Ce sujet a été résolu
Tu devrais pas relancer ça elle y croit sérieusement
il y a 10 mois
Il relance la webcam et la couleur de peau de Lysaelia, il veut du sang
Non mais moi elle est bl et ignorée tant qu'elle aura pas été consulter (et voir même après)
On m'a demandé des explications j'en ai donné pour moi l'affaire est tassée, après en vrai on peut en rigoler de temps en temps mais bon je préviens qu'elle y croit vraiment 100%
En dépit du scotch avec bout de papier sur ma webcam
On m'a demandé des explications j'en ai donné pour moi l'affaire est tassée, après en vrai on peut en rigoler de temps en temps mais bon je préviens qu'elle y croit vraiment 100%
il y a 10 mois
il y a 10 mois
ElBouclador
10 mois
L'homme sirop qui se filme en train de parler de Magalax en chiant on en talk ?
il y a 10 mois
Non mais moi elle est bl et ignorée tant qu'elle aura pas été consulter (et voir même après)
C'est il plutôt non ? :rienConfruit:
il y a 10 mois
Oui on en talk
il y a 10 mois
C'est il plutôt non ? :rienConfruit:
Oopsy? Nn c une kheyette
il y a 10 mois
non reste mais redeviens gentil je t'ai grondé déjà
Moi je suis gentil ou pas ?
il y a 10 mois
Il est bon aux echecs lui mais il joue quasiment plus
il fait de la boxe thaï maintenant, c'est en train de devenir une machine à tuer en plus d'avoir un QI de 160
il a remis de l'ordre dans sa vie, si vous voulez des nouvelles
il a remis de l'ordre dans sa vie, si vous voulez des nouvelles
gousk gousk gousk..
il y a 10 mois