Ce sujet a été résolu
Oui c'est plutôt nietzschéen comme pensée
Ce genre de discours m'avait bocou aidé à me sortir de ma dep et de mes envies de s a l'époque
10/10 je recommande
Ce genre de discours m'avait bocou aidé à me sortir de ma dep et de mes envies de s a l'époque
10/10 je recommande
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ha oui je connais, mais je ne voyais pas le rapport, je pensais à une couleur spéciale
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Ha oui je connais, mais je ne voyais pas le rapport, je pensais à une couleur spéciale
il y a 5 mois
Ouais vraiment hein.. Il me faisait la timide en plus #coquine
il y a 5 mois
Non c'était juste une blague nul
Un jour je comprendras
il y a 5 mois
Bah comme toi y'a qqn jours jpense
Fièvre et j'ai rien mangé depuis mardi je suis HS
Fièvre et j'ai rien mangé depuis mardi je suis HS
il y a 5 mois
J'ai fait exactement la même chose. J'ai même acheté twelve rules for life en italien et en français, j'ai aussi acheté le starter pack douches froide / séances d'abdos / running la nuit dans la forêt
Et franchement hein, tout ça, ça m'a vrrraiment aidé
Ça aide à se mettre dans un état d'esprit global de guérison et de courage qui m'a vraiment sauvé
Je suis revenue de tout ça aujourd'hui mais je me rappelle de l'aide que ça a été et je recommande les starters packs lorsqu'on en a besoin
Et franchement hein, tout ça, ça m'a vrrraiment aidé
Ça aide à se mettre dans un état d'esprit global de guérison et de courage qui m'a vraiment sauvé
Je suis revenue de tout ça aujourd'hui mais je me rappelle de l'aide que ça a été et je recommande les starters packs lorsqu'on en a besoin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Ma collègue de travail m'a demandé si j'avais une saint Valentine et je n'ai pas la saint Valentine...
il y a 5 mois
Des gens qu'on connait en commun ? Irl jonre ?
Tu parles des matons de la prison dans laquelle nos mères criminelles nous on fait naître ?
Tu parles des matons de la prison dans laquelle nos mères criminelles nous on fait naître ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois