Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
5 mois
J'ai plus le goût de rien, vraiment rien
Plus aucune perspective d'avenir
Plus aucune perspective d'avenir
allez releve toi bro ça va aller
On it again
il y a 5 mois
Vous avez tous des yeux incroyable, perso moi j'ai des yeux marrons lambdas de golem insectoïdes
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Ma souffrance est infinie
soulage t'en de quelques grammes sur nous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Wtf je t'en donnais dix de moins
Et sinon bon anniversaire si c'est aujourd'hui
Et sinon bon anniversaire si c'est aujourd'hui
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Bonuie a toutes les couleurs d'yeux du topique
Et a demain matin lorsqu'ils seront tous collés
Et a demain matin lorsqu'ils seront tous collés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
Vous avez tous des yeux incroyable, perso moi j'ai des yeux marrons lambdas de golem insectoïdes
merci
On it again
il y a 5 mois
allez releve toi bro ça va aller
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Alors j'ai survécu sans séquelle quand même (sauf si ça viens de là le fait que je sois totalement con mais ça va c'est pas si terrible à vivre tous les jours)
Faut voir le bon côté des choses, mon grand frère c'est mon héro
Faut voir le bon côté des choses, mon grand frère c'est mon héro
il y a 5 mois
Par contre le
c'est vraiment l'un ou le meilleur sticker du site, c'est LITTERALEMENT moi genre vraiment 100% moi, c'est simple t'as que 2 Jouhn Ingroum -> le mec sur ma pdp et
y'a pas d'entre deux, y'a juste jouhn assis sur son bureau et moomin qui dodo les bras sous la tête
il y a 5 mois
J'adore me remémorer tout ça
Le bruit du modem, la maman qui demande de couper internet car elle veut passer un coup de téléphone, les gifs blingee, effectivement les T_T x__x Q_Q...., les jeux flash sur les ordi du cdi, emule et limewire, winamp et ses visualisations de fou....
Le bruit du modem, la maman qui demande de couper internet car elle veut passer un coup de téléphone, les gifs blingee, effectivement les T_T x__x Q_Q...., les jeux flash sur les ordi du cdi, emule et limewire, winamp et ses visualisations de fou....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Par contre le
c'est vraiment l'un ou le meilleur sticker du site, c'est LITTERALEMENT moi genre vraiment 100% moi, c'est simple t'as que 2 Jouhn Ingroum -> le mec sur ma pdp et
y'a pas d'entre deux, y'a juste jouhn assis sur son bureau et moomin qui dodo les bras sous la tête
Et c'est mon sticker ptn cette consécration
Il te va si bien
Il te va si bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Bof tu sais, en vrai le blabla trouve toujours un chemin
Si j'avais pas été là ça aurais été Pastèque qui l'aurais mis en place ça j'en doute pas un instant
La vérité c'est que j'ai jamais fais le blabla, c'est vraiment la bande de base, Pastèque, Tismey, Apex, Fragi, Rayman (en dépit de tout), Litaire, Celsyr, Sogdianos, 3xr, Chak, Popa etc... après ça c'est dans ceux qui restent en gros, car y'a aussi eu les Frimeuse quoi qu'on en pense, Comanche, GMZ et tout ceux qui nous ont quittés mais qui reste dans mon coeur comme étant des blablateurs avec qui il faisait bon rigoler sur le net
Tout ça pour dire que, je suis juste un mec chill qui est venu quand ça allais mal dans sa vie et qui est tombé sur vous, pas l'inverse
Si j'avais pas été là ça aurais été Pastèque qui l'aurais mis en place ça j'en doute pas un instant
La vérité c'est que j'ai jamais fais le blabla, c'est vraiment la bande de base, Pastèque, Tismey, Apex, Fragi, Rayman (en dépit de tout), Litaire, Celsyr, Sogdianos, 3xr, Chak, Popa etc... après ça c'est dans ceux qui restent en gros, car y'a aussi eu les Frimeuse quoi qu'on en pense, Comanche, GMZ et tout ceux qui nous ont quittés mais qui reste dans mon coeur comme étant des blablateurs avec qui il faisait bon rigoler sur le net
Tout ça pour dire que, je suis juste un mec chill qui est venu quand ça allais mal dans sa vie et qui est tombé sur vous, pas l'inverse
il y a 5 mois
Et c'est mon sticker ptn cette consécration
Il te va si bien
Il te va si bien
Ah mais nofake je demandais même aux IA de me faire un mec dans cette pose tellement c'est MON mood, si tu m'imagines je suis littéralement comme ça IRL ->
Où que ce soit, dans mon lit, par terre dans mon salon, contre un arbre dans la rue, ou un poteau électrique si c'est en ville, mais littéralement
du soir au matin
Où que ce soit, dans mon lit, par terre dans mon salon, contre un arbre dans la rue, ou un poteau électrique si c'est en ville, mais littéralement
il y a 5 mois
Bof tu sais, en vrai le blabla trouve toujours un chemin
Tu nous as quand même rassemblé ici <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois