Ce sujet a été résolu
Ouais je sais mais bon ça change d'un coussin inerte d'où les paroles puissantes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Tiens je sais pas si tu vas aimer mais c'est un italien qui parle de son incapacité à se faire aimer car c'est un infréquentable
il y a 10 mois
J'adore les sons mélancoliques mais avec toujours cette pointe d'arrogance, fierté.
il y a 10 mois
"Là, ils me pointent tous le doigt, oui, mademoiselle
Parce que je fume, parce que je bois, parce que je dépense tout ce cash
Même celui qui te souriait, à présent, n'est plus ton ami
Parce qu'il veut ce que tu as, le garder tout pour lui"
Délit cette salope
Parce que je fume, parce que je bois, parce que je dépense tout ce cash
Même celui qui te souriait, à présent, n'est plus ton ami
Parce qu'il veut ce que tu as, le garder tout pour lui"
Délit cette salope
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
ptit dej au mcdo l’équipe ???
Avant le procès si tu veux
il y a 10 mois
Les kehba boucleuse du blabla, c'est les pires celle là puis elles sont bien venimeuses
il y a 10 mois
Vous avez aucune vie arrêtez de mentir a vous même et au autres en vous fabriquant une fausse personnalité ici pour plaire au cassos comme vous
il y a 10 mois
Rondoudou
10 mois
Vous avez aucune vie arrêtez de mentir a vous même et au autres en vous fabriquant une fausse personnalité ici pour plaire au cassos comme vous
D'accord fils de pute.
il y a 10 mois
J'vous encules tous IRL , j'en prends un pour frapper sur l'autre . Gratuitement
il y a 10 mois
Le genre de personne qui existe que par le conflit, on connait le bas fond humain des types du genre
il y a 10 mois
Rien a foutre d'être calculeé par quoi ce se soit ici j'suis pas dans ton délire de secte fdp d'ahuri débile mental . Putain j'ai pas vu cette mentalité depuis le lycée
il y a 10 mois
J'vous brise tous IRL et je blague même pas. Je suis ce que vous appelez un chad
il y a 10 mois