Ce sujet a été résolu
moi aussi j'ai fait un rêve y'avait une dessinatrice que j'avais rencontré aux fiançailles d'une petite soeur d'une de mes amies qui voulait devenir mon amie et elle venait chez moi pendant que mes parents étaient en voyage au Costa Rica pour me montrer ses carnets de dessin et regarder des dessins animés avec moi elle était très gentille et cultivée dommage qu'elle n'existe pas
j'espère que ce rêve t'a mit de bonne humeur malgré le fait que cette jeune femme n'existe pas réellement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Faut pas être trop gourmand
Y'a tout un calcul fait entre le travail effectué, sa difficulté, la possibilité de changer d'employé, le salaire vaut ce qu'il vaut
Puis ensuite faut bien que ce soit intéressant pour le patron, faut bien qu'il gagne des sous aussi, après avoir construit le restau, payé l'énergie, les matières premières etc... sinon ben y'aurait beaucoup moins de services, les riches n'investiraient plus.
Y'a tout un calcul fait entre le travail effectué, sa difficulté, la possibilité de changer d'employé, le salaire vaut ce qu'il vaut
Puis ensuite faut bien que ce soit intéressant pour le patron, faut bien qu'il gagne des sous aussi, après avoir construit le restau, payé l'énergie, les matières premières etc... sinon ben y'aurait beaucoup moins de services, les riches n'investiraient plus.
oui bah en gros tu vas être cassé tout la semaine pour effectué 28h morcelée payée 1000 balles par mois et ton patron vous lui faite tourner son restau a 5 tout les jours qui lui rapporte genre 20k/jour
sachant que lui il travaille pas bien sûr
après si t'es un pyj ou un bourgeois c'est normal que n'ayant jamais été exploité, tu ne comprennes pas
après si t'es un pyj ou un bourgeois c'est normal que n'ayant jamais été exploité, tu ne comprennes pas
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
reducto at malade mentalum oui j'entend tu es un ahuri de droite
il y a 6 mois
oui bah en gros tu vas être cassé tout la semaine pour effectué 28h morcelée payée 1000 balles par mois et ton patron vous lui faite tourner son restau a 5 tout les jours qui lui rapporte genre 20k/jour
Tu voudrais que les 20000 € soient partagés à parts égales entre les salariés parceque c'est eux qui font tourner le truc quoi
En oubliant tous les a cotés, construction du restau, frais, impots etc...
C'est un raisonnement de pyj

il y a 6 mois
moi aussi j'ai fait un rêve y'avait une dessinatrice que j'avais rencontré aux fiançailles d'une petite soeur d'une de mes amies qui voulait devenir mon amie et elle venait chez moi pendant que mes parents étaient en voyage au Costa Rica pour me montrer ses carnets de dessin et regarder des dessins animés avec moi elle était très gentille et cultivée dommage qu'elle n'existe pas
il y a 6 mois
Tu voudrais que les 20000 € soient partagés à parts égales entre les salariés parceque c'est eux qui font tourner le truc quoi
de communiste*
et oui bien entendu, notre travail doit être rémunéré à terme à sa juste valeur, sans nous faire voler par une caste parasite
d'ailleurs sache que l'embauche des primo-employé d'un mcdo est subventionné par la région, tout comme une partie du financement du restaurant en lui même
le patron qui signe une franchise chez mcdo payer littéralement rien de sa poche pour lancer son restau, c'est les impots des français et un crédit bancaire qui payent/avance
ton argument c'est le capitalisme fantasmé mais pas la réalité
et oui bien entendu, notre travail doit être rémunéré à terme à sa juste valeur, sans nous faire voler par une caste parasite
d'ailleurs sache que l'embauche des primo-employé d'un mcdo est subventionné par la région, tout comme une partie du financement du restaurant en lui même
le patron qui signe une franchise chez mcdo payer littéralement rien de sa poche pour lancer son restau, c'est les impots des français et un crédit bancaire qui payent/avance
il y a 6 mois
antoine goya qui met des PLS à toute la droitosphère depuis des années sans difficulté d'ailleurs
il y a 6 mois
de communiste*
Donc c'est si facile à faire
Fais le alors, s'il y'a même pas besoin d'apport
Perso moi j'veux pas être patron, pas dans ce pays en tout cas, et jveux pas le stress, ni les emmerdes qui vont avec
Perso moi j'veux pas être patron, pas dans ce pays en tout cas, et jveux pas le stress, ni les emmerdes qui vont avec

il y a 6 mois
on attend toujours tes argument l'ahuri
allé "Paindividu", va sucer rochedy et dégage
allé "Paindividu", va sucer rochedy et dégage
il y a 6 mois
Donc c'est si facile à faire
c'est possible mais pour cela il faut être cadre chez mcdo france tout d'abord
c'est pas n'importe quel prolo que l'élite anoblie
c'est pas n'importe quel prolo que l'élite anoblie
il y a 6 mois
je suis venu gauchisé le blabla mais si j'peux en profiter pour choper des kheyettes en mp on fait ça hin
il y a 6 mois
j'espère que ce rêve t'a mit de bonne humeur malgré le fait que cette jeune femme n'existe pas réellement
j'aurais bien aimé qu'elle existât quand même
trop bien je savais pas que c'était toi les stickers Nana
trop bien je savais pas que c'était toi les stickers Nana
il y a 6 mois
ca vend zéro rêve dit comme ça mais on fait avec ce qu'on a
il y a 6 mois
ok d'accord jeune nazillon
retourne suer boris le lay et sa niakoué ménopausé et dégage "Paindividu"
ton pseudo en dit long sur l'avenir du néo-nazisme, "paindividu"
retourne suer boris le lay et sa niakoué ménopausé et dégage "Paindividu"
ton pseudo en dit long sur l'avenir du néo-nazisme, "paindividu"
il y a 6 mois
En s2s je ne connais pas assez, mais j'ai l'impression qu'une partie de l'analyse est pertinente, je suis par contre plus dubitatif sur les solutions et leur mise en place
il y a 6 mois