InscriptionConnexion
Je verrais si y'a un crack pour tester avec le mod star wars, ce sera mieux que la merde d'ubisoft 100%
:kurtcat:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
j'avais pas compris je croyais que tu appréciais

essaye steamboat chronicles alors
c'est 15% mecha, 100% kino
:Rikadesu:
C'est quoi ça un kino ?

Je verrais en vrai là je m'amuse sur MECHA BREAK, joues y
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Venez tous jouer sur MECHA BREAK
il y a un an
Oe pour l'instant mais en vrai y'a déjà les matchs en multi t'as 4-5 modes de jeu (les trucs basiques, capturer le point et ça change à chaque capture, un truc avec un chariot comme sur overwatch, kill en équipe etc...) et t'as plusieurs mecha aussi (une dizaine je crois)
il y a un an
Et y'a un mode co-op contre l'IA aussi, en fait les asiats quand ils te sortent une démi c'est comme un jeu complet occidental
:ahitison:
il y a un an
:jesusmac:
il y a un an
:moomin_dodo:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
:ClairoCouettd:
Image
il y a un an
Oh bordel cette musique
:ChatNRV:
Image
il y a un an

La transition semble logique
:chadidas:
Image
il y a un an
jamais entendue de ma vie
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ultra weird

ils ont l'air d'etre africain

ils ont tous des guitares au styles metal mais il jouent une sorte de jam rock blues americain

le batteur est fake et simule de plus en plus mal au fur et a mesure de la progression du clip et la batterie est totalement un instrument virtuel programmé sur l'ordi

et malgré tout ces défauts et le mixage bizarre de la batterie c'est franchement prenant et agreable a écouter
il y a un an
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a un an
Quand je rentre chez moi je mets ces stickers en transparents parce qu'avec le fond blanc c'est guez
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a un an
Quand je rentre chez moi je mets ces stickers en transparents parce qu'avec le fond blanc c'est guez
Merci
:chatdetente:
Image
il y a un an
tu as un joli corps, je penses que beaucoup de filles aimeraient avoir une silhouette comme toi
:Menhera_9:
il y a un an
tu as un joli corps, je penses que beaucoup de filles aimeraient avoir une silhouette comme toi
:Menhera_9:
Merci
:Chat_bonnet:
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a un an
Je vais poster ici quand même mais en vrai t'es bien
:ight:

Il te manque plus qu'un mecha pour faire
il y a un an
Tu dois pouvoir expliquer c'que c'est
Une lettre de l'école
Ils disent que tu y vas pas depuis des mois
Des mois
GIF
Repose en paix
il y a un an