Ce sujet a été résolu
Ça ne va pas en boite mais c'est bourré à 17h30
Les seules kheyettes à peu près saines d'esprit qu'on a ici sont alcooliques
il y a un an
Les seules kheyettes à peu près saines d'esprit qu'on a ici sont alcooliques
il y a un an
Nn j'exagère mais c'est quand même un peu sexuel cette photo
Euh y a que toi que ça a fait bander

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Il refuse de baiser avec moi ce MONSTRE alors que je lui ai dit que ça me faisait fantasmer depuis de nombreuses années de baiser un pote
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il refuse de baiser avec moi ce MONSTRE alors que je lui ai dit que ça me faisait fantasmer depuis de nombreuses années de baiser un pote
il y a un an
A quel moment c'est interdit par le serment d'Hippocrate de coucher avec un pote du même sexe
il y a un an
C'est pour ça que tu pars avec Rayman en vacance et que tu le fais boire ?

Non quand même pas
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
@2sur10
@2sur10
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
@2sur10
@2sur10
??????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
@2sur10
@2sur10
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????
->

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Y a rien de grave, si c'est ça qui lui fait bander la bite après tout
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an