Ce sujet a été résolu
Elle oui moi non
ils sont jolis tes yeux hein les miens sont 10000000000000000000 fois pires
il y a un an
Qu’est ce qu’elle est belle …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ben ouais voilà
Je veux une femme équilibré, féminine, saine d'esprit et intelligente bref la base quoi
Je veux une femme équilibré, féminine, saine d'esprit et intelligente bref la base quoi
il y a un an
Chacun son truc on a tous des critères rédhibitoires
des critères physique oui quand on parle du physique
Repose en paix
il y a un an
des critères physique oui quand on parle du physique
J'ai bcp plus de critères sur la personnalité que le physique...
Physique du moment qu'elle est >7 à mes yeux et pas grosse je m'en fiche si elle est petite grande brune blonde rousse bronzée blanche..
Physique du moment qu'elle est >7 à mes yeux et pas grosse je m'en fiche si elle est petite grande brune blonde rousse bronzée blanche..
il y a un an
Le post juste au dessus du tien
Je la trouverai sûrement plus jolie avec les cheveux plus long et sans son anneaux dans le nez, mais même là je veux bien lui servir de marche pieds
il y a un an
J'ai bcp plus de critères sur la personnalité que le physique...
On parle du physique uniquement du physique
Repose en paix
il y a un an
On parle du physique uniquement du physique
Ben non on parle des deux ça va ensemble genre l'anneau dans le nez c'est moche mais c'est encore + moche du fait que ça fait gauchiste pan
il y a un an
Je la trouverai sûrement plus jolie avec les cheveux plus long et sans son anneaux dans le nez, mais même là je veux bien lui servir de marche pieds
Faut que la meuf puisse te lire si tu veux appliquer la technique Apex® efficacement
il y a un an
Ben non on parle des deux ça va ensemble genre l'anneau dans le nez c'est moche mais c'est encore + moche du fait que ça fait gauchiste pan
matrixé
Repose en paix
il y a un an
littéralement moi
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Dans la réalité parallèle où elle se mange un mur dans le visage ouais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Faut que la meuf puisse te lire si tu veux appliquer la technique Apex® efficacement
il y a un an
Dans la réalité parallèle où elle se mange un mur dans le visage ouais
Déjà t'as des cheveux et pas d'anneau dans le nez toi
il y a un an
Tu veux nous vénère toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Il est con ton pote
Perso je coupe les ponts
Perso je coupe les ponts
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an