Ce sujet a été résolu
Et donc ?
Bah j'ai mon fichier quoi
Là aujourd'hui j'ai la flemme mais pose moi des questions demain et j'y répondrai
Là aujourd'hui j'ai la flemme mais pose moi des questions demain et j'y répondrai
il y a 10 mois
Tu nous allume et y'a jamais rien derrière
il y a 10 mois
oser dire ça alors que tu as de la place dans ta bibliothèque
J'ai même pas assez d'argent pour m'acheter tout les livres que j'ai lu et la remplir 

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Bah j'ai mon fichier quoi
il y a 10 mois
Tu nous allume et y'a jamais rien derrière
C'est encore un jeu de mot muskien?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
C'est encore un jeu de mot muskien?
Bah qu'est ce que tu comprend pas ?
il y a 10 mois
Qui a le plus de react rire
Et chepa des trucs sur moi
Et chepa des trucs sur moi
Pas besoin de faire du code pour répondre à ça, c'est tismey qui a le plus de réact rire
il y a 10 mois
Pas besoin de faire du code pour répondre à ça, c'est tismey qui a le plus de réact rire
il y a 10 mois
J'ai fais une énorme progression en réac rire mais vous n'êtes pas prêts pour cette vérité
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
J'ai fais une énorme progression en réac rire mais vous n'êtes pas prêts pour cette vérité
il y a 10 mois
C'est facile en partant de zéro
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Et le deuxième ?
Faudra que je fasse du code pour ça
Mais sinon tu peux demander des trucs comme : le nombre de caractères moyen par post, le nombre total de message, ta proportion de messages suivant l'heure de la journée ou le jour de la semaines, tes smileys/stickers préférés, à qui tu réponds le plus, qui te répond le plus et plein d'autres trucs encore
A titre d'exemple on a pu constater que tismey (encore lui) avait 44 caractères par posts en moyenne, mais que ça passait à 72 lorsqu'il répondait à popa
Mais sinon tu peux demander des trucs comme : le nombre de caractères moyen par post, le nombre total de message, ta proportion de messages suivant l'heure de la journée ou le jour de la semaines, tes smileys/stickers préférés, à qui tu réponds le plus, qui te répond le plus et plein d'autres trucs encore
A titre d'exemple on a pu constater que tismey (encore lui) avait 44 caractères par posts en moyenne, mais que ça passait à 72 lorsqu'il répondait à popa
il y a 10 mois
Bah qu'est ce que tu comprend pas ?
il y a 10 mois
Faudra que je fasse du code pour ça
À qui je parle le plus, qui me parle le plus et pareil que Tismey, nombre de caractères moyen et la personne à qui je réponds avec le plus de caractères stp chef
il y a 10 mois