Ce sujet a été résolu
je comprends aussi ton pdv
je suis un pirate qui paye une petite taxe, on va dire ça
mais tout le fric que j'ai économisé, particulièrement sur les jeux, les logiciels et les places de ciné ptn
apres les jeux je les prends rarement sur ygg, mais rien que les logiciels ça vaut largement ça
je suis un pirate qui paye une petite taxe, on va dire ça
mais tout le fric que j'ai économisé, particulièrement sur les jeux, les logiciels et les places de ciné ptn
apres les jeux je les prends rarement sur ygg, mais rien que les logiciels ça vaut largement ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
je marche à deux à l'heure perso et sache qu'on se promène nous on est tranquilles
Quand je marche avec quelqu’un qui presse le pas c’est désagréable, laissez moi prendre mon temps
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
non je connais pas
mais comme dit précédemment, je me dis que c'est ma contribution, au moins pour l'hébergement allez on va être sympa malgré mon expérience fulgurante de fou furieux en tant qu'employée de data center
mais comme dit précédemment, je me dis que c'est ma contribution, au moins pour l'hébergement allez on va être sympa malgré mon expérience fulgurante de fou furieux en tant qu'employée de data center
On a déjà des chiffres qui ont leak ils se font des centaines de milliers d'euros, si ça peut te rassurer
il y a 5 mois
Perso je parle seulement avec les gens de mon cours de boxe à la fac, il y a des gens de tous les horizons et ca rapproche de se taper dessus
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Story telling des ice berg en cuisinant
Le story telling des iceberg cuisinés
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Quand je marche avec quelqu’un qui presse le pas c’est désagréable, laissez moi prendre mon temps
toutafé dacore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Le story telling des iceberg cuisinés
Trigger warning : gros trauma
il y a 5 mois
On a déjà des chiffres qui ont leak ils se font des centaines de milliers d'euros, si ça peut te rassurer
ah ouaaaais
je savais pas ça non plus lol
je savais pas ça non plus lol
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
AAAYAAAA BMG IL EST DEVENU CHAUVE
non c'était y'a longtemps, il s'était rasé le crâne
ne diffamez pas le golem feldup svp
ne diffamez pas le golem feldup svp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
ah ouaaaais