InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
Tu es énurésique
:nana_hatchi_contente_coeur:
Toast
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Réel wtf
⠢⣍⠲⣍⢣⡝⡲⡄⢀⠀⠣⢘⢯⣿⣻⡽⣏⣿⣽⣻⣽⣿⣭⡹⣎⢿⡿⣝⢮⣓⢻⡜⣩⣞⣏⢧⡹⡆⠀⠀⠂⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢱⡹⢯⡝⡾⣩⠷⣭⢫⡽⣹⢏⣿⣹⢯⣟⡿⣽⢻⣟⡿⣿⣻⠿⣽⢏⡿⣽⣻⢽⣻⠇⠰⠠⠐⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠧⢃⢠⡗⠃⢸⡜⡐⢤
⠱⢌⠳⣌⠳⣜⢣⠓⡄⠀⠀⢃⠎⣼⣷⣻⣽⡶⣧⣻⢼⣎⢷⣳⡽⣎⢿⣻⡮⣽⣎⠶⡿⢤⡛⣶⡱⢻⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠂⠀⢱⡹⣞⡽⣳⢛⣼⡹⣞⣵⣻⢮⢷⣛⣾⢳⡯⡿⣼⣛⡷⢯⡿⣽⣫⡽⣶⢯⠷⣭⠐⡇⢃⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠠⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢈⠂⣱⠳⣆⠠⡙⢂⣽⢺
⠀⠂⠀⠀⠁⠂⠂⠡⠄⠐⠀⠀⢘⡖⣻⣷⣳⢿⢧⣯⢻⡼⣏⡾⣵⢯⣏⡽⣟⠶⣭⢻⡕⡮⣕⢫⢷⡩⢇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠁⠀⢣⢝⡶⣭⣛⠶⣳⠹⣦⣛⢮⣻⡼⢧⡿⣜⣳⣝⣮⡽⣯⣻⣵⣣⣟⣼⢯⣟⡦⢘⣐⡈⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣾⡱⣛⡌⢓⢈⣞⢧⣏
⠀⠄⡀⢀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⠀⢀⢀⢾⡹⣿⣧⢿⡾⣼⢧⡿⣼⣳⣭⢞⡮⣝⣻⣿⢜⣧⢻⡼⢬⣓⢎⡷⣭⢃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠄⠀⠈⠁⠀⠈⠁⠀⠈⠉⠛⠛⠛⠻⠷⢿⢷⣧⣿⣦⣝⢧⣳⣛⢯⡽⣏⠿⣜⣳⢿⣹⢻⡞⣧⢟⣮⣛⠾⡅⢫⠄⡁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣰⣿⠲⡝⡶⢃⡴⢯⠙⣺⡼
⣟⣳⡽⣶⢻⣼⣳⣼⡲⢦⡞⣼⣮⣳⣷⣹⣿⣯⢟⣮⢿⣽⣳⣯⢿⡸⣷⡩⢗⣯⣟⡼⣣⡝⡶⣉⣞⣶⣧⣿⠶⠟⠂⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡈⠠⢌⡉⠛⠳⠷⣮⣗⡳⣭⢟⢾⡱⣏⡞⣧⢻⡜⣯⢖⣭⢛⡅⠲⡈⠄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣴⡟⢠⠳⡙⢡⡼⡹⡉⢧⢈⢿
⣟⣷⣻⣽⣻⣞⡷⣯⢿⣿⣿⢻⣜⣧⢿⣧⢿⣯⣟⢾⣹⣞⡷⢯⣟⡿⣇⠿⣩⢞⣿⡜⣧⣻⣶⡿⠟⠋⠉⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠑⠦⣉⠲⢶⣄⣈⠙⠻⢶⣯⡞⣽⡹⣞⡵⣫⡞⡵⣎⠷⣫⠆⠱⠐⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣾⠋⠀⢘⠆⢡⣾⡑⠡⡅⠈⣇⢚
⡽⢶⣹⢮⣗⣯⣻⡝⣿⠿⣞⣧⡟⣼⣫⢿⣎⣿⣞⣯⢧⣻⣽⢻⡽⡾⣭⢏⡕⠮⣷⣿⠿⠋⠁⠀⠀⢀⣤⠖⠂⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⠔⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⠀⠀⠀⠀⠀⠐⢤⡀⠉⠑⢦⣀⠉⠻⢷⣷⢬⡓⢷⡻⣕⠯⢾⣱⡋⢄⠃⠄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣠⡿⠃⠀⠀⣨⣴⣯⠳⡇⢂⢧⣡⣘⣆
⠩⢇⡙⢪⡙⠲⣍⣻⣍⣻⣽⣾⣿⢷⡽⣞⣷⣾⣿⣎⡟⣖⣻⢯⡽⣳⡻⣮⣼⠟⠋⠁⠀⠀⠀⣠⠞⠋⠁⠀⠀⠀⠀⠀⣠⠆⠀⠀⠀⣰⠏⠀⠀⠂⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⣆⠀⠙⣆⠀⠀⠈⠳⣤⡀⠈⠻⢾⣥⣛⡼⢫⣓⢧⡓⡈⡜⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣴⠟⢁⡄⢀⢜⣿⡟⡼⣇⠣⡘⢞⡶⣼⡼
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣈⣈⣉⣉⣉⡉⠉⠛⠛⣎⠿⣹⣿⡞⣵⢫⣿⣺⣵⣿⠛⠁⠀⠀⠀⠀⢠⡾⠋⠀⢀⠀⢀⠂⠀⣀⣴⣿⠀⠐⢂⡾⠁⠈⠀⠀⠀⠈⡄⠀⠀⠀⠡⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⢧⠀⠈⢧⠀⠀⠀⠈⢻⣦⡀⠀⠙⠻⣾⣇⡻⢎⢷⠁⡄⠈⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⣾⠋⠀⠀⢳⣨⣾⣟⡼⣓⠿⣧⢈⢿⣱⢿⡼
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠉⠉⠉⠉⣿⢷⡀⠹⣆⢣⢿⣿⣜⡳⣾⡿⠋⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡴⠋⢀⠀⢂⠄⣁⣦⡼⠶⣿⠏⠀⠀⣠⡿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣷⠀⠀⠀⠈⠐⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⣧⠀⠈⣧⠀⠀⠀⠀⠙⣿⣆⠀⠀⠀⠻⡛⢿⣾⡄⠈⡐⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣰⡟⠁⠀⠀⣴⣻⣿⡉⢾⣱⢯⣻⡽⣆⠎⠙⠛⠚
⠛⠲⣤⣀⡐⠀⠠⠁⡘⠤⡁⢃⠆⡘⢻⣷⠀⢻⡈⠞⣿⣷⠟⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠠⠟⠀⠀⣀⣤⠶⢰⡟⠁⠀⢠⡏⠀⠀⣴⣿⠁⠀⠄⠀⠀⠀⠀⠀⠺⣇⠀⠀⠀⠀⢱⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⢇⠀⠹⣧⠀⠀⢳⡀⠈⠻⣷⡄⠀⠀⠙⢦⡈⠹⢦⣐⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣼⠟⠠⡀⠀⢾⣽⡿⠙⢧⢹⣯⢞⡵⡇⢽⡆⠈⠀⠀
⠶⣤⡀⠈⠙⠶⣄⡀⠰⠁⠜⡠⢌⡐⠈⠟⣇⠘⣧⣛⡾⠛⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡠⢼⠋⠁⢰⡿⠀⠀⣠⡟⠀⠀⣼⣿⡇⠀⣼⠃⢠⣤⣤⣤⣤⡜⢿⣤⠄⢄⡀⠄⢷⣤⣤⣀⣀⣀⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢿⣧⠀⠀⢳⡀⠀⠹⣿⣦⠀⠀⠀⠙⢦⡀⠙⠳⣄⡀⠀⠀⠀⢠⣾⠃⠀⠀⢓⣨⣿⠏⠀⠀⠸⣏⢿⣟⡾⣇⢣⡙⡄⠀⠀
⠀⠀⠙⠳⣤⡀⠈⠙⢦⡀⠂⡐⢂⠔⠡⠈⣽⡄⢸⠟⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⡏⠀⢀⣿⠇⠀⣀⣿⠁⣠⢶⣿⣿⢂⣾⢃⡜⢠⢀⠢⢄⢼⡇⢾⣷⢌⠦⡘⡌⠶⡐⡎⣝⣻⣿⡛⢯⢟⡻⢻⢶⣶⢾⣿⢦⣄⣀⣳⡀⠀⠻⣿⣷⡀⠀⠀⠀⠙⢦⡤⣈⠛⣦⡀⣰⠟⠀⠀⠀⣴⣼⣿⡍⠀⠀⠀⠀⣿⡎⢿⣞⡇⡜⠄⠑⡀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠙⢦⡀⠀⠙⢦⡀⠂⠌⡑⢀⣺⡿⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠆⠀⣼⠈⠀⢀⣿⠁⣀⣾⣿⢀⡾⣽⡯⣁⣲⡿⣿⣿⢸⡏⠴⣌⠢⢬⢑⠺⣜⣯⢸⣿⣞⠰⣍⡜⢧⡱⡝⣦⢽⣿⡜⢧⢮⢵⣋⠾⣿⣫⣿⡯⡼⣿⣹⢛⣓⠶⣿⣿⣷⡄⠀⠀⠀⠈⠳⣌⠲⣄⠹⣟⡠⣆⠀⢈⣶⠟⠀⢷⠀⠀⠀⡀⣿⢿⡜⣯⡇⡜⢧⣤⣱⡀
⠀⠀⠀⠂⠁⠀⠌⢹⡄⠀⠈⢷⡄⠐⢸⡾⠋⠀⠀⠀⡀⠀⠀⠀⠀⡀⠀⣼⡟⠀⢠⣿⣷⠚⡭⣹⣏⢲⢰⣿⠓⣤⡿⣹⢻⣿⢸⡏⡔⢢⡑⣊⠆⡳⢸⣿⡸⢽⣯⢳⡜⣜⢣⢳⣙⢦⡻⢾⣹⣚⠮⣖⣭⡛⣽⡗⣿⣿⣱⢻⣧⡻⣌⡳⡜⣿⣿⡟⢲⢦⣤⣀⠀⠙⣦⡚⠳⡄⠹⣼⣤⡿⠋⠀⠀⠘⣧⠀⠠⠀⣿⢯⣿⡜⣧⢊⣿⢶⡶⣯
⠀⢀⠂⠠⢀⠁⠀⢂⠻⣆⠀⠉⢻⣷⠟⠀⠀⠀⠀⢠⠁⠀⠀⠀⣠⠇⢠⡟⠀⢀⣿⣿⢣⠘⣥⣿⠰⡚⣼⡯⢡⣿⣷⠡⣻⣿⢸⡧⣍⠣⠴⡑⢎⡱⢭⣿⢖⣹⣿⡇⢾⡬⢳⡭⢞⣣⢟⣽⣣⢞⡽⣚⡴⣹⢞⣿⢼⣿⣭⣛⣿⡷⣭⢳⡼⣹⢿⣿⡆⠤⢠⡉⠻⣆⠈⢷⡀⠀⢲⣌⢻⡄⠀⠀⠀⠀⠘⣧⠀⠐⣿⣳⢞⣷⡝⣜⣺⢯⡿⣽
⠀⢀⠂⡐⢠⠈⠠⠀⣃⠝⡻⢷⡾⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡟⠀⠟⡆⠀⣼⣿⡿⡀⠯⣴⡏⠔⢣⣿⢇⣿⣿⠇⠀⣿⣿⣽⡗⡬⢓⡹⣘⢣⢣⡹⣿⢎⣸⣿⣟⢦⣙⡳⢎⡽⣚⠼⣺⡵⢎⡷⣋⢾⡱⢯⣿⢺⣿⡷⣭⢿⣿⡗⣯⢽⣧⠿⣿⣿⡘⣄⢻⡄⠈⢧⠀⢳⣄⣾⠟⠀⠹⣆⠀⠀⠀⠀⠸⣆⠀⣿⡽⣞⡿⣿⡐⡉⠉⠛⠛
⠄⠂⠔⠀⢢⠀⠄⠃⠄⠈⣰⡟⠁⡰⠀⠀⠀⠀⠀⠂⠀⠀⠀⣾⠁⠀⠀⠀⠠⢼⣻⡧⣁⠗⣿⢡⢋⣼⣿⣿⣿⠃⠀⠀⢻⣿⣿⣿⢘⠥⡓⣌⢣⢃⡗⣿⡇⣼⣿⡿⢬⢧⣙⠮⡜⣥⢻⣽⣓⢯⠖⡭⢾⡝⣎⣿⣹⣿⣿⡜⣿⣿⣿⢮⣳⢿⣛⣿⣿⡷⣌⢂⢿⡄⠈⢳⡀⠹⡇⠀⠀⠀⢸⡆⠀⠀⠈⠀⢹⡄⣿⡿⣽⣻⡇⣷⡀⠀⠀⣠
⡊⣁⠂⡈⠔⡈⢠⠁⠂⣼⠏⠀⣼⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢱⡏⠀⠀⡘⠀⠀⣏⣿⠅⣏⢸⡟⡠⢃⣿⣿⣿⠃⠀⠀⣀⣨⣿⣿⣿⣮⣶⣽⣤⣧⣭⡘⣿⡗⣾⣷⣿⢣⡗⣜⢫⡜⣥⡿⣿⢮⣙⡏⣜⣿⡹⢦⣿⢸⣿⣷⡹⢿⣿⣿⣟⡼⣻⣿⢼⣿⣿⡜⣌⢻⣷⡀⠌⢳⡄⢻⡄⠀⠀⠈⢷⡀⠀⠁⠀⠀⢻⡼⣿⣿⣽⡧⣹⢷⠀⣴⣳
⠔⡀⠆⡐⢌⠐⠀⠐⣸⠃⠀⣰⠇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⠁⠀⠀⠁⠠⢁⣮⣿⠈⡵⣺⡏⢔⣻⣿⣿⣃⡤⠶⠛⠉⠉⠹⣿⣿⣇⢦⢣⢭⡙⢻⢿⣿⣿⡟⣻⣽⡆⡿⡌⢷⡸⠴⣻⣿⢣⢚⡴⢋⡿⡜⣱⣿⣹⣿⣷⠹⣿⣿⣿⣿⣜⢧⢿⣏⣿⣿⣟⡴⢻⡎⢷⡐⡆⢹⡄⢻⡄⢀⠀⡈⣷⠀⠀⠀⠀⠰⣷⡿⣿⣾⡧⢽⣠⢻⣾⡟
⠐⡐⠠⠌⡐⡈⠀⡌⠁⠀⣰⠏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣴⣿⠀⠀⠀⠀⢂⠌⣾⡷⠈⡵⣿⡃⣾⣽⣿⠋⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠹⣿⣿⡸⣂⠧⡙⣆⢣⣿⣿⡇⢸⣿⣧⣿⢘⢧⡚⣱⣿⡟⣢⢣⣹⢾⡗⣩⢼⣿⣿⣿⣏⠳⣿⠏⣿⣿⣏⢮⢿⣟⣾⣿⣿⣜⣻⡏⡜⣷⢹⡀⠹⡄⢻⡄⠂⠀⠘⣧⠀⠀⠀⠀⣿⣷⣻⣿⡗⡵⣱⣿⣧⣀
⠀⠀⢃⠐⡀⠐⡰⠀⠀⢰⡏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⡇⠀⠀⢀⠈⠄⠢⣽⣇⠃⣶⣿⡱⢃⣿⡏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢹⣿⣷⢯⡌⡱⢢⣾⣿⣾⠀⠘⣿⣷⣯⢘⡞⣌⣿⣿⠳⡰⢣⡜⣿⡓⢬⣾⣿⣷⣿⠿⡿⣿⢿⣿⣿⣟⢮⣽⣿⣼⣿⣿⡞⣼⣷⡹⢼⣏⣷⠀⠹⡎⢳⡄⠀⠀⠙⣧⠐⠀⢀⣿⣿⣧⠻⢮⣿⣿⣷⡻⣥
⠀⠈⠄⠐⠀⡠⠁⠀⢀⡾⠀⠀⠀⠀⠀⣄⠀⠀⠀⡀⠀⣟⡅⠀⠀⠀⡌⢠⠁⣿⣇⠩⣇⣿⡱⢹⡿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢻⣿⣿⡧⣑⣢⡿⠻⠏⠀⢘⣿⣿⡇⣇⢚⣼⣿⡟⡰⢥⠳⣽⡿⠸⣼⣿⡿⢁⣿⡓⣸⡏⠘⠘⣿⡿⣷⣾⣿⣞⣿⣿⡝⣶⣿⣱⣋⢿⣸⣇⠆⢻⡄⢻⣤⠀⠀⠹⣧⠀⣰⣿⣿⠫⣽⢿⡟⣿⢽⣱⣳
⠀⠀⢈⠠⠐⠀⠀⠀⣼⢣⠀⠀⠀⠀⠀⣿⠀⠀⠀⠇⠀⡯⡆⠀⠀⠀⡐⠂⠌⣿⡇⡚⡥⣿⠡⣿⠃⠀⠀⠀⢀⣀⡤⢶⣒⣂⣀⣀⡀⢛⣿⣿⣿⠛⠀⠀⠀⠀⠰⣿⣿⣱⣼⣾⣿⡿⢂⢱⡌⣳⣿⢣⢫⣟⣿⠁⢸⡟⢠⡟⠀⠀⠀⣿⡯⢵⣿⣿⣿⣿⣾⡟⡼⣿⣲⣙⢾⣇⢿⡐⢢⡿⡄⢿⣳⠀⠀⠹⣆⢸⣟⢭⣾⣿⣧⡿⣩⢞⣼⠟
⠀⠀⠀⢠⠁⠀⠀⢸⢇⡆⠀⠀⠀⠀⠀⢻⠀⠀⠀⢄⠀⡗⣿⠀⠈⠀⠔⡩⢈⣿⡧⡑⢣⣿⢡⡿⠀⠀⠀⣊⣽⣶⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣦⣄⠙⠳⠀⠀⠀⠀⠀⠛⠋⠉⠁⠙⠉⠛⠛⠛⠻⢿⣏⣖⡿⠹⠃⠀⠺⣿⠟⠁⠀⠀⠀⣿⡗⣸⠟⣿⣿⣿⣽⣯⢳⣿⡱⣏⢾⣿⢸⣯⡑⢷⡝⠈⣿⢧⠀⠀⢻⡎⢿⣿⣿⣿⡏⢶⣹⠞⠃⠤
⢀⡀⢀⡀⢀⠀⠀⠁⢈⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠸⡆⠀⠀⢸⡄⣟⣿⠀⠠⠀⣂⠱⢨⣿⡗⣩⢸⣿⢸⡷⠶⣶⣾⣿⡿⠟⠉⣉⣤⣬⣥⣬⣍⠙⠻⢿⣷⣄⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠀⠀⠀⣀⣤⣤⠤⠀⠀⠀⠀⠿⣷⠿⢘⣿⣿⣿⣻⣷⣫⣿⡵⣫⢞⣿⡌⣿⡔⡈⣿⣄⠘⣯⣇⢀⢼⡷⠘⣿⡿⣓⣞⣿⣋⠤⣀⣴
⠀⠀⠀⢀⠀⠀⠀⢀⡀⠀⠀⠀⠀⢠⠀⠀⣿⠀⠀⠈⣷⣯⢾⡄⢘⠀⢡⠂⠱⣿⣏⠴⣸⣿⣿⣧⣾⣿⡿⠉⡤⣴⣿⢿⣻⣟⣿⡟⠉⠻⣄⠒⢙⢿⣏⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠐⢏⣁⣤⣤⣤⣤⡒⠀⠀⠀⠀⢸⢿⢿⣿⣿⣷⣻⡿⡼⢧⣛⣿⡆⢽⣷⡡⠇⣿⣷⡈⠻⣿⣿⢿⣀⢹⣗⣳⣾⣿⣿⣿⣿⣾
⡐⡼⠀⢠⡁⢎⠁⠠⠀⠀⠀⠀⢀⡟⠀⠰⢹⣇⠀⠀⢻⣿⣾⣇⠀⠂⠇⡘⠰⣿⣟⠲⠷⣿⣿⣿⣿⡟⠀⠘⣹⣿⢿⣯⢳⡻⢷⣷⣄⠀⢸⡇⠘⠐⠻⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢶⣾⣿⣿⣿⣛⠿⠿⣿⣷⣄⠀⠀⠊⠀⠸⣿⣿⡷⣿⣿⡹⣏⢾⣽⣏⢼⣿⣇⢳⡹⣿⣿⣧⡈⠳⣼⡀⠘⣿⣿⡽⣾⣯⣿⣟⣿
⢠⠅⠀⠀⠐⡂⠀⡇⠀⠀⠀⠀⡼⠁⠀⠀⢿⣿⡆⠀⠸⣿⡷⣿⠀⠂⠇⡌⢳⣻⣿⡘⣘⣿⣿⡜⢿⣧⠀⠀⣿⣷⣴⣯⢷⣿⣗⣮⠽⣿⣿⡇⠈⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⣿⣿⣷⣾⣿⡶⣦⡉⠈⢻⣿⣷⡀⠀⠀⠰⣿⣿⣿⣿⢧⡟⣼⢫⣾⡿⡌⣿⣯⢎⣷⢻⣿⣻⡽⣷⣼⡇⠀⡛⠓⢫⡟⠷⠿⣞⣿
⠈⠀⠀⠁⠈⠀⠀⠄⠀⡀⠀⡼⠃⠀⠀⠀⠈⣿⣻⡄⠀⠘⣿⣻⡇⠐⣃⠜⣸⢹⣿⡇⢆⢿⣿⣇⠈⢻⣄⠀⣿⣷⣺⡷⠻⠿⠛⢿⣿⣹⣿⡗⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠂⠀⡀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡿⣿⣿⣿⣿⣻⡀⠀⢹⡆⠈⠻⣿⣿⡀⠀⢀⣿⣿⣿⣿⢫⣞⣭⢳⣿⣿⡱⣿⣿⣎⠼⣧⢿⡻⣷⣧⣻⠇⢱⣄⠐⠋⠀⠀⡴⠋⠀
⠄⠈⣄⡀⡖⠀⡴⠂⠀⣀⡾⠁⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣏⢿⣆⠀⠹⣿⣧⠘⡤⡘⠤⢻⣿⡯⢜⢺⣿⣿⠀⠀⠉⠃⠘⢿⡇⠙⢧⣌⣠⡼⠻⣿⣿⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠐⠀⠀⠄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣸⣿⣿⣼⣿⣯⣟⡷⣦⣤⣇⠀⠐⢻⣿⣿⠶⣾⣿⣿⣿⢯⠷⣞⠾⣭⣿⣿⡱⣿⣿⣯⡚⣽⡜⣷⠈⠙⣿⠈⣰⣿⡛⠒⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⢸⣳⢿⠁⣾⡳⠀⣴⠋⠀⠀⠀⣼⠁⠀⠀⠈⣿⢎⡿⣦⠀⠹⣿⢇⡰⢡⠊⡝⢿⣿⣌⠺⣿⣿⣧⠀⠀⠀⠀⠈⠳⣤⣄⣈⣁⣤⣴⣿⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⠀⠀⠀⠀⠐⠀⠀⠀⠉⣿⣯⡿⣿⣿⣾⣽⡻⣿⣿⠀⠀⢸⣿⣿⣴⣿⣿⣿⣟⢯⡟⣮⢻⣼⣿⣿⣱⣿⣟⣿⡗⡬⣿⢸⣷⣰⢏⢰⣟⠀⢉⣵⠊⠂⢰⡆⠂
⠀⠸⣽⡏⢠⣷⡿⠋⠀⠀⠀⠀⡼⢹⠀⠀⠀⠀⠸⣧⣛⡽⣷⣄⠹⣧⠓⣌⢣⢘⠹⣿⣧⠣⢿⣾⠹⣦⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠉⠉⠉⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠂⠀⠠⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢿⡃⠷⣍⣥⣯⢷⣿⣿⠇⠀⠠⣼⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣛⣮⢽⣚⣷⣿⣿⡟⣾⣯⣿⣻⣿⠴⣹⡄⣿⢿⣳⠏⠹⣴⠍⠀⠀⡴⠋⠀⢀
⠀⠰⠿⠾⠟⠁⠀⠀⠀⠀⣠⠞⠁⠈⠀⠀⠀⠀⠀⢹⣮⢳⡿⣿⣦⡘⢷⣈⠖⡌⡓⢿⣿⡧⣹⣿⡁⠘⢧⡀⠀⠀⠀⠄⠂⠠⠀⠄⠁⠀⠀⠈⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠂⠀⠀⠀⠀⠠⠀⠀⠘⢿⣇⣈⢡⡤⢠⣿⡏⠀⣠⠾⠛⠀⣸⣿⣿⣿⣳⡝⣮⣳⣝⣾⣿⣿⣹⣟⠾⣽⡿⣿⣇⢓⣿⣿⣷⣿⣦⠀⠁⠆⣠⠘⠀⢀⡰⠋
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣴⠃⠀⠀⠀⢂⠀⠀⠀⠀⠀⢻⣧⡟⣿⣿⣷⣮⠻⣶⢌⡹⡘⣿⣷⡡⢿⡇⠀⠀⠛⣆⠀⠀⠀⠂⠀⠀⠂⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠁⠀⠀⠀⠀⢀⡄⠀⠀⠂⠀⠀⠈⠙⠛⠶⠿⠋⠴⠚⠁⠀⠀⣰⣿⣿⣿⣛⡶⣫⢗⣳⣾⣿⣻⣧⣿⣝⣫⢿⣿⢿⣧⣿⣿⠛⣿⣷⣿⣳⡀⠀⢃⠀⠀⠞⠁⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡞⠉⢸⡆⠀⠀⠀⠈⡆⠀⠀⠀⠀⢸⣷⢻⣽⣷⣯⢿⣿⣾⣻⣴⢭⡹⣿⣷⠩⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠀⠀⠀⠀⠐⠈⡀⠂⠄⠠⠀⠄⡀⠀⠐⠀⠀⣽⣿⣿⢧⡻⣼⢣⣿⣾⣿⣳⣿⣿⣿⢞⣬⢻⣿⣿⣿⡋⠔⡆⣿⢿⡿⣷⣝⠄⠀⠴⠁⠀⣠⠞
⠰⢂⠀⠀⠐⠀⠈⡇⠀⠈⣇⠀⠀⠀⠀⣇⠀⠀⠀⠀⠈⢿⡆⠻⣿⣯⣟⣾⣿⣿⢿⣷⣧⣻⣿⣟⡼⣧⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡁⠌⠀⠂⠄⠐⢈⠀⠀⢱⣿⣿⢽⢺⡵⣫⣿⣿⣻⣷⣿⢿⣳⣿⣯⢾⢿⣿⣟⣿⡆⢹⡇⣸⡜⢿⡽⣿⡆⠀⠀⢀⠐⢅⡘
⠐⢡⠢⠀⠀⡈⠀⡃⠀⠀⢽⡀⠀⠀⠀⣿⠀⠀⠀⢰⠀⢈⣿⡄⠙⢻⣿⣞⡳⣿⣿⣾⣹⠿⣿⣿⣶⣽⣆⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣀⣤⣤⣤⣤⣦⣶⣶⣶⣶⣶⣦⣴⣤⣤⣄⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠁⠀⠀⠌⠀⠂⠁⠀⠈⠀⣼⡿⣝⢮⢷⣽⣿⡿⣿⣿⢿⡽⣯⡷⣿⣯⠝⡦⣿⣿⣽⡧⢈⡷⣽⡆⠘⣿⣿⣿⡀⠀⢋⠴⣸⣾
⠈⠄⠒⠀⢀⠀⠀⡁⠀⠀⠘⣇⠀⠀⠀⢸⡄⠀⠀⠘⡇⠀⢹⣿⡄⠘⢻⣿⣷⡩⢙⠿⣿⣿⣞⣿⣿⣿⣻⣷⠒⠒⠠⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⢿⣿⢿⣿⣿⣿⣻⣿⣻⣿⣿⣶⣦⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣾⡿⣱⣯⣾⣿⡿⣽⣻⢿⣽⢯⣟⡷⣟⣿⡿⢬⡱⣿⣿⣞⣿⠀⣿⢸⣿⡀⠸⣿⣿⣷⠀⢈⡿⠉⠀
⠈⠄⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⡄⠀⠀⠀⣧⠀⠀⠀⢹⡄⠀⢻⣿⡄⠌⢿⣿⣷⡃⢎⡱⢻⣟⡻⣿⣿⣷⣾⣧⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⠿⣭⢷⣯⣾⠾⡟⢾⡛⢯⡛⢿⠻⢿⣷⣿⣾⡿⣿⣿⣷⣦⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣤⣾⣿⣷⣿⣿⣟⣯⡷⣟⣯⣟⡿⣾⣻⣽⣻⣽⢾⣟⠦⣹⣿⣿⣞⣿⢀⣿⢾⣿⣿⡄⢿⣿⡿⠗⠋⠀⠀⠀
⠀⠌⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠰⡸⣧⠀⠀⠀⢸⡆⠀⠀⠀⢷⡀⠈⣻⣿⡄⡘⢿⣿⣿⡜⢲⡩⢿⣖⢥⢻⣷⡻⣯⣿⣄⠀⠀⠀⠀⠀⢻⣿⣿⠟⣏⠳⣌⢳⡙⢦⡙⢦⡙⣎⠇⣧⢪⠝⣷⣿⣯⢿⣿⡏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠶⣟⣭⣵⢾⣿⣿⣳⣯⢿⣽⣻⣽⢾⣻⢷⣯⢷⣯⣟⡿⣿⡘⣼⣿⣿⣞⣿⢨⣯⣿⣿⣿⡇⢸⠋⠀⠀⠀⠀⠀⣼
⠀⠐⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠄⠀⠀⠁⢿⣇⠀⠀⠀⢷⡄⠀⠀⠈⢧⠀⠸⣹⣿⣄⠙⣿⣿⣿⣥⠚⣬⢻⣮⢇⡻⣷⡍⢻⣯⢷⡀⠀⠀⠀⠀⢿⡱⣍⠮⣱⢪⠱⢎⢧⡙⡖⣩⠖⡭⣒⢥⡛⡴⢻⣿⣿⡏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣿⣿⢷⣯⣟⡿⣞⣯⣟⣯⡿⣿⣞⡿⣾⣽⣻⡗⡥⣿⣿⡿⣽⣿⢾⣿⣿⣿⢿⣷⢸⠀⠀⠀⠀⢀⣼⡿
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⠀⠀⠀⠈⣿⡄⠀⠀⠸⣿⡄⠀⠀⠘⣧⠀⢻⡻⣿⣆⠹⣿⣿⣿⣏⡆⢏⠽⣾⡱⠻⣷⡄⠈⠿⣿⣦⡀⠀⠀⠈⢿⣔⢣⢥⢣⡛⡜⢦⡹⢜⢢⢏⡲⡱⢪⡜⢥⣣⣿⡟⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣀⣿⣿⣯⢿⡾⣽⣻⢯⣟⣾⢯⣿⣿⣯⣟⡷⣯⣿⢏⢴⣿⣿⣟⣳⣿⣻⣿⡿⠉⢸⣿⣸⠀⠀⠀⢠⣾⡿⣇
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠸⡇⠀⠀⠀⢻⣿⡀⠀⠀⢳⣻⡄⠀⠀⠘⣧⡀⢳⡻⣿⣧⡸⢿⣿⣿⣿⣜⠲⡙⣿⣵⢛⣿⡄⠀⠀⠛⢿⣆⡀⠀⠀⠻⣧⢎⢣⠞⣩⢖⡱⣋⡜⢦⢓⣍⠳⣌⢧⡿⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⣪⣾⣿⣟⡾⣿⡽⣿⣽⣻⢯⣟⡿⣾⣿⣿⣽⣻⣽⡟⢮⣾⣿⣿⢷⣳⣿⣿⡛⢄⠂⣼⣧⡏⠀⠄⣰⣿⡿⣽⣻
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢷⡀⠀⠀⠈⢷⣿⡀⠀⠀⠋⢳⡀⠀⠀⠘⣷⡀⠳⡙⣿⣷⡎⢿⣿⣿⣿⣿⣑⢎⠿⣿⣚⣿⣄⠀⠀⠀⠈⠛⢦⣀⠀⠈⠻⢦⣏⡵⢪⡕⣣⠞⣱⢪⢜⣳⡾⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣨⣾⣿⣿⣻⣾⣟⡷⣟⣿⡽⣯⡿⣯⣿⣿⣿⢷⣯⢷⣿⡩⣶⣿⣿⣿⢫⣿⡿⢣⡍⢖⣸⣾⣿⡇⣠⣾⣿⣻⣽⢿⣽
⠀⠀⠀⠐⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣧⠀⢠⠀⠀⠳⣿⡄⠀⠀⠈⢷⡄⠀⠀⠘⢧⠀⠀⠘⢻⣿⣧⢿⣿⣿⣿⣿⣯⣞⡹⢿⣮⣿⣆⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠓⠦⠄⠀⠉⠛⠷⢾⣥⣿⡶⠿⠋⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠠⣠⣾⣿⣿⣻⣞⣿⠹⣿⣟⣿⣳⢿⣯⣿⣿⣿⣿⣯⢿⡾⣿⠣⣵⣿⣿⣿⣏⣿⡿⣡⠗⡸⣦⣿⣿⢿⣳⣿⣟⡷⣯⣟⡿⣾
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣼⠈⢧⠀⡇⠀⠀⠹⡽⣆⠀⠀⠀⢻⣄⠀⠀⠈⢳⡀⠀⠀⠛⣿⣟⡾⣽⣿⣿⣿⢿⣷⣍⡿⣿⣿⣷⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠈⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢄⣵⣿⣿⡿⣽⣞⡷⣿⡏⠛⠸⣿⣿⣽⣿⣿⣿⣿⣿⡿⣽⢯⣿⢉⣿⣿⣿⣿⡿⣾⢯⡜⢧⢫⣵⣿⡿⣽⣻⢯⣷⣻⣽⢿⣽⣻⣽
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡧⠀⡈⢧⣹⡀⠀⠀⠉⠈⠳⣄⠀⠀⠛⣦⡀⠀⠀⠙⣆⠀⠀⠌⠻⣟⣷⣻⢿⣿⡮⡝⢿⣷⣝⣻⣿⣿⣦⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣐⣦⣾⣿⡿⣯⡷⣟⣿⣞⣿⣟⣀⣤⣶⢿⢫⠳⣽⣿⣿⣿⡿⣽⣯⡟⢧⣾⣿⣟⣾⣿⣽⣯⣳⢭⣛⣾⣿⢯⣟⡿⣽⡿⣽⣻⢾⣯⡷⣿⣽
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⡇⢠⡇⠀⢻⣷⡀⠀⠸⢦⠀⠈⠳⣄⠀⠹⣷⣄⠀⠀⠈⠳⣄⠀⠀⠉⠳⣯⣟⣿⣿⣞⢢⣍⠿⢷⣯⣿⣿⣿⣟⣶⣤⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠄⢀⣤⣾⣿⣿⣿⢿⣟⡷⣿⣿⣼⡿⣟⠿⣫⢳⢭⡞⣭⠻⣔⣻⣿⣿⣽⡷⢯⣽⣿⣿⣟⣾⣿⣿⣟⡶⣏⣷⣿⣟⣯⡿⣯⣟⣯⣿⡽⣯⣿⣞⣿⣳⣿
⠀⠀⠠⠀⠀⠀⠀⠀⢸⡅⢸⣇⠀⣀⢉⣷⡄⠀⠈⢷⣀⣀⣈⣳⣄⣈⢾⡳⣄⡀⠀⠈⠳⣄⠀⠀⠈⠻⣾⡿⣿⣎⡴⣋⣎⡗⢯⢷⣿⣿⣾⡼⢏⡿⣶⣤⣄⣀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣤⣶⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣯⣿⣿⡟⣯⡹⠼⣥⢻⡱⣏⠾⣜⢧⣛⣴⣿⣿⡷⢯⣽⣿⣿⣿⣻⣞⣯⣿⣿⣯⢿⣽⣿⣻⢾⣯⣟⣷⢿⣽⣞⣿⣽⡾⣽⣾⣻⢾
⠀⠀⠂⠀⠀⠀⠀⠀⢸⠀⠸⠋⠉⠉⠉⠉⠙⢦⡀⠈⢻⣍⣀⣀⣀⣀⡈⠙⠮⣷⣦⡀⠀⠈⠳⣄⠀⠀⢈⠹⢿⣿⣶⡱⢮⡜⣏⡞⡼⣹⢟⣿⣿⣳⣏⣞⢞⡻⣟⡶⣶⢶⡾⣟⣻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣶⣭⣓⣎⢳⣣⣝⢮⣓⢮⣾⣿⡿⣫⣽⣿⣿⣿⣻⣞⣷⢿⣽⣻⣿⣟⣿⢿⣳⣿⣻⡾⣽⡾⣟⣷⣻⣾⣳⢿⣻⣾⡽⣿
⠀⠀⡁⠀⠀⠀⠀⠀⣸⠀⣸⡶⠛⠛⠛⠓⠛⠺⠿⠦⣄⠈⠻⢭⡉⠙⠛⢷⣄⠀⠉⠙⢶⣤⣀⠈⠳⢤⣀⠀⠢⠙⠿⣿⣞⡼⡱⢞⡵⣋⠾⡼⣍⡟⡿⣾⢭⡻⣼⡹⣎⡷⣹⢎⡷⣿⡟⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣶⣭⣶⣽⣾⢿⣹⢾⣿⠛⠙⣿⣷⢯⣿⢾⣯⣟⣿⣿⣽⡾⣟⡿⣞⣷⢿⣯⣟⣯⣟⣷⢯⣟⣿⣳⣯⣿⣽
⠀⠐⠀⠀⠀⠀⠀⢠⡇⠀⡇⠁⠀⠀⠀⠀⠀⡀⠀⠀⠈⠙⠶⠦⣄⠀⠠⠀⠨⡟⢦⡀⠀⠹⣍⠛⠲⣤⣉⡳⣦⣌⡉⡔⡛⠿⣷⣫⡼⣍⢷⡹⣎⡽⡳⣝⢮⡳⢧⡻⣜⡳⣝⣮⢳⣹⣏⠜⣻⣿⢽⣿⣿⡿⠿⠿⠟⠿⠿⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣟⡋⠀⠐⠀⠈⢿⣿⣯⢿⡾⣽⣾⣿⣯⣟⡿⣽⡿⣽⣻⣾⣽⣻⢾⣯⢿⣻⣾⣽⣳⡿⣾
⠀⠜⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡇⢠⡇⠀⠀⠀⠄⢂⠡⢀⠉⡠⠡⠄⡠⠠⠀⡌⠄⠣⡐⢈⠌⢻⣆⠀⠈⠳⣄⣀⣹⠟⣷⣾⣿⣿⣯⣞⣥⣻⢛⣾⣮⣷⣙⢾⡱⣏⢾⣙⢧⡻⣜⡳⣝⢶⣫⡿⠋⠁⣱⡽⠚⠉⠀⣀⣠⣤⣤⣤⣤⣤⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⡄⠀⣤⣾⣿⢯⣟⣿⣽⢾⣻⣯⡿⣽⣯⢿⣽⢷⣻⣞⣯⣿⢾⣟⡿⣞⣷⢿⣽⣻
⠈⡆⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠁⢸⠇⠀⠀⡈⠐⢀⠆⠢⠑⡄⢃⠆⡑⢈⠒⠄⢢⠑⡐⠢⢈⠡⢎⠷⣄⠀⣩⣿⣷⣾⣿⡎⢳⣿⣿⣹⢛⠿⢿⣶⡿⣿⢿⡿⣷⣿⡾⣝⢮⡳⣭⢳⢽⡾⠋⢀⣠⠞⠁⢀⣴⣶⣿⡿⣟⣯⢿⣽⣻⣟⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣣⣾⣿⢿⣽⣻⣟⣾⣽⣻⢯⣿⡽⣟⣾⢿⣽⣻⢯⣟⣷⣯⢿⣾⣻⢯⣟⣯⡿⣽
⠠⠅⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠀⠀⠀⠌⢌⠠⢊⠔⠡⠌⢢⠘⡄⠣⠘⠌⣂⠱⠈⢅⠊⠤⡈⢹⣸⠟⠉⣹⣿⣷⣿⣿⡄⢲⣍⠛⡛⠿⢷⡶⢷⠿⠶⠿⠶⠷⠿⠾⢾⠷⣾⣧⣿⣵⣿⠟⠁⣠⣾⣿⣿⣽⢾⣽⢯⣟⡿⣞⣿⣻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⣽⣻⣾⣻⢾⣽⣾⣻⢯⣷⢿⣻⡽⣟⣾⣟⣯⡿⣾⡽⣟⣾⣻⣯⢿⡽⣟⣿
⢠⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡘⠄⡊⢆⡘⠤⣉⠆⡱⢨⢡⠋⡔⡠⢡⠉⢆⡘⠐⣠⡾⠋⠀⣰⣿⣿⡿⠟⢻⣿⣮⣽⣧⢌⠒⠉⠀⣀⣀⣀⣀⣠⣤⣴⣿⣿⣿⣿⣿⣯⣍⡉⢶⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⣽⣻⡽⣞⣷⣻⢿⣿⣿⡛⢛⠛⠻⠿⠿⠿⠿⣯⣷⣿⣽⣯⣷⢯⣟⡿⣽⣻⢯⣟⣿⣳⣯⢿⣽⡷⣿⣻⡽⣷⣻⣯⢿⡿⣽
⠂⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠁⠀⠈⠉⠉⠀⠐⢌⠰⢂⠜⡐⠦⣉⠖⡡⢎⠲⢄⠱⢂⢍⣰⣤⠿⡿⠁⠀⢤⣿⣿⣿⡷⡀⠄⢿⣿⣿⡿⠗⠚⠛⠉⠁⠀⠠⠀⢀⢀⡀⣀⡉⢿⡌⢿⣿⣻⣧⠈⣿⣿⣿⣽⣷⣿⢿⣽⣻⢷⣯⢿⣽⣳⣯⢿⣿⣿⣿⣶⣉⣔⣂⠆⠤⢀⠀⡀⠈⠉⠙⠛⠻⠿⣽⣿⣽⣟⡿⣾⡽⣯⣿⢾⣽⡷⣟⣿⡽⣷⣻⣯⣿⢿
⣀⣀⣠⣤⣤⡤⠴⠶⠶⡖⢶⢲⡖⡊⢄⢣⢊⡜⣡⢓⡌⡚⡕⢎⠳⡌⢣⡼⠞⠋⢀⡾⠁⢀⢀⣾⣿⢻⣿⡇⢙⣺⠖⠋⠀⢀⣠⣤⣴⣶⣾⡿⣿⣿⡿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⡄⢻⣯⣿⣇⣸⠛⠛⠛⠛⠞⠿⠞⠿⠿⠾⠿⠾⢷⣯⣿⣻⣿⡝⢿⣅⡀⠀⠈⠈⠁⠉⠒⠳⠧⣤⣀⣀⠀⠀⠈⠉⠛⢿⣷⣿⣻⢾⣯⡷⣿⣻⣞⣿⡽⣷⢯⣿⣻
⡻⣜⢲⡑⢢⠡⡉⢌⡑⢌⢂⠣⡔⡡⢎⡰⠢⡜⢤⢋⡔⠻⠸⢬⠷⠚⠉⠀⣀⢈⡟⠀⠀⢀⣼⣿⡞⣿⣿⣇⣾⢁⣀⣴⣾⣿⣟⣯⢿⡽⣾⣽⣳⣯⣿⣽⣻⣿⣿⢿⡿⣿⣤⣿⣿⣿⣹⣧⣤⣤⣤⣤⣄⣀⣀⣀⡀⡀⠀⠀⠀⠀⠙⣿⣦⡀⠌⢙⢿⣷⣶⣶⣶⣦⣤⣀⣀⢈⣉⡛⢳⢶⣀⠀⡈⣿⣷⣟⡿⣾⣽⢷⡿⣽⣾⣻⣽⢿⡿⣽
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Toast
Tu es coprophage
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tout va bien pour nous, on shitpost comme on peut mais pendant 3 pages le sujet c'est un pavé de con
:risibli:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Y'a pas mal de trolls de mauvais goût je pense...
jsp
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Tu es coprophage
💀💀💀💀
il y a un an
Nn il a raison je vois souvent des propos sur les sœurs, les filles, les mères etc

Les musulmans sont culturellement conditionnés pour que les hommes veulent contrôler la sexualité des femmes, de toutes les femmes, et principalement celles de leur famille

Quand tu mélange un pur délire de contrôle, de tabou et de sexualisation incestueuse ça donne ce genre de tarés
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
tout va bien pour nous, on shitpost comme on peut mais pendant 3 pages le sujet c'est un pavé de con
On allait pas shitpost sur un pavé d'intelligent
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣀⣠⣤⣤⣤⣤⣤⣤⣄⣀⣀⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⣶⣶⣶⣶⡄⢰⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡆⢠⣴⣶⣶⣶
⢹⣿⡿⣿⣷⠀⠿⣿⣿⣿⣦⣀⠀⠀⠀⠀⣀⣴⣿⣿⣿⠿⠀⣾⣿⢿⣿⡏
⠘⣿⣷⣬⡙⠿⣦⣌⡙⠿⣿⣿⣷⣦⣴⣾⣿⣿⠿⢋⣡⣴⠿⢋⣥⣾⣿⠃
⠀⢻⣿⣌⠛⢷⣌⡙⢿⣶⡌⠙⢿⣿⣿⠿⠋⢡⣶⡿⢋⣡⡶⠛⣡⣿⡟⠀
⠀⠘⠿⣿⣿⣦⣌⠛⢾⣿⣇⠸⣷⣌⣡⣶⡇⣸⣿⡷⠛⣡⣴⣿⣿⠿⠃⠀
⠀⠀⢠⣌⠻⢿⣿⣿⣦⣿⣿⠀⣿⣿⣿⣿⠀⣿⣿⣴⣿⣿⡿⠟⣡⡄⠀⠀
⠀⠀⢸⣿⣷⠀⠀⠉⠉⠉⠛⠀⣿⣿⣿⣿⠀⠛⠉⠉⠉⠀⠀⣾⣿⡇⠀⠀
⠀⠀⢸⣿⣿⣿⣦⠀⢠⣴⣾⡇⢸⣿⣿⣿⠀⣷⣦⡄⠀⣴⣿⣿⣿⡇⠀⠀
⠀⠀⠀⣿⣿⣿⣿⠀⢸⣿⣿⡇⢸⣿⣿⣿⠀⣿⣿⡇⠀⣿⣿⣿⣿⠁⠀⠀
⠀⠀⠀⣿⣿⣿⣿⠀⢸⣿⣿⡇⢾⣿⣿⣿⠀⣿⣿⡇⠀⣿⣿⣿⣿⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠻⢿⣿⣿⠀⢸⣿⣿⣷⣶⣶⣶⣶⣶⣿⣿⡇⠀⣿⣿⣿⠟⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠙⢿⠀⢸⣿⣿⠋⣉⣉⣉⣉⠉⣿⣿⡇⠀⡿⠋⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠸⣿⠃⣼⣿⣿⣿⣿⣧⠘⣿⠇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠘⠛⠛⠛⠛⠛⠛⠂⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Tu es coprophage
et moi ?
il y a un an
 | Is that true?                          |
 |  ______    ______    _____     |
 | |Yes     |   |Maybe  |    | Yes   |     |
 |   ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄     ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄     ̄ ̄ ̄ ̄ ̄     |
  ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄

windows m'a fait ça

je suis brisé pour de vrai, toi c'est rien, te plaint pas
il y a un an
Je quitte le collectif
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Qu'est ce qu'il y a ?
:moomin_dsl:
Image
il y a un an
Ça vous arrive souvent d'avoir de dégoût rétrospectif sur vous même ? Perso je suis profondément dégouté de moi même pour ce qui s'est passé en Asie du Sud Est et je regrette vraiment d'en avoir autant parlé sur le moment, on me pose des questions IRL dessus je fais le dégoûté en mode "Beurk !
:sick:
" ça me débecte quand ça parle de trucs sexuels IRL maintenant j'sais pas pourquoi je ressens autant de revulsion
:Tadmorve:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
choah
choah
1 an
et moi ?
Tu es émétophile
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Qu'est ce qu'il y a ?
:moomin_dsl:
. ┻-━━┻╮
 ┃╭╮╭╮┃
╭┫▕▎▕▎┣╮
╰┓┳╰╯┳┏╯ For You
╭┛╰━━╯┗━━━╮
┃┃    ┏━╭╰╯╮
┃┃    ┃┏┻━━┻┓
╰┫ ╭╮ ┃┃ - 20 LP ┃
 ┃ ┃┃ ┃╰━━━━╯
╭┛ ┃┃ ┗╮
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
Je quitte le collectif
Non
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Tu es énurésique
Mais c'était pas la question
:chatpansement:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Tu es émétophile

⢸⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣠⣶⣿⣶⣄
⢿⣿⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣤⣄
⠀⠹⣿⣧⣀⣠⣴⣾⣷⣿⣷⠾⢷⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣼⣿⣿⣿⡷
⠀⠀⠈⢿⡿⠟⢻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠹⣿⣿⣿⡟
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣼⣿⣿⣿⣿⣿⡟⢿⣿⣄⠀⠀⠀⠀⢠⣶⣾⣿⡇
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠀⠙⠿⡿⢆⣴⣿⣿⣿⣿⡇
⠀⠀⠀⠀⠀⢰⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠀⠀⣤⣶⣾⣿⣿⣿⣿⣷⠹⣷⣤⣤⣄⣀⡀
⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⡏⣿⣿⣿⢀⣾⣿⣿⣿⣿⣏⠀⠀⢀⣀⣈⣉⣉⣉⣙⣁⣀
⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⡇⣿⣿⢏⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣆
⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⡇⣿⣿⣷⠈⠉⠙⠛⢻⣭⣷
⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⡇⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⠀⢹⣿⣷
⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⡇⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⠀⣾⣿⡏
⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⡇⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⢰⣿⣿::..
spank at least
5 other homies,
or else
you're not a homie
il y a un an
Faut aller péter la gueule à quelqu'un Rine ???
Image
il y a un an