InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
10 mois
Je dois manger au restau avec elle j'appréhende qu'est-ce que je vais dire je suis tellement inintéressant comme mec
:sodium_triste:
Après tu la ramène à l'hôtel et tu évite de lui demander son autorisation pour le doggy pitié
il y a 10 mois
Strictement
:rien-compris-golem:
il y a 10 mois
Non c'est lapastek à mon avis
:(

Et @leboss oui ok t'aimes pas jouhn mais il a rien dox du tout et tu le sais (en tout cas maintenant tu le sais). Tu parles sans arrêt d'être un homme mais à mon sens, une manifestation de ça est d'avoir l'honneur de ne pas appuyer à fond sur un truc que l'on sait faux juste pour faire du mal à des types qu'on aime pas. Si tu penses avoir de bonnes raison de le détester alors n'en invente pas. Donc j'espère que je te verrai plus utiliser ce stratagème à l'avenir, si tu es vraiment la personne que tu penses être
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Après tu la ramène à l'hôtel et tu évite de lui demander son autorisation pour le doggy pitié
Je ne pense pas que ça va se dérouler comme ça...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois

Et @leboss oui ok t'aimes pas jouhn mais il a rien dox du tout et tu le sais (en tout cas maintenant tu le sais). Tu parles sans arrêt d'être un homme mais à mon sens, une manifestation de ça est d'avoir l'honneur de ne pas appuyer à fond sur un truc que l'on sait faux juste pour faire du mal à des types qu'on aime pas. Si tu penses avoir de bonnes raison de le détester alors n'en invente pas. Donc j'espère que je te verrai plus utiliser ce stratagème à l'avenir, si tu es vraiment la personne que tu penses être
En plus je lui ai dis que je l'aimais bien quand il n'était pas ainsi moi
:chatpansement:

Purée tout ça pour une réaction de merde pcq il m'avait fait rire à délirer . . . Comme quoi les choses tiennent à trois fois rien
:PeepoBored:
il y a 10 mois
Oui mais du coup des gens croient que c'est choah AYAO
:pia:

Ca dépends, t'aurais été Appled ou pas?
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Je ne pense pas que ça va se dérouler comme ça...
C'est toi qui décide hein si tu lui propose elle te suivra gentiment mais bon avec un peu de chance c'est elle qui va insister vu que y'a que comme ça que tu agis
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois

fallait pas ouvrir sa gueule pour en suite sévèrement chier dans son froc comme une petite lope, continuer à ouvrir sa gueule sur moi publiquement alors que j'avais laissé tomber le truc et ensuite insinué que j'étais un pédophile
:fier:
il y a 10 mois
CUCKY
CUCKY
10 mois
fallait pas ouvrir sa gueule pour en suite sévèrement chier dans son froc comme une petite lope, continuer à ouvrir sa gueule sur moi publiquement alors que j'avais laissé tomber le truc et ensuite insinué que j'étais un pédophile
Tu bouclais t'allais même me relancer sur jvc
:rire:
t'es vraiment un menteur en fait
il y a 10 mois
@Sneaky y'a lbl qui est revenu sous @cucky
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
C'est toi qui décide hein si tu lui propose elle te suivra gentiment mais bon avec un peu de chance c'est elle qui va insister vu que y'a que comme ça que tu agis
Je préfère lui laisser prendre les initiatives je suis trop timide
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Vous êtes ZINZINS, il faut le DIRE

Bon dans ce cas c'est kiff-kiff en vrai
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Je préfère lui laisser prendre les initiatives je suis trop timide
:PIPOU:
Déménage en Asie sérieusement t'es pas fait pour les relations HF en occident
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 10 mois
Tu bouclais t'allais même me relancer sur jvc
t'es vraiment un menteur en fait
c'est toi qui réinvente encore une fois l'histoire cucky, une seule fois trois jours après puis t'avais fini par te chier dessus sur discord quand t'as compris que c'était sérieux
il y a 10 mois
@Sneaky y'a lbl qui est revenu sous @cucky
tu vois le genre de petite salope que t'es, c'est succulent
il y a 10 mois
CUCKY
CUCKY
10 mois
c'est toi qui réinvente encore une fois l'histoire cucky, une seule fois trois jours après puis t'avais fini par te chier dessus sur discord quand t'as compris que c'était sérieux
Non non tu m'as relancé 2 fois

Et j'ai déjà expliqué, fait un truc de ta vie à ton âge -> www.indeed.com https://www.indeed.com/

Moi c'est ce que je fait, j'ai autre chose à foutre que de m'emmerder sur internet pour un mec à je sais pas cb de km (je suis en haute-savoie)

Comme je te l'ai dis, pense que t'as gagné j'en ai rien à foutre, un peu comme quand tu disais "imagine en avoir un truc à foutre de l'avis des gens sur un forum ^^"
il y a 10 mois
CUCKY
CUCKY
10 mois
tu vois le genre de petite salope que t'es, c'est succulent
oe ^^
il y a 10 mois
t'arriveras jamais à raisonner une psychotique qui ne prend pas son traitement tu te fais du mal pour rien
il y a 10 mois
Franchement c'est déception en déception en vrai y'a rien à sauver de lui
il y a 10 mois
Non non tu m'as relancé 2 fois

Et j'ai déjà expliqué, fait un truc de ta vie à ton âge -> www.indeed.com https://www.indeed.com/

Moi c'est ce que je fait, j'ai autre chose à foutre que de m'emmerder sur internet pour un mec à je sais pas cb de km (je suis en haute-savoie)

Comme je te l'ai dis, pense que t'as gagné j'en ai rien à foutre, un peu comme quand tu disais "imagine en avoir un truc à foutre de l'avis des gens sur un forum ^^"
tu peux raconter tous les trucs que tu veux pour tenter de te voiler la face cucky t'as parlé de se rencontrer IRL pour finir par chier dans ton froc trois jours plus tard
il y a 10 mois