Ce sujet a été résolu
FLY EAGLES FLY
ON THE ROAD TO VICTORY
FIGHT EAGLES FIGHT
SCORE A TOUCHDOWN ONE TWO THREE
HIT'EM LOW HIT'EM HIGH
AND WATCH OUR EAGLES FLY
FLY EAGLES FLY
ON THE ROAD TO VICTORY
E-A-G-L-E-S EAGLES
ON THE ROAD TO VICTORY
FIGHT EAGLES FIGHT
SCORE A TOUCHDOWN ONE TWO THREE
HIT'EM LOW HIT'EM HIGH
AND WATCH OUR EAGLES FLY
FLY EAGLES FLY
ON THE ROAD TO VICTORY
E-A-G-L-E-S EAGLES
il y a 5 mois
merci mon khey… mais c’est que le debut #neverstop
Bientôt le POGNON

il y a 5 mois
Ca stagne un peu je dois avouer, j'avais réussi à progresser d'un millième vers mon objectif pendant c'est 4 mois où je me suis tenu éloigné du forum mais je suis encore assez loin de voir la lumière au bout du tunnel

il y a 5 mois
Bah en tout cas c'était super cool de suivre le match avec vous je me suis vraiment éclaté et pas que parce que mon équipe de coeur a gagne. Merci bien @ardraos @tismeysucrey
Je crois que je vais aller maintenant me coucher, en tout cas j'ai la migraine de fatigue qui pointe là donc autant éviter ça, bonne nuit

Je crois que je vais aller maintenant me coucher, en tout cas j'ai la migraine de fatigue qui pointe là donc autant éviter ça, bonne nuit

il y a 5 mois
Elle est puissante cette aspiration, c'est vraiment un combat de juste rester en place et j'ai toujours peur que ça finisse inévitablement par lâcher comme ça l'a souvent fait, mais on verra bien, pour l'instant ça tient et c'est tant mieux oui
il y a 5 mois
2sur10
5 mois
Bah en tout cas c'était super cool de suivre le match avec vous je me suis vraiment éclaté et pas que parce que mon équipe de coeur a gagne. Merci bien @ardraos @tismeysucrey

bonne nuit mon khey
On it again
il y a 5 mois
Je me suis tapé la traditionnelle insomnie du premier jour de taf
J'ai dû dormir 2h 2h30
Courage à nous trois @tismeysucrey
J'ai dû dormir 2h 2h30
Courage à nous trois @tismeysucrey
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Je me suis tapé la traditionnelle insomnie du premier jour de taf
J'ai dû dormir 2h 2h30