Ce sujet a été résolu
J'ai plus rien à manger mais flemme d'aller en course
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Je vais poster ici quand même mais en vrai t'es bien
Il te manque plus qu'un mecha pour faire
Il te manque plus qu'un mecha pour faire
Mon téléphone date du lycée, j'ai encore la restriction parentale dessus, je n'ai pas accès aux streamables frérot

꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 10 mois
C'est à 5 minutes mais je vais écouter de la musique jusqu'à me décider
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Repose en paix
il y a 10 mois
AAAYA mais non? C'était juste une connerie, dans un jeu de mecha (des gros robots) tu peux te faire éjecter quand tu perds et du coup c'est une meuf avec des gros BALLONS qui BOUGENT
C'était un streamable de cette vidéo
C'était un streamable de cette vidéo
https://x.com/Pirat_Nation/status/1894439257139192069
(et le jeu est pas mal en vrai) Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Moi au lycée j'avais un téléphone pliant encore
ensuite j'ai eu un blackberry
il y a 10 mois
Je vous laisse les copains, j'arrête d'être une bite dans la vie, la salle c'est fait pour pousser
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 10 mois
Femmecookies
10 mois
Je vous laisse les copains, j'arrête d'être une bite dans la vie, la salle c'est fait pour pousser
Fonce championne, salle + pâtissière, femme à marier en vrai
il y a 10 mois
Le mec a pas compris qu'il fallait être anti WOKE pas anti WOK
il y a 10 mois
Chak
10 mois
Like the wind, you came here runnin'
il y a 10 mois
AAAAAAAAAAAYA il va te renvoyer chez la vieille
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
La restriction parentale qui empêche de regarder des streamables, par contre aller sur un forum d'incel trap nazi d'extrème-droite, là aucun souci
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
La restriction parentale qui empêche de regarder des streamables, par contre aller sur un forum d'incel trap nazi d'extrème-droite, là aucun souci
il y a 10 mois