Ce sujet a été résolu
boh j'espère que ça s'arrangera avec le temps. C'est vrai qu'il y a certains acharnés sur onche qu'on croise partout tout le temps déverser leur aigreur et idioties ce qui ne rend pas l'expérience très agréable tout les jours.
Mais bon, c'est rarement les plus pertinents que l'on entend le plus et je pense qu'ils sont les premiers à souffrir de leur comportement exécrable
Mais bon, c'est rarement les plus pertinents que l'on entend le plus et je pense qu'ils sont les premiers à souffrir de leur comportement exécrable
il y a un an
Pas besoin de faire un master pour faire 12h - 10h pour sa voir que tu restes eveillé 2h enft
G une vie enft
il y a un an
Elle est actuellement entrain de se faire déglinguer et c'est pas en pensant à toi
Je me souviens pas t'avoir demander en gros
il y a un an
Je me souviens pas t'avoir demander en gros
il y a un an
boh j'espère que ça s'arrangera avec le temps. C'est vrai qu'il y a certains acharnés sur onche qu'on croise partout tout le temps déverser leur aigreur et idioties ce qui ne rend pas l'expérience très agréable tout les jours.
ouais aussi
il y a un an
Me raconte pas ta vie g dis que tu dormais 22h point
Tu m'as pris pour mon chat ouuu
il y a un an
Raconte pas ta vie
finalement ton patron il t'avait entendu durant ta crise ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vaut mieux que tu le saches igoent
je suis pas team sourire je pense pas a bz tt ce qui bouge
il y a un an
ouais aussi
demain est un autre forum . . .
il y a un an
j'en mets quasiment jamais, les anges ne se fardent pas...
et les rares fois où c'est le cas c'est pour quelles occasions ?
il y a un an