InscriptionConnexion
:degueu:
il y a un an
Ça ne va pas en boite mais c'est bourré à 17h30
:chatserpent:
Image
il y a un an
Sérieux?
:lancefoutre_carapuce:
Nn j'exagère mais c'est quand même un peu sexuel cette photo
il y a un an
Ça ne va pas en boite mais c'est bourré à 17h30
:chatserpent:
Les seules kheyettes à peu près saines d'esprit qu'on a ici sont alcooliques
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sérieux?
Tu l'as excité
Image
il y a un an
T'es seule ?
:azusa_5:
Image
il y a un an
Quelle vie mais quelle vie
:greta_clope_2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les seules kheyettes à peu près saines d'esprit qu'on a ici sont alcooliques
:Mouais_Jesus:
Faut au moins ça pour supporter les khey
:Rause:
Image
il y a un an
T'es bourré avec ta soeur ?
:azusa_5:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Nn j'exagère mais c'est quand même un peu sexuel cette photo
Euh y a que toi que ça a fait bander
:(
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Euh y a que toi que ça a fait bander
Non pas que lui
Image
il y a un an
Il refuse de baiser avec moi ce MONSTRE alors que je lui ai dit que ça me faisait fantasmer depuis de nombreuses années de baiser un pote
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il refuse de baiser avec moi ce MONSTRE alors que je lui ai dit que ça me faisait fantasmer depuis de nombreuses années de baiser un pote
C'est pour ça que tu pars avec Rayman en vacance et que tu le fais boire ?
Image
il y a un an
A quel moment c'est interdit par le serment d'Hippocrate de coucher avec un pote du même sexe
:Medecinobese:
il y a un an
C'est pour ça que tu pars avec Rayman en vacance et que tu le fais boire ?
Non quand même pas
:pikachu6:
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

@2sur10
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

@2sur10
??????????????????????????????????????????????????????
:Blason_Blabla:
il y a un an

@2sur10
Toi aussi je veux te bz et @2sur10 aussi je vous veux TOUS
:DKlase:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
??????????????????????????????????????????????????????
->
:ouch2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Y a rien de grave, si c'est ça qui lui fait bander la bite après tout
:AIAOld:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an