Ce sujet a été résolu
Moi la maîtresse en CP donnait des bonbons au premier à avoir fini les devoirs en 1er, moi je finissais jamais sauf une fois sur un exercice de logique je crois, enfin bref tout ça pour dire qu'elle a souris en disant "Ah bah si Jouhn a fini tout le monde devrait avoir fini" et elle m'a donné un bonbon, mais j'ai jamais compris si elle se foutais de ma GUEULE ou si elle était contente de moi
Moi tout ce qui m'intéressais c'était le bonbon évidemment
il y a 5 mois
Incroyable l'anecdote un vrai personnage de roman la vielle dame tremblante aux arlequins
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Quand te reverrais-je, pays merveilleux
Où les gens qui s'aiment, s'aiment à d'eux
Où les gens qui s'aiment, s'aiment à d'eux
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Moi la maîtresse en CP donnait des bonbons au premier à avoir fini les devoirs en 1er, moi je finissais jamais sauf une fois sur un exercice de logique je crois, enfin bref tout ça pour dire qu'elle a souris en disant "Ah bah si Jouhn a fini tout le monde devrait avoir fini" et elle m'a donné un bonbon, mais j'ai jamais compris si elle se foutais de ma GUEULE ou si elle était contente de moi
c'était pas méchant pour elle mais ça reste une sale pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
c'était pas méchant pour elle mais ça reste une sale pute
Mais pourquoicoubeh???
il y a 5 mois
moi je dis pas ça parce que ça peut être vexant y'a juste certains élèves en difficulté à qui je dis qu'il faut travailler mais je compare jamais avec le reste de la classe
il y a 5 mois
ah mais t'es un célestin
il y a 5 mois
Mais pourquoicoubeh???
tu dis pas ça comme ça
il y a 5 mois
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîtreuh (littéralement)
il y a 5 mois