Ce sujet a été résolu
tu peux même te déter et te faire quelques petites potatoes maison avec un assaisonnement d'herbes, d'épices et d'un peu de farine pour les panner
ça va très bien ensemble pour un repas gras et pas toxique
ça va très bien ensemble pour un repas gras et pas toxique
Orsik GPT donne moi une idée de repas sans gluten à faire ce soir à ma copine stp
il y a 5 mois
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
J'ai fait ça hier
la bazdébaz quand j'ai la flemme je fais ça
je mets les patatas coupées dans une boite dans laquelle je fais mon mélange d'assaisonnement, je mélange le tout énergiquement
je mets tout ça dans ma famosa seb actifry et tout se fait tout seul pendant que je : vaque à mes zoccupations
et en revenant : un bon repas simple m'attend
femmes de gout, femmes de gout
je mets les patatas coupées dans une boite dans laquelle je fais mon mélange d'assaisonnement, je mélange le tout énergiquement
je mets tout ça dans ma famosa seb actifry et tout se fait tout seul pendant que je : vaque à mes zoccupations
et en revenant : un bon repas simple m'attend
femmes de gout, femmes de gout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Orsik GPT donne moi une idée de repas sans gluten à faire ce soir à ma copine stp
sans gluten j'y connais pas grand chose mais c'est facile a priori il suffit d'éliminer les céréales du repas d'apres ce que je crois savoir sur le gulten
je suggère un assortiment de légumes de saison rôtis au four, ça se suffit à soi-même. en cette période tu peux encore trouver quelques courges, des poireaux, des pommes de terre, des carottes, ... ajoute à ça l'ingrédient secret qui change toutes les recettes en délices total : l'ail confit au thym et au romarin et tu auras un joli petit repas de roi pour ta reine
il faut aussi soigner la présentation ça va de soi
je suggère un assortiment de légumes de saison rôtis au four, ça se suffit à soi-même. en cette période tu peux encore trouver quelques courges, des poireaux, des pommes de terre, des carottes, ... ajoute à ça l'ingrédient secret qui change toutes les recettes en délices total : l'ail confit au thym et au romarin et tu auras un joli petit repas de roi pour ta reine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Ptn Deoxys j'aimais bien mais je le trouvais moins fort que Darkrai dans mon équipe
il y a 5 mois
sans gluten j'y connais pas grand chose mais c'est facile a priori il suffit d'éliminer les céréales du repas d'apres ce que je crois savoir sur le gulten
il y a 5 mois
mon corps les puise dans mes propres muscles je suis autotrophe
et sinon go oeufs de poules bio plein air grand minimum
pour ne pas dire go oeuf de poules de ton jardin ou de celui de ton voisin ou de ta grand mère
et sinon go oeufs de poules bio plein air grand minimum
pour ne pas dire go oeuf de poules de ton jardin ou de celui de ton voisin ou de ta grand mère
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J'ai jamais cherché, MOI
Bah je pense pas que lui non plus. Il est chill, sympa, ça mene a des amitiés et plus
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Beaucoup de bonheur à vous 2
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Bah je pense pas que lui non plus. Il est chill, sympa, ça mene a des amitiés et plus
je voulais pas rentrer dans le 'débat' qui n'en est pas un mais oui voilà céssa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois