Ce sujet a été résolu
Bof y'a pas de conseil comme disait Aznavour Hier encore j'avais vingt ans, mais j'ai perdu mon temps à faire des folies qui ne me laissent au fond rien de vraiment précis que quelques rides au front, et la peur de l'ennui.
Car mes amours sont mortes avant que d'exister, mes amis sont partis et ne reviendront pas par ma faute, j'ai fait le vide autour de moi et j'ai gâché ma vie et mes jeunes années.
Du meilleur et du pire en rejetant le meilleur j'ai figé mes sourires et j'ai glacé mes pleurs.
Où sont-ils à présent, mes vingt ans ?
Car mes amours sont mortes avant que d'exister, mes amis sont partis et ne reviendront pas par ma faute, j'ai fait le vide autour de moi et j'ai gâché ma vie et mes jeunes années.
Du meilleur et du pire en rejetant le meilleur j'ai figé mes sourires et j'ai glacé mes pleurs.
Où sont-ils à présent, mes vingt ans ?
il y a 5 mois
Tu nous as quand même rassemblé ici <3
Peut être, je pense juste que vous auriez quand même eu un topic, c'est une sorte de point inéluctable de le temporalité de notre univers, le blabla ça transcende nos personnes, c'est pas quelque chose qu'on peut créé ou faire de soi même, c'était là avant même qu'on ne le sache, tous nos choix, toutes nos expériences, tout ce qui a échoué, tous les moments clés de notre vie nous ont toujours dirigé vers une seule chose -> le blabla onche.org
(Vous vous rappelez quand ils disaient qu'on étaient une secte? Bah je lachais même pas de zinzoleries comme ça
)
(Vous vous rappelez quand ils disaient qu'on étaient une secte? Bah je lachais même pas de zinzoleries comme ça
il y a 5 mois
En même temps, tu es quelqu'un de très gentil et doux
Bon j'avoue que pour Sainte AAAYAAAA je me souviens encore de quand t'as fais débarquer toute une FLOTTE de galions
Elle a littéralement rien pu faire la pauvre, on l'a ANNIHILÉ
Bon j'avoue que pour Sainte AAAYAAAA je me souviens encore de quand t'as fais débarquer toute une FLOTTE de galions
Elle a littéralement rien pu faire la pauvre, on l'a ANNIHILÉ
il y a 5 mois
AYAAAA l'époque des logiciels qui mettaient leur barre de recherche de merde en "option" (il fallait aller dans le mode manuel du logiciel pour décocher ce truc qui se mettais auto
)
il y a 5 mois
Bof c'est juste marron quoi
https://onche.org/topic/4[...]s-yeux/17#message_8198462
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
En même temps avoir 20 ans en 1925 je le comprends
Mais rien que ça c'est une FO-LIE, t'imagines tu naît en 1905, t'es là tu te déplaces à cheval dans les rues, la marée chaussée te dis "Halte-là, voyageur ! Le roi a fait saisir le quartier, car des traîtres à la couronne s'y réfugient !" et tu finis ta vie à 80 ans, t'es sur ton lit de mort t'as eu le temps de voir les 1ères voitures, les char, les PUTAIN de FUSEES, l'informatique qui démarre, en quittant ce monde tu te dis obligatoirement que c'est sûr que tes enfants auront un appart sur Mars avant leur 30 ans, bah s'il avait su...
Mais rien que ça c'est une FO-LIE, t'imagines tu naît en 1905, t'es là tu te déplaces à cheval dans les rues, la marée chaussée te dis "Halte-là, voyageur ! Le roi a fait saisir le quartier, car des traîtres à la couronne s'y réfugient !" et tu finis ta vie à 80 ans, t'es sur ton lit de mort t'as eu le temps de voir les 1ères voitures, les char, les PUTAIN de FUSEES, l'informatique qui démarre, en quittant ce monde tu te dis obligatoirement que c'est sûr que tes enfants auront un appart sur Mars avant leur 30 ans, bah s'il avait su...
il y a 5 mois
Alors là je pense qu'on est littéralement dans le darkverse du blabla, parce que Oib gérant du blabla le 1er poste ça commence par "Bande de merdes hypocrites, vous valez pas mieux que les putes de kheyettes qui se foutent à poil en mp mais vous allez me dire que je me trompe je vous attends
" et la boucle pendant 12607 pages, non vraiment on est dans le côté obscur

il y a 5 mois
Après c'est la partie la moins moche de mon visage
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
En vrai je pense que lui c'est un point immuable de le temporalité, il aurais fini bàv
C'est des trucs qu'on peut pas changer, on peut pas se battre contre ce qui est inexorable
C'est des trucs qu'on peut pas changer, on peut pas se battre contre ce qui est inexorable
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
wtf
On it again
il y a 5 mois