Ce sujet a été résolu
(Cela faisait 3 mois que Popa avait rename en Popamantis mais personne n'avais prévenu VanHouten
)
il y a 5 mois
C'est @Popamantis le pseudo maintenant elle l'a modifié
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Tu as des nouvelles ?
Aucune, mais comme j'ai dis plus haut il me semble que le week-end c'est le moment où elle retrouve sa famille et amis sur Paris, et vu la semaine elle doit avoir envie de juste s'amuser un peu IRL et être COCOONING
il y a 5 mois
putain je suis C
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Aucune, mais comme j'ai dis plus haut il me semble que le week-end c'est le moment où elle retrouve sa famille et amis sur Paris, et vu la semaine elle doit avoir envie de juste s'amuser un peu IRL et être COCOONING
J'espère mais y'a d'autres week-ends où elle avait posté un peu...
il y a 5 mois
putain je suis C
C'est très bien les cheveux blond toutes les couleurs de cheveux ont leur charme de toute façon
il y a 5 mois
J'espère mais y'a d'autres week-ends où elle avait posté un peu...
Je pense que vu le contexte elle a pas trop envie de s'enfermer devant le PC en mode
mais plutôt qu'elle a envie de passer du moment avec ses proches, et peut être aussi que vu la déception elle charbonne aussi ses révisions, on devrait la revoir demain ou dans la semaine, elle était co hier si ça vous rassure
il y a 5 mois
C'est très bien les cheveux blond toutes les couleurs de cheveux ont leur charme de toute façon
youuuupi
il y a 5 mois
couleur caca espèce de gros tas de merde
il y a 5 mois
Pauvre Birate vivement qu'il soit libéré c'est injuste tout ça pour de la crème d'éclair
il y a 5 mois