Créer un compteSe connecter
Image Image Image

Vraiment propre ! Vous pensez quoi de cette nouvelle mode « neo rétro » qu’on voit pop un peu partout ? C’est sans doute pour nous faire avaler la pilule de l’électrique mais personne je suis grave réceptif !

Si nos routes pouvaient être inondées de ces bagnoles plutôt que de Tesla ça serait pas un mal.

Hyundai avec récemment proposé un concept similaire, N Vision 74

Image Image Image

Et en 2018 Peugeot nous avait régalé avec la « e-legende »

Image

Malheureusement ces caisses sont rarement lancées en production et ne reste que des concepts…

Avis @Cadillac ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comme d'habitude avec les voitures francaise moderne , des super modèles , mais quand ça sort en vrai c'est juste une merde sur roue
:Immondice:

Image Giscard punk ou rien
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image Image Image

Vraiment propre ! Vous pensez quoi de cette nouvelle mode « neo rétro » qu’on voit pop un peu partout ? C’est sans doute pour nous faire avaler la pilule de l’électrique mais personne je suis grave réceptif !

Si nos routes pouvaient être inondées de ces bagnoles plutôt que de Tesla ça serait pas un mal.

Image Image Image

Image

Malheureusement ces caisses sont rarement lancées en production et ne reste que des concepts…

Avis @Cadillac ?
Sans blague je suis pas un zinzin de voiture d'habitude mais celle la me fait bander ,je m'en acheterais bien une comme ca
:Antoine_main:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
moi c'est celle la que je veut
www.hyundai.com https://www.hyundai.com/w[...]/heritage-series-grandeur
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Très propre
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Très propre
bien retro en mode yakuza
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
C’est marrant car les électriques doivent etre le plus aérodynamiques possible, avec des formes très arrondies, très OVNI…

Et là ils sont prêt à revenir sur des trucs anguleux et pas du tout aérodynamiques pour plaire aux puristes

C’est risqué mais au moins ça fait de beaux concepts
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image Image Image

Image Image Image

Image

Avis @Cadillac ?
Enfin Renault se sort les doigts bordel
:check:
Image
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image Image Image

Image Image Image

Image

Avis @Cadillac ?
Je la trouve super belle niveau design
:Lunettage:
Prout.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image Image Image

Image Image Image

Image

Avis @Cadillac ?
Le néo rétro c'est juste qu'on a compris que les SACS À MERDE dans le design aujourd'hui pue la merde et qu'on faisait BIEN bien mieux y'a QUARANTE ou CINQUANTE ANS

Et ils ont raison
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
J'aime bien la N Vision 74
:Chat_bagnole:

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
La Hyundai est top. Elle est annoncé à 300K aussi.
:philippot_dechet_1:
il y a 2 ans
C'est classe mais malheureusement c'est juste des concepts
:chatserpent:
il y a 2 ans
J'aime bien la N Vision 74
:Chat_bagnole:

Image
très classe et musclée
il y a 2 ans
Nique les voitures électriques + la hyundai est plus stylée et surement moins cher, avec le déficit qu'on a c'est finito les aides l'année prochaine pour acheter de l'electrique
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je pense que c'est une excellente mode le New retro
il y a 2 ans
Ma nissan Cube ---- all Image
:Golempelo:
il y a 2 ans