Ce sujet a été résolu
Écrit un très court poème dans le style de Rimbaud pour parler d'un physicien très intelligent du nom de 2/10
Hmm oui c'était l'idée du prompt que je me faisais, merci pour le compliment
il y a 5 mois
Birate aux yeux d’orage et d’ombre,
Ta beauté brûle comme un cri,
Les vents s’inclinent quand tu sombres,
Prince éclaté dans l’infini.
Ta beauté brûle comme un cri,
Les vents s’inclinent quand tu sombres,
Prince éclaté dans l’infini.
T
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Bordel mais
J'ai été cramé à rire une énième fois devant l'emploi du temps d'une classe de mes étudiants
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Je n'ai pas pris le soin de le faire, mais si je passais du temps, j'aurai compté les syllabes et j'aurai varié les rimes. La j'ai torché ça en moins de 2 minutes
oui moi aussi j'ai mis 3 minutes sur ma poésie c'est normal de pas faire d'effort mais c'est bien d'être lisible toudmem
il y a 5 mois
oui moi aussi j'ai mis 3 minutes sur ma poésie c'est normal de pas faire d'effort mais c'est bien d'être lisible toudmem
Je prends en compte tes remarques, la prochaine fois, même dans la hâte, j'en ferai une, bien mieux structurée
il y a 5 mois
RinnelidoV
5 mois
imaginez toucher la petite main chaude d'une fille
D'une femme***
il y a 5 mois
RinnelidoV
5 mois
imaginez toucher la petite main chaude d'une fille
Déjà c'est signal gouv et ensuite frimeuse a quitté le topic, ta mission ici est terminée

il y a 5 mois
putain les déviants qui se sont imaginé que je parlais d'une enfant faut sortir prendre l'air de temps en temps
il y a 5 mois
Déjà c'est signal gouv et ensuite frimeuse a quitté le topic, ta mission ici est terminée

j'ai gagné du coup?
il y a 5 mois
RinnelidoV
5 mois
putain les déviants qui se sont imaginé que je parlais d'une enfant faut sortir prendre l'air de temps en temps
Non justement il y a pas mal de déviants qui arrivent avec pas mal de dinguerie ici, surtout que les deux qui t'ont corrigés (moi inclus) sont des kheys assez âgés donc même pour nous jeune femme / fille (au sens jeune adulte de 18/20 ans), c'est devenu un peu bizarre à dire
il y a 5 mois
Non justement il y a pas mal de déviants qui arrivent avec pas mal de dinguerie ici, surtout que les deux qui t'ont corrigés (moi inclus) sont des kheys assez âgés donc même pour nous jeune femme / fille (au sens jeune adulte de 18/20 ans), c'est devenu un peu bizarre à dire
j'ai dis "fille" pas "jeune fille"
il y a 5 mois
J'ai édit pardon
il y a 5 mois
T'as dit "petite [...] fille" tout de même

il y a 5 mois
ChatGPT est un meilleur poète que tous les poètes réunis

Dur de faire face à lui mais j'ai porté mes couilles avec ma syntaxe moyenne mais ça a marché
il y a 5 mois
T'as dit "petite [...] fille" tout de même

les filles ont des petites mains, ca t'étonne?
il y a 5 mois