Ce sujet a été résolu
T
Tes posts sur le général étaient bons
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
ah c'est donc pour les bienfaits
certains aiment véritablement ça, j'ai connu des gens qui buvaient ça au salon de thé avec plaisir, c'est dire s'ils avaient du goût
ça existe pas en compléments alimentaires ? comme ça on sent pas le goût
certains aiment véritablement ça, j'ai connu des gens qui buvaient ça au salon de thé avec plaisir, c'est dire s'ils avaient du goût
ça existe pas en compléments alimentaires ? comme ça on sent pas le goût
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Au pire reste tu m'as détouré le donut ça montre ta grandeur d'âme et le fait que tu mérites ta place sur le blabla
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
oh j'ai gouté le matcha il y a quelques mois et j'ai trouvé ça immonde, c'est bien le truc vert là ?
j'ai trouvé que ça avait vraiment un gout de gazon (et faut pas me demander comment je connais le gout du gazon)
j'ai trouvé que ça avait vraiment un gout de gazon (et faut pas me demander comment je connais le gout du gazon)
G trouvé que ça avait un goût de chou

il y a 5 mois
G trouvé que ça avait un goût de chou

et t'aimes pas le chou ?
j'adore ça, tous les choux je les aime tous
je suis totalement addict au chou fleur cru
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Le donut ? Non je l'ai chié y'a plusieurs semaines t'inquiètes je parlais du sticker, tu as fait les contours de Donutimide pour en faire le BG Donutorride
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
et t'aimes pas le chou ?
Si j'aime bien mais là on aurait dit du chou sucré avec des glaçons, c'était étrange
il y a 5 mois
oh j'ai gouté le matcha il y a quelques mois et j'ai trouvé ça immonde, c'est bien le truc vert là ?
Toi ne bois jamais du thé Pu erh, ça a le gout d'herbe et de terre mouillé
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois