Ce sujet a été résolu
si c Riri lpgdtlu qui demande
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois

il y a 5 mois
faire un onlyfan avec juste des photos d'ombre en vrai
il y a 5 mois
mon bb ton regard me fait vibrer je n’arrête pas d’y penser . . .
de quel gout sont tes levres je me demande si elles sont sucrées ou salées . . .
de quel gout sont tes levres je me demande si elles sont sucrées ou salées . . .
On it again
il y a 5 mois
n'importe quoi c'est un effet de perspective
c toi la plus classe du monde en plus
c toi la plus classe du monde en plus
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
mon bb ton regard me fait vibrer je n’arrête pas d’y penser . . .
il y a 5 mois
Pour le coup les critères de beautés ont beaucoup évolué au cours du temps, et n’est pas le même en fonction des cultures.
Mais de manière général, ce sont des critères physiques qui sont une traduction direct de ton rang social; hors ces normes sociales évoluent avec le temps
Mais de manière général, ce sont des critères physiques qui sont une traduction direct de ton rang social; hors ces normes sociales évoluent avec le temps
Non mais j'ai pas envie d'argumenter, la beauté c'est universel. Toi tu me parles juste des coutumes et criteres spécifiques, on pourrait citer les asiatiques avec la blancheur sauf que je ne parles pas de ça mais de la Beauté, avec un grand B , le fait objectif qui fait qu'une personne belle sera vue comme belle par l'entièreté de la planète, de la même manière que l'on admire la beauté de la nature
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois