Ce sujet a été résolu
Femmecookies
5 mois
Vous avez quoi contre le chocolat white?
On est racistes anti-blancs
il y a 5 mois
Rien du moment que tu n'appelle pas ça chocolat mais plutôt "truc sucré dégueu"
J'ai fait des cookies aux pépites de truc sucré dégueu et elles ont la même couleur que la pâte
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Fan_de_Biratent
5 mois
Bon bha tant pis
je retourne me gratter
Du moment que ça te fasse plaisir et que ça n’embête personne
il y a 5 mois
On est racistes anti-blancs
Appel à la haine, il faut prévenir Pharos?
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Appel à la haine, il faut prévenir Pharos?
S'il mange pas tous les cookies oui, sinon non
il y a 5 mois
J'ai un paquet de pépites au chocolat noir
Les prochains cookies seront de vrais cookies classiques et le topic sera apaisé
Les prochains cookies seront de vrais cookies classiques et le topic sera apaisé
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Femmecookies
5 mois
J'espère bien oui
il y a 5 mois
Évidemment l’ascenseur qui se bloque quand je dois aller faire un truc urgent pour un examen
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Transfert du cerveau dans un autre corps
On échange ?
il y a 5 mois
Tu mets le doigts sur quelque chose, je pense qu'on devrait approfondir ce sujet d'ailleurs
Je ne sais pas qui tu es nouveau venu mystérieux mais tu es quelqu'un qui brise les codes tabous de notre société et ça me plaît
Et j'ajouterais même qu'on impose des codes moraux contraire aux demandes initiale dans le monde du travail, de surjoué le sentimentalisme tout en demandant à côté d'être une machine froide
Je ne sais pas qui tu es nouveau venu mystérieux mais tu es quelqu'un qui brise les codes tabous de notre société et ça me plaît
Et j'ajouterais même qu'on impose des codes moraux contraire aux demandes initiale dans le monde du travail, de surjoué le sentimentalisme tout en demandant à côté d'être une machine froide
Je ne dirais pas sentimentalisme, je dire plutôt un paraitre de cool attitude bien normé
il y a 5 mois
Femmecookies
5 mois
Ils sont très bien t’en fais pas et si ils n’en veulent pas moi je les prends tous
il y a 5 mois
Du moment que ça te fasse plaisir et que ça n’embête personne
Heu j'ai pas trop le choice là
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Être coincé avec popa dans l'ascenseur
Tellement mon dream ça
il y a 5 mois
si j'ai tout lu mais bro, de profil j'ai une tête de rapace on dirait une sorte de juif
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
T'en penses quoi de poupinie?
il y a 5 mois