Ce sujet a été résolu
Bon maintenant que chatsourire a supprimé son pseudo on peut s’avouer que ce mec etait louche
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
non c'est que j'avais pas mange de la journee et j;a ipris les ramen d'un coup plus de l; acool et ca m'a donne d'un coup unm mal de ventre bizarre pendant heu 15 minutes mais la ca va mieux
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
Bonne nuit
Je t'attends au restaurant depuis des heures tu m'a posé un lapin
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
aie aie vivement qu'pon les remigres dans leur desert
il y a 7 mois
ayyaaaa le paubre tismey meme au canada il néchappe pas au arabes
il y a 7 mois
Vous pouvez arrêter de parler que de ça ? C'est rabaissant pour ceux qui n'ont qu'un BTS comme moi
Tu seras mignonne
Tu seras mignonne
il y a 7 mois
Vous pouvez arrêter de parler que de ça ? C'est rabaissant pour ceux qui n'ont qu'un BTS comme moi
Tu seras mignonne
Tu seras mignonne
il y a 7 mois
perso quand j'etais je les ai eu qu'une annee et c'etait la fois ou je maangeais dans ma voiture parce que j'avais pas envie de manger de facon malaise en m'asseyant a une table mais c'est cool que ca existe encore ils les ont fait a partir du covid
il y a 7 mois
cést pas raciste de pas aimer les gens qui causent des problemes et salissent les bus
c'est toi qu'est cisra j'ai jamais dit tout les arabes, juste ceux qui font n'importe quoi deja ils devraient bien se comporter
c'est tres mal eleve dans un bus de mettre ses cahssussres sales sur le siege, personne fait ca , ca veut dire que leur parents les ont pas bien eduqués
c'est toi qu'est cisra j'ai jamais dit tout les arabes, juste ceux qui font n'importe quoi deja ils devraient bien se comporter
c'est tres mal eleve dans un bus de mettre ses cahssussres sales sur le siege, personne fait ca , ca veut dire que leur parents les ont pas bien eduqués
il y a 7 mois