Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte le jour où elle va découvrir que les mecs les plus gênés par la question sexuelle sont généralement les plus dérangés et pervers :
il y a un an
Je suis littéralement Linkin Park, le mec pas la recette hongroise
il y a un an
Je rencontre l’extrême droite locale ce matin
il y a un an
Je dois travailler sur l’établissement du microbiote périnatale et son impact à long terme que le système immunitaire et mon dieu plus je lis des articles plus je pense que la société actuelle est complètement incompatible avec le fait d’avoir un enfant tout ça pour satisfaire le conforts de rentabilité de plusieurs lobbys et industrie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Enfin pour être plus précis c’est la droite protestante fondamentaliste . . .
il y a un an
Popamantis
1 an
Je dois travailler sur l’établissement du microbiote périnatale et son impact à long terme que le système immunitaire et mon dieu plus je lis des articles plus je pense que la société actuelle est complètement incompatible avec le fait d’avoir un enfant tout ça pour satisfaire le conforts de rentabilité de plusieurs lobbys et industrie
explique pitié
il y a un an
Biscotte… petite biscotte
il y a un an
Popamantis
1 an
Raconte ça a l'air intéressant
En gros le régime alimentaire des femmes enceintes n'est pas adapté ?
En gros le régime alimentaire des femmes enceintes n'est pas adapté ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
1 an
Sainte le jour où elle va découvrir que les mecs les plus gênés par la question sexuelle sont généralement les plus dérangés et pervers :
......
Je suis le donut du forum
il y a un an
AvantTout
1 an
Je rencontre l’extrême droite locale ce matin
il y a un an
AvantTout
1 an
Enfin pour être plus précis c’est la droite protestante fondamentaliste . . .
Passe leur le bonjour
il y a un an
Dit leur que t'es communiste pour rigoler
Ca doit pas être le pire pour eux jpense
il y a un an
Communiste et anti fa
C'est tjr en irlande ? ils doivent être encore + remontés vis à vis des républicains catho anglais j'imagine
il y a un an
Passe leur le bonjour
“Protestants” ?
il y a un an
Attends si j'ai bien compris hier tu nous a parlé de ta future rupture et là t'es allé check tinder c'est ça ??
il y a un an
C'est tjr en irlande ? ils doivent être encore + remontés vis à vis des républicains catho anglais j'imagine
Les protestants sont les britanniques de l’histoire, les cathos sont irlandais
il y a un an
225
Sur ce sujet0