InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
Vous devez être au niveau 114 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 49 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Les hommes sont tous des gros cons
:anya_chouffe:
il y a 7 mois
Que tu sois mon collègue serait la seule chose qui me fasse rester djoune
:moomin_mort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Que tu sois mon collègue serait la seule chose qui me fasse rester djoune
J'ai peur que... Enfin on en sauras plus en fin de semaine après tout, on papotera pendant la pause à la machine à café pendant toute la pause sans même faire attention aux autres collègues, comme deux énormes autistes
il y a 7 mois
J'ai peur que... Enfin on en sauras plus en fin de semaine après tout, on papotera pendant la pause à la machine à café pendant toute la pause sans même faire attention aux autres collègues, comme deux énormes autistes
De quelle pause tu parles

Ya pas de pause

La pause c'est le cercueil pour ces capitalistes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
Image
Tu dois pas être la moins celluliteuse du coin toi
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
De quelle pause tu parles

Ya pas de pause

La pause c'est le cercueil pour ces capitalistes
AH, c'était une question piège quand on m'a dis ce que je disais aux collègues à la machine à café alors . . . . . Purée moi je voulais une planque bon sang de bois, Orsik stp une planque quoi....
il y a 7 mois
Ca c'est passé comment pour toi? T'es le dernier espoir d'une bonne nouvelle à ce propos
il y a 7 mois
:praud_emir:
il y a 7 mois
Ca c'est passé comment pour toi? T'es le dernier espoir d'une bonne nouvelle à ce propos
Devoir quémander pour bosser cette société de merde
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
J'sais pas comment vous faites pour faire des entretiens d'embauche, envoyer des CV si je devais le faire... Je ne sais pas si j'en aurais la force morale c'est horrible de se mettre en position de soumission pour avoir du taff
:Feignasse:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
J'sais pas comment vous faites pour faire des entretiens d'embauche, envoyer des CV si je devais le faire... Je ne sais pas si j'en aurais la force morale c'est horrible de se mettre en position de soumission pour avoir du taff
Il faut savoir se vendre
:TetedeOuffume:
:Cigaree:

Tu dois te donner l'impression d'être indispensable
Et parle à pied d'égalité
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Devoir quémander pour bosser cette société de merde
M'en parle pas, tu sais pas comme t'es chanceux
il y a 7 mois
Bonne chance mon ami
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
Il faut savoir se vendre
:TetedeOuffume:
:Cigaree:

Tu dois te donner l'impression d'être indispensable
Et parle à pied d'égalité
Je suis incapable de faire ça je suis socialement éclaté...
J'ai zero confiance en moi j'angoisse de travailler parce que je doute souvent de moi, par exemple j'ai vu un tympan j'ai évoqué une otite sero-muqueuse mais en rentrant chez moi j'ai regardé "otite séro-muqueuse" sur Google Image parce que j'ai psychoté en me disant que j'avais peut être mal vu et même si les images ressemblent je doute après j'ai adressé à l'ORL mais bon... Je repense souvent à des patients que j'ai vu en me disant est ce que j'ai bien pris en charge...
Et j'ai peur de manquer d'assurance, d'être trop froid et que les patients aient une mauvaise image de moi pour ça que je ne veux pas m'installer parce que si j'ai des mauvais avis Google je vais déprimer sévèrement
il y a 7 mois
M'en parle pas, tu sais pas comme t'es chanceux
Le problème c'est que travailler m'angoisse et le pire c'est que c'est le travail qui vient à moi et il faut bien bosser mais j'aimerais tellement être plus assuré sans faire de la merde bien sûr être brillant et sûr de moi
il y a 7 mois
Le pire c'est examiner les bébés je ne sais pas pourquoi ça me fout toujours un gros stress ils ont l'air si fragiles
:PeepoDoomer:
il y a 7 mois
AH, c'était une question piège quand on m'a dis ce que je disais aux collègues à la machine à café alors . . . . . Purée moi je voulais une planque bon sang de bois, Orsik stp une planque quoi....
j'ai cru à la plaque aussi, c'est ce qu'ils m'ont fait croire en me mentant éhontément
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Je suis incapable de faire ça je suis socialement éclaté...
J'ai zero confiance en moi j'angoisse de travailler parce que je doute souvent de moi, par exemple j'ai vu un tympan j'ai évoqué une otite sero-muqueuse mais en rentrant chez moi j'ai regardé "otite séro-muqueuse" sur Google Image parce que j'ai psychoté en me disant que j'avais peut être mal vu et même si les images ressemblent je doute après j'ai adressé à l'ORL mais bon... Je repense souvent à des patients que j'ai vu en me disant est ce que j'ai bien pris en charge...
Et j'ai peur de manquer d'assurance, d'être trop froid et que les patients aient une mauvaise image de moi pour ça que je ne veux pas m'installer parce que si j'ai des mauvais avis Google je vais déprimer sévèrement
Si tu donne l'impression de douter de toi
Désolé mais attend pas que l'on te rappelle
il y a 7 mois