Ce sujet a été résolu
je sais pas, une trop grande bouche, c'est la gloutonnerie, c'est le sourire narquois, c'est trop d'expressivité et d'extraversion, c'est la gueule du loup et la fosse du serpent, c'est la porte vers les viscères, enfin ça me déplaît je préfère les bouches plutôt petites et réservées
Les grosses bouches sont prometteuses pourtant
Je suis le donut du forum
il y a un an
il est où rayman d'ailleurs il veut pas revenir
Il m'a dit qu'il ne voulait plus du tout repasser ici
il y a un an
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Il m'a dit qu'il ne voulait plus du tout repasser ici
Il préfère rester sur jvc?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Le camembert qui dit au roquefort "tu pues"
je me drogue pas c'est de l'automédication
Repose en paix
il y a un an
il y a un an
(Moi qui attends ma putain de commande Amazon)
il y a un an
Il préfère rester sur jvc?
J'imagine...
il y a un an
On m’a réveillé car je ronflais trop fort dans le train, les gens sont sans gêne
il y a un an
t'as commandé what ?
il y a un an-PEMT
RoiSage
1 an
On m’a réveillé car je ronflais trop fort dans le train, les gens sont sans gêne
Solidaire avec toi bro
il y a un an-PEMT
RoiSage
1 an
mérité
Repose en paix
il y a un an
J'imagine...
Des fois je me dis qu'il manque au blabla même si...
il y a un an
Bonjour Jouhn
Bonjour Pardal
il y a un an
Bonjour Pardal
il y a un an