Ce sujet a été résolu
Je veux que Sainte me Brise comme usogui et m humilie publiquement
Ouais bah comme tout le monde, on dirait presque que tu l'écris comme un souhait peu fréquent c'est chelou

il y a 6 mois
On a joué à Visage
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Mon nouveau PC est si silencieux wtf
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
@TismeySucrey ptn j'ai hurlé de rire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Ouais bah comme tout le monde, on dirait presque que tu l'écris comme un souhait peu fréquent c'est chelou

il y a 6 mois
J'ai peur de la saison de pogacar... Ce fdp va detruire toutes les courses
J'ai tellement le seum qu'il ait pas fait le quintuplé giro-tour-vuelta-jo-jo(clm) il aura pas d'autres opportunités je pense alors qu'il était complètement invincible cette saison
En plus je sais pas mais je pense qu'on peut pas sous estimer vingo pour le tdf, il revenait de blessure l'an dernier mais si il ne prépare que ça il est forcément au niveau

En plus je sais pas mais je pense qu'on peut pas sous estimer vingo pour le tdf, il revenait de blessure l'an dernier mais si il ne prépare que ça il est forcément au niveau

il y a 6 mois
Delit
6 mois
-maitresse on peut sortir de la classe maintenant???
-Oooh... Merci cest gentil
-Oooh... Merci cest gentil
Maîtresse Delit il à manger ma colle
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
c'est un méchant je vais l'envoyer à la CPE
il y a 6 mois
J'ai tellement le seum qu'il ait pas fait le quintuplé giro-tour-vuelta-jo-jo(clm) il aura pas d'autres opportunités je pense alors qu'il était complètement invincible cette saison

Lol Si cest pogacar de l annee derniere il a aucune Chance, regarde les donnees le vingegaard de l annee derniere etait tres tres fort
il y a 6 mois
En plus il a dit que j'étais un caca boudin
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois