InscriptionConnexion
Jeu de ouf je confirme
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un an
miko
miko
1 an
Je joue à des jeux bizarre
:Rika_emo:
Bro tu mens je t'ai vu co sur le COD4 chenapan
:Rika_trap:
il y a un an
T'y joues sur quoi ?
PC master race de la RTX
:wouhou-laboom:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
PC master race de la RTX
:wouhou-laboom:
PS5 perso
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Le look woke du jeu ne me donne pas envie d'y jouer
Le look woke ? ça se passe dans le futur, tout est assez bariolé, extravagant donc mais c'est rapide de dire cela, surtout que la plus part des afro dans le jeu tu finis par les tuer, je n'ai vraiment pas ressentis du wokisme
:hanw:
il y a un an
non je préfère juste jouer à des jeux moins politisés et plus intéressants comme Dungreed, Pilgrammed ou encore la saga Evoland que je vais probablement refaire car c'est top produit
:John_Souriant:
D'accord
il y a un an
PS5 perso
J'ai pu le tester, il n'est pas à vomir sur PS5
:sailorcasque:
il y a un an
On est très loin des attentes.

Les mise a jour ?

2 skins de t shirts WOAW
:Danydiforme:

Mais sinon ça reste le meilleur jeu qu'on nous a pondu depuis c'est ça le pire
:Danyrire:

Enfin, BG3 à enterré tout le monde après
:Danyrir:
ça reste petit et de mauvaise foi de parler d'une mise à jour avec deux skin je trouve, suffit d'ouvrir le menu des compétences pour s'en rendre compte
:Emama:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
J'ai pu le tester, il n'est pas à vomir sur PS5
Je crois que je vais arrêter mon let's play et en recommencer un quand je pourrais faire PL.
:boube:
Nous sommes un.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
D'accord
merci d'avoir respecté mon opinion car ce n'est pas à la portée de tout le monde ici
:John_pepouze:
il y a un an
Jeu de ouf je confirme
Une personne raisonné
:jerevebleu:
il y a un an
merci d'avoir respecté mon opinion car ce n'est pas à la portée de tout le monde ici
Moi je ne vois pas trop le wokisme et comme dit plus haut, je pense que y'a mal entendu sur le monde futuriste très bariolé et coloré du jeu
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Car ils n'y ont pas joué tout simplement
:selection_naturelle:
Je crois bien
:selection_naturelle:

Comme the last of us, y'a ceux qui n'ont pas goutés et les accros
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Les IA ne sont pas des plus malines non mais je prend mon pieds dans les combats, car selon ton équipement ceux-ci change du tout au tout et c'est grisant
:hanw:

Répétitif ? je n'ai pas eu ce sentiment personnellement, je ne me suis pas attardé à le 100%, je trouve que l'histoire avance bien. En parlant de celle-ci, c'est sympa qu'il y est réellement plusieurs fins au jeu, et pas juste un semblant de choix je pense notamment aux Nomads, ou Arasaka
Moi ca me sortais du jeu, surtout l'ia des pnj dans le rue, genre tu arretes ta moto au milieu de la route, personne ne va la doubler, les pnj vont rester bien sagement a faire une belle file indienne, vachement civilisé le futur.
C'est moins pire dans les combats il est vrai.
Meme les reactions sont repetitives a force, c'est trop precalculé, sans surprise je trouve.
Le coté repetitif des missions, surtout les secondaires, ou sous un enrobage qui peut parraitre different, il suffit juste de tuer tout le monde et d'aller au point d'interet sur le map. J'en ai fais des tonnes sans rien lire ou essayer de comprendre; tuer puis point bleu et c'est gagné.
J'ai pas fais le 100 pourcent non plus, malgre ces defauts, j'ai quand meme fait mes 50 heures dessus sans lassitude; donc c'est que ca passe pas mal au final.
il y a un an
Je crois que je vais arrêter mon let's play et en recommencer un quand je pourrais faire PL.
:boube:
Le DLC apporte une autre fin, et surtout un nouveau quartier / histoire pas en liens avec les corpos directement comme Arasaka ou les Nomad, j'ai trouvé ça vraiment couillu mais payant avec encore des choix très compliqués, toujours ce doute, cette boule au ventre de vouloir faire ce qu'il te semble le meilleur
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Moi je ne vois pas trop le wokisme et comme dit plus haut, je pense que y'a mal entendu sur le monde futuriste très bariolé et coloré du jeu
je comprends, après disons que j'ai pas trop envie de presque toujours croiser des persos avec tatouages, cheveux colorés bizarres, piercings et autres trucs car je pense que c'est juste dégueu, et puis leur vision du monde futuriste ne correspond pas à ma propre vision de ce monde, je préfère de loin Borderlands ou Fallout pour ça
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bro tu mens je t'ai vu co sur le COD4 chenapan
C'est vrai, mais je fais des jumps bizarres sur des maps bizarres
:Rika_emo:
#CB99C9
il y a un an
MC909
MC909
1 an
Moi ca me sortais du jeu, surtout l'ia des pnj dans le rue, genre tu arretes ta moto au milieu de la route, personne ne va la doubler, les pnj vont rester bien sagement a faire une belle file indienne, vachement civilisé le futur.
C'est moins pire dans les combats il est vrai.
Meme les reactions sont repetitives a force, c'est trop precalculé, sans surprise je trouve.
Le coté repetitif des missions, surtout les secondaires, ou sous un enrobage qui peut parraitre different, il suffit juste de tuer tout le monde et d'aller au point d'interet sur le map. J'en ai fais des tonnes sans rien lire ou essayer de comprendre; tuer puis point bleu et c'est gagné.
J'ai pas fais le 100 pourcent non plus, malgre ces defauts, j'ai quand meme fait mes 50 heures dessus sans lassitude; donc c'est que ca passe pas mal au final.
Le FOV des véhicules qui est anxiogène à garder une vision avec un angle de 30°
:2La_Frimeuse:

Après je n'ai jamais pris le temps de m'arrêter au milieux de la route, moi je m'amuse du jeu, il me propose une grande ville, des véhicules rugissants ? alors je fonce comme un truand un condamné à mort, à la recherche d'une solution quoi qu'il en coute, sans casser mon immersion !
:jerevebleu:
il y a un an
je comprends, après disons que j'ai pas trop envie de presque toujours croiser des persos avec tatouages, cheveux colorés bizarres, piercings et autres trucs car je pense que c'est juste dégueu, et puis leur vision du monde futuriste ne correspond pas à ma propre vision de ce monde, je préfère de loin Borderlands ou Fallout pour ça
je vois, j'ai presque fini Borderland 3 mais je n'ai vraiment pas appréciés, l'humour, les dialogues interminable peu prenant, m'enfin
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Le DLC apporte une autre fin, et surtout un nouveau quartier / histoire pas en liens avec les corpos directement comme Arasaka ou les Nomad, j'ai trouvé ça vraiment couillu mais payant avec encore des choix très compliqués, toujours ce doute, cette boule au ventre de vouloir faire ce qu'il te semble le meilleur
Raison de plus pour attendre
Nous sommes un.
il y a un an