Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le match devait se dérouler à domicile pour la Belgique mais il a fallu délocaliser le match en Hongrie et sans spectateurs juste à cause des bougnoules
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLachete
2 ans
Le match devait se dérouler à domicile pour la Belgique mais il a fallu délocaliser le match en Hongrie et sans spectateurs juste à cause des bougnoules
La honte ces bougnoules
La semaine dernière j'ai fais une mission d'intérim, vu mon nom / prénom je suis cramé direct que je fais parti de la communauté
C'est pas un fils de pute de bougnoules il a hurlé partout dans l'usine que j'étais juif
A la pause il arrêtait pas de me demander ce que je pensais de la guerre etc....
Bordel vraiment des débiles ces fils de pute
La semaine dernière j'ai fais une mission d'intérim, vu mon nom / prénom je suis cramé direct que je fais parti de la communauté
C'est pas un fils de pute de bougnoules il a hurlé partout dans l'usine que j'étais juif
A la pause il arrêtait pas de me demander ce que je pensais de la guerre etc....
Bordel vraiment des débiles ces fils de pute
il y a 2 ans
Si les juifs n'étaient pas ce qu'ils sont, on aurait pas eu besoin de déporter le match
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
Si les juifs n'étaient pas ce qu'ils sont, on aurait pas eu besoin de déporter le match
si on avait pas du se coltiner autant d'arabes dans nos villes on aurait pas eu besoin
et si on avait su dresser nos gauchiasses aussi
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
il y a 2 ans
si on avait pas du se coltiner autant d'arabes dans nos villes on aurait pas eu besoin
C'est eux qui les ont ramené pour nous détruire et faire apparaître leur messie
Naturelle
Naturelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFollowMe
2 ans
Si les bougns n'étaient pas ce qu'ils sont tu veux dire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
wtf, ils viennent de marquer et le joueur israelien a prié allah
le cul à l'air et le front au sol c'est pour allah ?
il y a 2 ans
"Bénaïm" donc forcément je suis repéré de très loin
t'es maghrébin donc ? t'es un tochavim ou un sépharade ?
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
wtf, ils viennent de marquer et le joueur israelien a prié allah
Tous les israéliens ne sont pas feujs
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
t'es maghrébin donc ? t'es un tochavim ou un sépharade ?
Ashkénazes,
Mais après je suis pas dans ces délires là khey moi je suis juste feuj par héritage à cause de ma mère
Le reste je ai rien à faire
Mais après je suis pas dans ces délires là khey moi je suis juste feuj par héritage à cause de ma mère
Le reste je ai rien à faire
il y a 2 ans
Tous les israéliens ne sont pas feujs
je sais qu'il y a des israeliens muzz mais bon là ça fait bizarre
je revois la scène quand l'algérie a marqué contre nous à la cdm 2014, l'algérien avait aussi prié le cul à l'air
je revois la scène quand l'algérie a marqué contre nous à la cdm 2014, l'algérien avait aussi prié le cul à l'air
il y a 2 ans
Je vais pas mentir ça aide par rapport aux meufs
Elles pensent vraiment que je suis riche ou que je connais du monde
En vrai de vrai je suis un prolo mes frères juifs ils m'ont même pas invité dans leurs délire
Les bougnoules veulent ma mort juste à la simple évocation de mon nom de famille
En vrai de vrai je suis un prolo mes frères juifs ils m'ont même pas invité dans leurs délire
Les bougnoules veulent ma mort juste à la simple évocation de mon nom de famille
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
il y a 2 ans
Je vais pas mentir ça aide par rapport aux meufs
je comprend que c'est casse couille si jamais on te casse les couilles sur le debat au moyen orient tu joue le suprémaciste et ils vont rager c'est deja ça
c'est un algérien qui te dis ça en plus
Bon courage brozzeur
c'est un algérien qui te dis ça en plus
Bon courage brozzeur
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0