Créer un compteSe connecter
Volutes
Volutes
2 ans
très classe et musclée
Comme ma bite.
GIF
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Comme d'habitude avec les voitures francaise moderne , des super modèles , mais quand ça sort en vrai c'est juste une merde sur roue
:Immondice:

Image Giscard punk ou rien
:selection_naturelle:
j'adore cette exprès de giscard punk
:rire:
il y a 2 ans
J'allais me foutre de la gueule de Renault, mais c'est pas mal en vrai
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image Image Image

Vraiment propre ! Vous pensez quoi de cette nouvelle mode « neo rétro » qu’on voit pop un peu partout ? C’est sans doute pour nous faire avaler la pilule de l’électrique mais personne je suis grave réceptif !

Si nos routes pouvaient être inondées de ces bagnoles plutôt que de Tesla ça serait pas un mal.

Hyundai avec récemment proposé un concept similaire, N Vision 74

Image Image Image

Et en 2018 Peugeot nous avait régalé avec la « e-legende »

Image

Malheureusement ces caisses sont rarement lancées en production et ne reste que des concepts…

Avis @Cadillac ?
La réalité c'est que les marques prennent doucement conscience, comme dans les jv et pas mal d'autres secteurs, que les gens en ont un peu MARE qu'on leur vende de la turbo merde sans personnalité.

Et comme c'est des fils de viols ils pensent qu'ils peuvent juste s'en sortir en revendant le design d'hier mais avec les qualité de merde d'aujourd'hui. Car ce qui a fait la renommée de ces véhicules c'était pas seulement le look mais aussi une certaine qualité de fabrication, un "mode de vie" qui allait avec etc.

Y'a la même chose dans les moto ou ils te ressortent des copies merdiques des moto des années 80, fabriquées en chine avec des perf catastrophique une fiabilité catastrophique.
Pour bien plus cher que les originales

Allez vous faire enculer.
il y a 2 ans
La Hyundai est folle, par contre la Renault
:nez:
il y a 2 ans
Ya celle-ci aussi qu'est pas mal:
Image
Image
Image

Rockstar Games l'a même mise dans GTA Online
:elton-john:

Penaud "La Coureuse": gta.fandom.com https://gta.fandom.com/wiki/La_Coureuse
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
j'adore cette exprès de giscard punk
Ya un des rares thread Reddit non cuck sur ça, ça s'appelle Giscard punk, ya énormément de photo sur cette mode (qui est une sorte de rétro punk) c'est génial
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
Ya un des rares thread Reddit non cuck sur ça, ça s'appelle Giscard punk, ya énormément de photo sur cette mode (qui est une sorte de rétro punk) c'est génial
:Mouais_Jesus:
Image
Oui je connais. Même si je mettrais un petit bémol sur "non cuck", dessus ça reste de gros gauchistes quand même...
il y a 2 ans