Ce sujet a été résolu
Morios
10 mois
putain de zoomer de merde bourgeois avec ca merde a 7000€sur la route
Ce fils de pute ce sens tellement frais
mais il a oublier une chose, la route c'est le ZOO
et je suis le singe
l'arme du crime ? un tacos PUANT de 300K km, moteur DIESEL
Mais en réalité ça sert a "RECYCLAY" les vidange huile et reste de carburant le truc fume noir comme un cancer
cette vielle merde AVANCE PAS, mais juste suffisamment pour doubler ce putain de ZOOMER
Oui mon petit est en SECURITER sur la route grace a cette PUTAIN de CITROEN
grosse pute
Etape 1 : arriver avec un lourd 70 KM a son FION
étape 2 : maintenir 20 cm de distance de SECURITE pendant 10 min avec les PHARES allumer
2tape 3 : une fois qu'il se rend il est foutu
étape 4 : entamer un dépassement porte contre porte (toujours 20 cm pour la SECURITAY)
étape 5 : faire un doigt pendant le PROCESS
étape 6 : passer devant
étape 7 : FREINER
putain de zoomer en citroen je les hais je sais même pas pourquoi

Ce fils de pute ce sens tellement frais
mais il a oublier une chose, la route c'est le ZOO
et je suis le singe
l'arme du crime ? un tacos PUANT de 300K km, moteur DIESEL
Mais en réalité ça sert a "RECYCLAY" les vidange huile et reste de carburant le truc fume noir comme un cancer
cette vielle merde AVANCE PAS, mais juste suffisamment pour doubler ce putain de ZOOMER
Oui mon petit est en SECURITER sur la route grace a cette PUTAIN de CITROEN
grosse pute
Etape 1 : arriver avec un lourd 70 KM a son FION
étape 2 : maintenir 20 cm de distance de SECURITE pendant 10 min avec les PHARES allumer
2tape 3 : une fois qu'il se rend il est foutu
étape 4 : entamer un dépassement porte contre porte (toujours 20 cm pour la SECURITAY)
étape 5 : faire un doigt pendant le PROCESS
étape 6 : passer devant
étape 7 : FREINER
putain de zoomer en citroen je les hais je sais même pas pourquoi
Il y a quoi sur ta plaque d'immatriculation mon issou ?
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Ces sales feignasses de zoomers incapables de passer le permis et de s'acheter une voiture d'occas convenable à 5000€
Je suis sur ils se sentent pilote au bord de leur voiture auto tamponneuses d'enculés à écouter Skyrock comme les gigantesques golems qu'ils sont
Je suis sur ils se sentent pilote au bord de leur voiture auto tamponneuses d'enculés à écouter Skyrock comme les gigantesques golems qu'ils sont
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 9 mois
quelle bande de connasses bordel, alors qu'elles auraient une âme en achetant un truc décent
je hais cette éopoque pour ce genre de choses
je hais cette éopoque pour ce genre de choses
Les pères riches achètent ça a leurs filles pour éviter qu'elles se fassent draguer par mamadou et karim dans le bus
il y a 9 mois
L'ami jolie jolie
j'aimerai bien en avoir une, pour rouler dans mon séjour
vroum vroum
des zinzins fruités
il y a 9 mois
je veux ton fion de KJ
Ayaaa bordel, la seconde fois que j'utilise ce putain de sticker et ça attire déjà du monde
Navré l'ami, je suis un bonhomme velu pas du tout kj
il y a 9 mois
Ayaaa bordel, la seconde fois que j'utilise ce putain de sticker et ça attire déjà du monde
c'est pas un probléme
il y a 8 mois
Soutien à l'op je déteste ces merdes aussi
En plus cette saloperie n'a même pas de vitre donc à tout moment quelqu'un sort son CHIBRAX et PISSE bien dans tout l'intérieur de la boîte de conserve qu'est cette saloperie pour bobo
En plus cette saloperie n'a même pas de vitre donc à tout moment quelqu'un sort son CHIBRAX et PISSE bien dans tout l'intérieur de la boîte de conserve qu'est cette saloperie pour bobo
il y a 8 mois