Ce sujet a été résolu
C'est bien la seule fois de l'année où elles ont quelque chose dans la tête, le reste du temps c'est ailleurs. Après tout, les femmes sont des putes
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
C'est bien la seule fois de l'année où elles ont quelque chose dans la tête, le reste du temps c'est ailleurs. Après tout, les femmes sont des putes
il y a 10 mois
T'arrives bien à le faire
Je vais te répondre, mais pas parce que tu le demandes. Il n'y a jamais eu de bot, seulement un secondaire. Un peu comme les femmes qui enchaîne les hommes secondaires, car ce sont des putes
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Je vais te répondre, mais pas parce que tu le demandes. Il n'y a jamais eu de bot, seulement un secondaire. Un peu comme les femmes qui enchaîne les hommes secondaires, car ce sont des putes
il y a 10 mois
@Autobot t là ?
il y a 10 mois
/autobot réponds
il y a 10 mois
Je vais te répondre mais certainement pas parce que tu le demandes ! Pour toi certainement pas, mais pour tous les autres oui, car les femmes sont des putes.
il y a 10 mois
Boitedetabac t'as pas connu autobot ?
il y a 10 mois
Je vais répondre, pas parce que tu le demandes mais parce que j'ai envie
Je sais pas pourquoi il fonctionne plus, pepe a dû l'arrêter
c'était un bot qui t'insultais à chaque réponse et qui trouvais toujours un moyen d'insulter les femmes de pute, en mettant le sticker gros golem
Je sais pas pourquoi il fonctionne plus, pepe a dû l'arrêter
il y a 10 mois
Y'a eu aussi sa version maléfique pro-lgbt et inclusion
mais je sais plus le nom du bot et s'il fonctionne toujours
il y a 10 mois
il y a 10 mois
d'abord congolais, ensuite malien, maintenant gabonais je vais faire toute les nationalités africaines 

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Mdr le flashback que ça m'a reveillé
il y a 10 mois
je sais meme pas c quoi danser le logobi, c'est pas un truc du groupe magic system ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
il y a 10 mois