Ce sujet a été résolu
C'est vrai, mais je fais des jumps bizarres sur des maps bizarres
Avec des musiques digne de Dokan Battle manque plus qu'une histoire de secte et on attend le fond de l'iceberg
il y a un an
JohnDoed
1 an
pas envie de financer des wokes
CD projet red woke
Ton QI, maintenant.
Ton QI, maintenant.
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Et le studio n'a pas abandonné son jeu, heureusement l'anime à remis de l'espoir sur tout cela, une très belle histoire avec un jeu qui est bichonné
il y a un an
je vois, j'ai presque fini Borderland 3 mais je n'ai vraiment pas appréciés, l'humour, les dialogues interminable peu prenant, m'enfin
essaye les anciens, tu apprécieras très certainement
il y a un an
CD projet red woke
Ton QI, maintenant.
Ton QI, maintenant.
Soit pas si méchant khey, cela ne ferra que le conformer dans son idée, même si c'est assez grossier de prétendre cela en effet
il y a un an
CD projet red woke
Ton QI, maintenant.
Ton QI, maintenant.
rien compris, reformule stp
il y a un an
essaye les anciens, tu apprécieras très certainement
Déjà fais, j'avais appréciés le premier mais surement par nostalgie, cette humour goofy silly me branche pas trop
il y a un an
Déjà fais, j'avais appréciés le premier mais surement par nostalgie, cette humour goofy silly me branche pas trop
ok je vois, après tu peux toujours tester des jeux moins beaux graphiquement mais avec du gameplay varié, du rogue-like ou des rpg sympas
il y a un an
Punaise j'avais explosé en voyant ce screen, avec le vieux bar de gta vice city en fond
Sinon y'a eu un portage Switch hein
> 
Sinon y'a eu un portage Switch hein
il y a un an
Moi ca me sortais du jeu, surtout l'ia des pnj dans le rue, genre tu arretes ta moto au milieu de la route, personne ne va la doubler, les pnj vont rester bien sagement a faire une belle file indienne, vachement civilisé le futur.
C'est moins pire dans les combats il est vrai.
Meme les reactions sont repetitives a force, c'est trop precalculé, sans surprise je trouve.
Le coté repetitif des missions, surtout les secondaires, ou sous un enrobage qui peut parraitre different, il suffit juste de tuer tout le monde et d'aller au point d'interet sur le map. J'en ai fais des tonnes sans rien lire ou essayer de comprendre; tuer puis point bleu et c'est gagné.
J'ai pas fais le 100 pourcent non plus, malgre ces defauts, j'ai quand meme fait mes 50 heures dessus sans lassitude; donc c'est que ca passe pas mal au final.
C'est moins pire dans les combats il est vrai.
Meme les reactions sont repetitives a force, c'est trop precalculé, sans surprise je trouve.
Le coté repetitif des missions, surtout les secondaires, ou sous un enrobage qui peut parraitre different, il suffit juste de tuer tout le monde et d'aller au point d'interet sur le map. J'en ai fais des tonnes sans rien lire ou essayer de comprendre; tuer puis point bleu et c'est gagné.
J'ai pas fais le 100 pourcent non plus, malgre ces defauts, j'ai quand meme fait mes 50 heures dessus sans lassitude; donc c'est que ca passe pas mal au final.
L'IA est inexistante, ça se ressent particulièrement en infiltration mais c'est très difficile de coder bien une IA pour ce genre de jeu c'est surtout leur physique qui est très bof et a des années lumières d'un GTA, on samuse pas à degomer des gens en voiture ou à les voir tomber c'est raide, pareil dans les collisions c'est pas aussi détaillé et précis
Par contre ils ont très bien foutu le côté FPS, le gunplay combiné a la verticalité avec des dash et des modif de vitesse c'est jouissif et ça marche encore plus dans un open world aussi bien travaillé, c'est un film de cul les décors sans déconner
Par contre ils ont très bien foutu le côté FPS, le gunplay combiné a la verticalité avec des dash et des modif de vitesse c'est jouissif et ça marche encore plus dans un open world aussi bien travaillé, c'est un film de cul les décors sans déconner
il y a un an
L'IA est inexistante, ça se ressent particulièrement en infiltration mais c'est très difficile de coder bien une IA pour ce genre de jeu c'est surtout leur physique qui est très bof et a des années lumières d'un GTA, on samuse pas à degomer des gens en voiture ou à les voir tomber c'est raide, pareil dans les collisions c'est pas aussi détaillé et précis
J'ai vu la vidéo de JDG qui parle des IA justement, il disait que c'était dur de faire des IA qui ne soit pas trop intelligente, sans être trop stupide car dans les deux cas, ça frustrerait le joueur
il y a un an
Et même la encore, après s'être rendu compte que c'était une mauvaise idée ils ont préférés retirer le jeu et rembourser les copies vendus
il y a un an
J'y ai joué 4/5 heures et pareil.
Le gameplay est lourd.
L'interface utilisateur est confuse.
L'univers n'est pas immersif, plein de décor et peu d'interactions.
L'esthétique ne me plaît pas.
Le scénario et les personnages ne sont pas intéressants.
C'est un jeu 12/20 maximum.
Le gameplay est lourd.
L'interface utilisateur est confuse.
L'univers n'est pas immersif, plein de décor et peu d'interactions.
L'esthétique ne me plaît pas.
Le scénario et les personnages ne sont pas intéressants.
C'est un jeu 12/20 maximum.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Mentir quand c'est pour une gentille boutade le temps d'un message ne t'enverra pas en enfer rassure toi
il y a un an
clefserrure
1 an
Les jeux vidéos en général me saoulent pour ma part
il y a un an