Créer un compteSe connecter
je comprend que c'est casse couille si jamais on te casse les couilles sur le debat au moyen orient tu joue le suprémaciste et ils vont rager c'est deja ça

c'est un algérien qui te dis ça en plus
:elliesouriante:

Bon courage brozzeur
Quand je leurs dis que je suis contre le massacre de Gaza ils voient flou ces fdp

"" Ha ouai toi t'es pas comme les autre tes un gentil whalla "
:One_two_three_viva_algerie:

" woula tu es pas un sioniste au moins "
:karim_dessin:

J'arrive plus à me les encadrer ces maghrébins....

Pour eux le monde il est noir ou blanc, rien d'autre aucune nuance dans leurs cerveaux.

Edit : par contre je parle vraiment des maghrébins et pas des arabes, je respect énormément les arabes
:risibo:

On mélange pas les torchons et les serviettes
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Quand je leurs dis que je suis contre le massacre de Gaza ils voient flou ces fdp

"" Ha ouai toi t'es pas comme les autre tes un gentil whalla "
:One_two_three_viva_algerie:

" woula tu es pas un sioniste au moins "
:karim_dessin:

J'arrive plus à me les encadrer ces maghrébins....

Pour eux le monde il est noir ou blanc, rien d'autre aucune nuance dans leurs cerveaux.

Edit : par contre je parle vraiment des maghrébins et pas des arabes, je respect énormément les arabes

On mélange pas les torchons et les serviettes
Tu peux pas avoir de débat (quelque soit le sujet d'ailleurs)

enfin c'est très rare, ils ont bouffé tout le narratif pro palestinien sur les réseaux sans nuance comme un boomer qui devient facho depuis qu'il boucle sur cnews
:elton-john:

Mais pour la plupart c'est du ressentiment pas un réel engagement, comme pour toute les tendances politique
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans
Tu peux pas avoir de débat (quelque soit le sujet d'ailleurs)

enfin c'est très rare, ils ont bouffé tout le narratif pro palestinien sur les réseaux sans nuance comme un boomer qui devient facho depuis qu'il boucle sur cnews
:elton-john:

Mais pour la plupart c'est du ressentiment pas un réel engagement, comme pour toute les tendances politique
La plupart c'est juste un effet de mode
Ils sont pro Palestine mais tu leurs file une carte ils sont même pas capable de la localiser....

C'est juste la mode et ça fait bien de mettre le drapeau palestinien sur sa bio insta

Je suis feuj, j'aime mon peuple, je déteste le hamas et je dénonce le bombardement sur Gaza
Malheureusement il y aura jamais aucune paix je connais trop bien les miens pour le savoir
:panthere_rose5:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
La honte ces bougnoules

La semaine dernière j'ai fais une mission d'intérim, vu mon nom / prénom je suis cramé direct que je fais parti de la communauté
C'est pas un fils de pute de bougnoules il a hurlé partout dans l'usine que j'étais juif
A la pause il arrêtait pas de me demander ce que je pensais de la guerre etc....
Bordel vraiment des débiles ces fils de pute
On te gardera quand même dans le 4eme reich, tu feras des vidéos pour faire rire nos troupes et les rendre chad.
:Hitlerlove:

Si tu veux, on pourra déporter ta sœur.
:hitler-rire:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
On te gardera quand même dans le 4eme reich, tu feras des vidéos pour faire rire nos troupes et les rendre chad.
:Hitlerlove:

Si tu veux, on pourra déporter ta sœur.
:hitler-rire:
J'espère au moins que tu vas me cacher dans ton grenier
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
J'espère au moins que tu vas me cacher dans ton grenier
Tu es le seul judoka que je cacherai
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
La plupart c'est juste un effet de mode
Ils sont pro Palestine mais tu leurs file une carte ils sont même pas capable de la localiser....

C'est juste la mode et ça fait bien de mettre le drapeau palestinien sur sa bio insta

Je suis feuj, j'aime mon peuple, je déteste le hamas et je dénonce le bombardement sur Gaza
Malheureusement il y aura jamais aucune paix je connais trop bien les miens pour le savoir
:panthere_rose5:
c'est polarisé pour l'instant c'est foutu des 2 cotés qui veulent voir l'un ou l'autre réduit à néant mais sur le très long terme il y'aura un terrain d'entente j'en suis sur mais je ne serais plus la pour le voir
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
c'est polarisé pour l'instant c'est foutu des 2 cotés qui veulent voir l'un ou l'autre réduit à néant mais sur le très long terme il y'aura un terrain d'entente j'en suis sur mais je ne serais plus la pour le voir
Le conflit sera pas réglé sur cette génération c'est certain

Les anglais ils ont foutu la merde, je suis pas orthodoxe mais des fois je me dis qu'ils ont raisons ces fdp
il y a 2 ans
3-1 pour nous et un de nos congolais de poche qui rate son penalty
:cipasalislam:
il y a 2 ans