Ce sujet a été résolu
Vos complexes ça marque vraiment la différence d'âge je trouve
Accepter son apparence, sa mortalité et celle de ses parents c'est constitutif du passage à l'âge adulte
Accepter son apparence, sa mortalité et celle de ses parents c'est constitutif du passage à l'âge adulte
il y a 5 mois
Je pense les hommes vivent une double pression,
On leurs demandes d'être aimable, doux respectueux, et en même temps de ne pas avoir de sentiment dans le monde du travail !
c'est de ça qu'il s'agit !
On leurs demandes d'être aimable, doux respectueux, et en même temps de ne pas avoir de sentiment dans le monde du travail !
Ha le bencheur en chef
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Neuralink en gros
il y a 5 mois
La puce me semble pas incroyable à cause de la gravure (et donc consommation), pour la batterie j'ai vu que c'était 4000 mAh, après moi je suis zinzin niveau batterie comme je le dis souvent, selon ton besoin franchement ça a l'air VRAIMENT pas mal je suis choqbar un peu de voir ce prix, en tout cas sur le papier il a l'air vraiment pas mal mais bon ça ce joue aussi à l'optimisation logicielle le téléphone, mais hors besoin type jeu puissant ou photo autre que perso ça devrait largement le faire
il y a 5 mois
Tu es pourtant magnifique tu as un petit visage, une jolie mâchoire, des lèvres fines, un regard etiré, de jolis sourcils fournis, une belle arcade sourciliere prononcée des paumettes hautes.
gratte
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 5 mois
La puce me semble pas incroyable à cause de la gravure (et donc consommation), pour la batterie j'ai vu que c'était 4000 mAh, après moi je suis zinzin niveau batterie comme je le dis souvent, selon ton besoin franchement ça a l'air VRAIMENT pas mal je suis choqbar un peu de voir ce prix, en tout cas sur le papier il a l'air vraiment pas mal mais bon ça ce joue aussi à l'optimisation logicielle le téléphone, mais hors besoin type jeu puissant ou photo autre que perso ça devrait largement le faire
Et le razr 50 t'as vu? Moi j'ai le 40
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Tu mets le doigts sur quelque chose, je pense qu'on devrait approfondir ce sujet d'ailleurs
Je ne sais pas qui tu es nouveau venu mystérieux mais tu es quelqu'un qui brise les codes tabous de notre société et ça me plaît
Et j'ajouterais même qu'on impose des codes moraux contraire aux demandes initiale dans le monde du travail, de surjoué le sentimentalisme tout en demandant à côté d'être une machine froide
Je ne sais pas qui tu es nouveau venu mystérieux mais tu es quelqu'un qui brise les codes tabous de notre société et ça me plaît
Et j'ajouterais même qu'on impose des codes moraux contraire aux demandes initiale dans le monde du travail, de surjoué le sentimentalisme tout en demandant à côté d'être une machine froide
il y a 5 mois
En vrai nsm acceptez vous comme vous êtes sans pour autant vous négliger même si ça sonne bateau comme phrase
il y a 5 mois
Il fait le malin je le connais il ne faut pas feed
Encore une fois mes ennemis ancestraux lance l'opération "downfall"
il y a 5 mois
Pas que dans le monde du travail
Il faut être viril mais pas trop sinon c'est toxique
Charismatique mais pas trop sinon c'est arrogant
Musclé mais pas passer sa vie à la salle
Sociable mais avoir beaucoup de temps pour sa famille
Ambitieux mais disponible
Etc
Après perso je trouve que c'est plutôt positif ça tire vers le haut contrairement aux meufs qui sont plutôt dans la victimisation et l'hypocrisie
Il faut être viril mais pas trop sinon c'est toxique
Charismatique mais pas trop sinon c'est arrogant
Musclé mais pas passer sa vie à la salle
Sociable mais avoir beaucoup de temps pour sa famille
Ambitieux mais disponible
Etc
Après perso je trouve que c'est plutôt positif ça tire vers le haut contrairement aux meufs qui sont plutôt dans la victimisation et l'hypocrisie
il y a 5 mois
Mes premiers cookies
Ils sont moches
https://www.zupimages.net/up/25/06/vmqg.jpg
https://www.zupimages.net/up/25/06/6wli.jpg
Je vais continuer de m'entraîner et je vais m'améliorer
Ils sont moches
Je vais continuer de m'entraîner et je vais m'améliorer
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Trop gros ? Une bosse ?
Oui vraiment trop grossier, on dirait vraiment un énorme boudin je le déteste franchement
il y a 5 mois
Citer popa 9999 fois en faisant des pavés
Taux de réponse 1% et c'était le message "tu m'a bloqué en fait ?"
Taux de réponse 1% et c'était le message "tu m'a bloqué en fait ?"
il y a 5 mois
Et le razr 50 t'as vu? Moi j'ai le 40
Non tu veux que j'aille jeter un oeil mon issou?
Je suis pas trop les smartphones pliants car pour le moment y'a aussi l'histoire de l'usure de la pliure et tant qu'on règle pas ça je pense que c'est pas encore assez mûr pour qu'on s'y intéresse, c'est plus gadget qu'autre chose en gros (bon après ça doit tenir 1 an ou 1 an et demi certes mais bon faut pas déconner ça fait peu...) ça et aussi les batteries, car je crois pas que les nouvelles batteries comme celle du magic honor v2 soient si répandue que ça (elles sont d'ailleurs sous brevets chinois aux dernières nouvelles)
Je suis pas trop les smartphones pliants car pour le moment y'a aussi l'histoire de l'usure de la pliure et tant qu'on règle pas ça je pense que c'est pas encore assez mûr pour qu'on s'y intéresse, c'est plus gadget qu'autre chose en gros (bon après ça doit tenir 1 an ou 1 an et demi certes mais bon faut pas déconner ça fait peu...) ça et aussi les batteries, car je crois pas que les nouvelles batteries comme celle du magic honor v2 soient si répandue que ça (elles sont d'ailleurs sous brevets chinois aux dernières nouvelles)
il y a 5 mois