InscriptionConnexion
Je vois ce que tu veux dire, on devrais harceler les victimes plus que les escrocs alors....
:chat_fleurs:
Mais victime de quoi ? C'est aux hommes de réfléchir aussi j'ai pas envie de victimiser les hommes à outrance non plus, dire que ce n'est pas forcément de leur faute si ils galèrent avec les femmes oui c'est factuel le marché est déséquilibré mais si ils dépensent une fortune pour du coaching en séduction c'est leur responsabilité de se comporter comme des pigeons et en disant ça je ne dis pas que c'est super les "coachs" en séduction mais la question de base c'est Thaïs est t'elle misandre ? Explicitement pas plus que les hommes coachs je séduction qui s'adressent aux hommes et en son for intérieur difficile de déterminer si elle est misandre ou non mais en tout ça c'est pas elle qui a écrit "Moi les hommes je les déteste"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je vois ce que tu veux dire, on devrais harceler les victimes plus que les escrocs alors....
laissez-moi tranquille pitié je souffre déjà assez comme ça
:-(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
laissez-moi tranquille pitié je souffre déjà assez comme ça
:-(
Toi t'es le prof chad sur youtube qui a plein de petites élèves comme Eikichi Onizuka
:DarkSasukonch:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Mais victime de quoi ? C'est aux hommes de réfléchir aussi j'ai pas envie de victimiser les hommes à outrance non plus, dire que ce n'est pas forcément de leur faute si ils galèrent avec les femmes oui c'est factuel le marché est déséquilibré mais si ils dépensent une fortune pour du coaching en séduction c'est leur responsabilité de se comporter comme des pigeons et en disant ça je ne dis pas que c'est super les "coachs" en séduction mais la question de base c'est Thaïs est t'elle misandre ? Explicitement pas plus que les hommes coachs je séduction qui s'adressent aux hommes et en son for intérieur difficile de déterminer si elle est misandre ou non mais en tout ça c'est pas elle qui a écrit "Moi les hommes je les déteste"
Victime de technique de vente agressive et d'être trompé sur la marchandise à cause de leur inexpérience et manque d'esprit critique je voulais dire

Car y'a un moment faut bien les responsabiliser et qu'ils arrêtent de tomber dans le fichu panneau

Et sans client, plus d'escroc !!
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
C'est what cette obsession pour les chauves ??
Image
il y a un an
Toast et je vous attribue un sms
toast
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'en connais un qui va enfin admettre sa calvitie
:(
il y a un an
C'est comme les homophobes qui se trouvent être en fait les plus gros gay
:oui:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'en connais un qui va enfin admettre sa calvitie
:(
Je suis en train de mettre de l'huile sur mon crâne pour le faire briller avant de prendre une photo
Image
il y a un an
Je suis en train de mettre de l'huile sur mon crâne pour le faire briller avant de prendre une photo
Bienvenue dans le chauvgang monami. Tu vas voir on rigole bien, surtout de nous-mêmes
il y a un an
Perso premier signe de calvace -> allez retour turquie + minox
:Glorp:
il y a un an
En sah flemme

Les anciens ils ont assumés eux
:chadidas:
Image
il y a un an
quelques cheveux en plus ne compenseront pas le reste, autant faire avec
:risibli:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
C'est ce que tout le monde se dit, mais une fois dans le truc, la démotivation générale que ça provoque te fait très vite lâcher l'affaire et "assumer" ta calvitie . . .
il y a un an
Il te restera tes cols roulés
:Risicolroulax:
Image
il y a un an
Par contre je préfère perdre mes cheveux que prendre du finasteride, ca a une sale réputation
:Brocoli_mexicain:
il y a un an
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est ce que tout le monde se dit, mais une fois dans le truc, la démotivation générale que ça provoque te fait très vite lâcher l'affaire et "assumer" ta calvitie . . .
Ca m’etonne pas, en plus c’est par vagues si je dis pas d’erreur donc tu dois te dire que ca va se stabiliser et à part la chirurgie il y a rien pour faire revenir ceux deja tombés je crois…
il y a un an
Ca m’etonne pas, en plus c’est par vagues si je dis pas d’erreur donc tu dois te dire que ca va se stabiliser et à part la chirurgie il y a rien pour faire revenir ceux deja tombés je crois…
Et oui, le déni est très très fort au départ, tu te dis que c'est passager, que ça va se stabiliser; Puis tu rouvres les yeux et tu te rends compte que t'es Jerôme le puceau
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et oui, le déni est très très fort au départ, tu te dis que c'est passager, que ça va se stabiliser; Puis tu rouvres les yeux et tu te rends compte que t'es Jerôme le puceau
C’est pour ca je demande à chaque fois à ma coiffeuse si j’ai un début de calvitie ou pas mais j’ai l’impression qu’elle me ment
:complot:
il y a un an