InscriptionConnexion
Delit
Delit
10 mois
Ça donne des regrets ce qui est le pire sentiment pour moi
:Dubitatif2:
Je préfère ça au sentiment d'injustice et d'incompréhension qui émane quand t'as tout bien fait mais que tu te fais quand même détruire
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Je préfère ça au sentiment d'injustice et d'incompréhension qui émane quand t'as tout bien fait mais que tu te fais quand même détruire
Ah moi clairement pas
:Ooiiaa:
Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ça donne des regrets ce qui est le pire sentiment pour moi
Seule une femme peut faire disparaître ces regrets
:poussindef:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Vous êtes vides c'est génétique, vous avez depuis des millénaires pu vous reproduire seulement par vos attributs physique sans avoir à développer autre chose, ça donne aujourd'hui de belles carapaces vides n inspirant que vacuité et ennui
je suis pas vide je suis pleine de songes
:sora_2:
il y a 10 mois
J'adore le ramadan c'est génial
:RisitasDanse:
il y a 10 mois
Et de l'autre côté Poutine dit qu'il est ouvert à l'idée que des entreprises americaines puissent venir exploiter leur terre rares et faire des partenariats économiques.

On est en train peut-être si ça se poursuit dans la durée d'assister à la fin du vieux monde et des anciennes alliance.
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Une fille à côté de moi vient de dire "je suis pas chiante je suis plutôt attachiante hihi"

C'était donc pas un délire du forum
:feldup:
il y a 10 mois
Ah ok c'est donc ça le sud
:kurtcat:

Tu marches l'âme en peine dans la rue et t'as un arabe qui hurle sur sa meuf au téléphone comme si c'était oib en la traitant de sale pute dépressive
:CHAT_PEUR_1:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Y'aura rien tkt c'est du vent
il y a 10 mois
Ah ok c'est donc ça le sud

Tu marches l'âme en peine dans la rue et t'as un arabe qui hurle sur sa meuf au téléphone comme si c'était oib en la traitant de sale pute dépressive
:CHAT_PEUR_1:
Impossible c'est le ramadan
:feldup:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Salut bb
Slt bb ca dit what ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Nice
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Dimanche soir ma kheyette secrète "Jouhn tu veux venir me voir?..."
Moi le lendemain :

il y a 10 mois
En vrai je troll mais je me demande bien ce que je fous là... Mais c'est beau
il y a 10 mois
L'italie c'était beau, pourtant je me demandais ce que je foutais de ma vie
il y a 10 mois
On devrais y aller entre fous du blabla
il y a 10 mois
Ne le sommes nous pas tous mon pogo...
:decevant_sakura:
il y a 10 mois
oui bien sûr petite chérie
:blblbl:
il y a 10 mois
Dimanche soir ma kheyette secrète "Jouhn tu veux venir me voir?..."
Moi le lendemain :

LF0T
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois