InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
5 mois
Pour pas me suicider
:Bradpitte:

Je fuis la mort
ah bon bah cours ahi
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Au contraire ca se pratique pas forcément en tenue moulante la randonnée alors que la course à pied si
:kufufu:
Bah non tu mets un jogging c'est pas moulant
:Vous-comprenez:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Bah non tu mets un jogging c'est pas moulant
:Vous-comprenez:
L'avantage de la rando c'est que tu peux remplir ton sac tu manques de rien contrairement à la course aussi
:(
en montagne notamment
il y a 5 mois
la poésie traduite j'ai du mal en général sauf les bonnes traductions en vers comme la Jérusalem délivrée de Baour-Lormian ou les Géorgiques de Delille
:Copain_alice:

je regarderai si je trouve une édition en librairie j'avoue que je vais jamais dans le rayon Proche-Orient ou Moyen-Orient merci de la recommandation
:Copain_alice:
il y a 5 mois
L'avantage de la rando c'est que tu peux remplir ton sac tu manques de rien contrairement à la course aussi
:(
en montagne notamment
Bah je vais pas faire de la course pour go picnic, j'ai une gourde dans une main
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
:pitiemoman:
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
Hymne du blabla
:pitiemoman:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Bah je vais pas faire de la course pour go picnic, j'ai une gourde dans une main
moi j'aime bien prendre le temps de profiter de la luminosité, de regarder les nouvelles fleurs, de m'asseoir à l'ombre d'un arbre, d'admirer le paysage et quand on court ça va trop vite j'ai pas le temps de profiter donc je préfère marcher en plus y'a des muriers sauvages chez moi donc des fois je peux profiter des baies
:FilleRequin:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
moi j'aime bien prendre le temps de profiter de la luminosité, de regarder les nouvelles fleurs, de m'asseoir à l'ombre d'un arbre, d'admirer le paysage et quand on court ça va trop vite j'ai pas le temps de profiter donc je préfère marcher en plus y'a des muriers sauvages chez moi donc des fois je peux profiter des baies
Oui au printemps/été en vrai c'est sympa mais là c'est de la boue partout, y a peu de soleil en plus,mais quand y en a le paysage est beau oui

Surtout que je suis en hauteur et le soleil tape sur la forêt en face a 1.5 km c'est très beau

Je fais des pauses quand meme
:chamain:
il y a 5 mois
moi j'ai bien aimé après je sais pas si ça te plairait à toi mais j'espère que oui
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Oui au printemps/été en vrai c'est sympa mais là c'est de la boue partout, y a peu de soleil en plus,mais quand y en a le paysage est beau oui

Surtout que je suis en hauteur et le soleil tape sur la forêt en face a 1.5 km c'est très beau

Je fais des pauses quand meme
:chamain:
même en hiver y'a des trucs à regarder je trouve comme les cailloux et puis l'air frais à respirer
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
même en hiver y'a des trucs à regarder je trouve comme les cailloux et puis l'air frais à respirer
Quand j’étais petit j’avais trouvé de l’obsidienne en faisant une rando en turquie, ducoup j’avais rempli ma valise avec plusieurs kilos de cailloux
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Quand j’étais petit j’avais trouvé de l’obsidienne en faisant une rando en turquie, ducoup j’avais rempli ma valise avec plusieurs kilos de cailloux
purée quel globetrotter
:boxe_japonaise:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
C'est très vaseux quand même

Sinon l'autre fois je me suis enfonce dans une forêt et sur la bordure d'un chemin y avait que des arbres défraîchis (euphémisme), qui sont surtout des troncs, a deux doigts de crevés surtout avec les dernières tempêtes+ en pente sans aucune branche et no fake y en a un qui s'est crashé juste devant moi , un "arbre" de 15-20 m a 5 mètres de mes pieds, ça grincait de partout, en plus il faisait quasiment nuit + du vent j' étais paniqué de m'en prendre un sur la gueule sachant que j'avais bien 1.5 km pour sortir de ce merdier
:Jean_Heineken:
il y a 5 mois
oh oui par sport je voulais dire activité physique, il n'est pas question d'objectif, de score ou de record ! je n'ai jamais aimé la course, ça a quelque chose d'un peu insensé, voire d'un peu humiliant de courir sans vraie raison
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
C'est très vaseux quand même

Sinon l'autre fois je me suis enfonce dans une forêt et sur la bordure d'un chemin y avait que des arbres défraîchis (euphémisme), qui sont surtout des troncs, a deux doigts de crevés surtout avec les dernières tempêtes+ en pente sans aucune branche et no fake y en a un qui s'est crashé juste devant moi , un "arbre" de 15-20 m a 5 mètres de mes pieds, ça grincait de partout, en plus il faisait quasiment nuit + du vent j' étais paniqué de m'en prendre un sur la gueule sachant que j'avais bien 1.5 km pour sortir de ce merdier
:Jean_Heineken:
purée il m'est arrivé presque pareil dans un parc public. je lisais paisiblement sur un banc public, il n'y avait meme pas beaucoup de vent, et à 4/5 mètres de moi il y a une branche énorme qui tombe sans prévenir, peut-etre 10kg tombés de 3m de haut enfin je pense que j'y passais si j'étais dessous
:mort:
il y a 5 mois
Printemps / été> ta saison

Faut voir ma forêt en Été c'est juste magnifique, avec des clochettes partout,

La putain la pauvre, avec tout ces arbres écroulés, on dirait un cimetière, elle fait de la peine
En été y a des coin super super beaux
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Printemps / été> ta saison

Faut voir ma forêt en Été c'est juste magnifique, avec des clochettes partout,

La putain la pauvre, avec tout ces arbres écroulés, on dirait un cimetière, elle fait de la peine
En été y a des coin super super beaux
vivement l'été ça me manque fort en plus y'a 2 mois de vacances
:Rikaprisun_blonde:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
purée il m'est arrivé presque pareil dans un parc public. je lisais paisiblement sur un banc public, il n'y avait meme pas beaucoup de vent, et à 4/5 mètres de moi il y a une branche énorme qui tombe sans prévenir, peut-etre 10kg tombés de 3m de haut enfin je pense que j'y passais si j'étais dessous
:mort:
J'avoue que la en plus tu ne l'avais pas cherché, moi j'ai quand même rente le diable
il y a 5 mois