu solo alors souvent on vocal juste
あそびたい~つ !
il y a 10 mois
À force de trainer avec que des gens comme ça comme j'ai fait tu deviens comme eux. Et si jamais tu sors un peu de leur truc ils niquent ton plan avec la fille en allant l'insulter de "ta part" (nofake).
Oui après j'ai pu observer sur les millieux 100% geek c'est très toxique
Il en faut juste un dans une bande en fait. Pas plus.
Il en faut juste un dans une bande en fait. Pas plus.
il y a 10 mois
TF6
10 mois
Dans la vie active y'a que des normies
Les geeks sont juste parmi les mecs d'IT
Ils finissent tous planqués, normal que t'en croises plus
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 10 mois
J'en connais bcp qui sont devenus normie
Petite maison
Petit crédit
Petit taf Leclerc
Petite maison
Petit crédit
Petit taf Leclerc
Le dream
Sauf le taff
il y a 10 mois
Les geeks sont juste parmi les mecs d'IT
il y a 10 mois
Le dream
Sauf le taff
il y a 10 mois
Crow
10 mois
Non, la vie active les as rattrapés on est des "adulte"
Oui
Tous les inadaptés du lycée finissent par rentrer dans le moule.
A contrario je connais des BCBG du lycée 1er de classe qui sont maintenant des inadaptés rebelles.
La vie est imprévisible
A contrario je connais des BCBG du lycée 1er de classe qui sont maintenant des inadaptés rebelles.
La vie est imprévisible
il y a 10 mois
Les rebelles inadaptés du lycée qui te jurent qu'ils referont le monde et qu'ils deviendront jamais des vieux bourgeois a la vie plan plan
Ensuite tu les vois agent immobilier ou expert comptable
Ensuite tu les vois agent immobilier ou expert comptable
il y a 10 mois
Oui
La vie est imprévisible
La vie est imprévisible
J'ai detesté le lycée mais je donnerais tout pour y retourner, 0 responsabilité exceptés tes raids, l'unique soucis le pucelage
il y a 10 mois