Ce sujet a été résolu
franchement je déteste les kebab avec une haine viscérale
il y a 5 mois
AAAYAAAAA le chef qui te regarde avec le p'tit sourire en hochant la tête quand il te vois débarquer
il y a 5 mois
Tu prends de la sauce quand t'en mange un ?
j'en mange pas t'es fou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
franchement je déteste les kebab avec une haine viscérale
(en gros je traduis elle est raciste)
il y a 5 mois
"Science fiction, fantastique, autobiographie"
Fantastique, policier, faits réels, biopic
il y a 5 mois
Fantastique, policier, faits réels, biopic
OULA OULA que veux tu DIRE
il y a 5 mois
(en gros je traduis elle est raciste)
mais même, je déteste l'ambiance, l'odeur, les clients, les employés, la qualité des produits est immonde, la vue d'un animal qui tourne sur une broche me donne envie de faire des malheurs
je : déteste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
mais même, je déteste l'ambiance, l'odeur, les clients, les employés, la qualité des produits est immonde, la vue d'un animal qui tourne sur une broche me donne envie de faire des malheurs
(Donc là j'ai plus besoin de traduire elle a littéralement détaillé son racisme)
il y a 5 mois
Ah mais oui je suis bête
lol ben y'a ça mais même avant j'en mangeais pas, j'ai pas le gout du fast food et je l'ai jamais eu c'est tant mieux
+go vegan
+go vegan
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
(Donc là j'ai plus besoin de traduire elle a littéralement détaillé son racisme)
il y a 5 mois
C'est le truc le plus raciste que j'ai lu ici depuis longtemps
il y a 5 mois
J'ai signal gouv perso, je vous invite à booster
Je défends sa liberté d'expression perso
il y a 5 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
je ressens la même chose pour les restaurants chinois sachez le tous
particulièrement pour les restaurants à volonté là putain : HAINE
particulièrement pour les restaurants à volonté là putain : HAINE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
On est d'accord
J'avais pas été autant choqué depuis les propos de sainte concernant le métissage
J'avais pas été autant choqué depuis les propos de sainte concernant le métissage
il y a 5 mois