InscriptionConnexion
vous me prenez vraiment pour une zouave qui dit des trucs au pif
:hatchi_interrogation:
il y a un an
merci sis toi tu me comprends
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
T'es de Toulouse ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Flemme de répondre au texte plus haut car je vais me coucher, mais non tu dis pas vraiment des trucs au pif ; par contre ton absence presque déontologique de remise en question (à l'heure actuelle en tout cas) fait que quand tu dis une bêtise, tu t'y enfonces A FOND et tu n'en démordras jamais, sans te demander un seul instant pourquoi ça provoque des réactions aussi interloquées (en tout cas c'est ce qui transparait, parce que notamment j'observe une absence totale de prise en compte du discours "normal" pour si ce n'est nuancer ta pensée au moins bien creuser en quoi l'intuition nous trompe tous sauf toi) ce qui pour le coup te rend ridicule ouais. En tout cas à mes yeux et je ne pense pas être le seul
:(
il y a un an
après 2sur10 il comprend pas les preuves par la mystique ni le discours poétique donc il a l'impression que je dis que des divagations sans queue ni tête je lui en veux pas mais il a tendance à oublier que j'ai fait plus de mathématiques que lui et que je sais jauger d'une cohérence logique, d'une valeur argumentative et d'une intuition intellectuelle
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
merci sis toi tu me comprends
Même s'il se porte à croire du contraire, la parole de 2sur10 ne représente que lui même
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Aya toute les kheyettes du topic me ghostent en fait
:VeloCochonou:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Flemme de répondre au texte plus haut car je vais me coucher, mais non tu dis pas vraiment des trucs au pif ; par contre ton absence presque déontologique de remise en question (à l'heure actuelle en tout cas) fait que quand tu dis une bêtise, tu t'y enfonces A FOND et tu n'en démordras jamais, sans te demander un seul instant pourquoi ça provoque des réactions aussi interloquées (en tout cas c'est ce qui transparait, parce que notamment j'observe une absence totale de prise en compte du discours "normal" pour si ce n'est nuancer ta pensée au moins bien creuser en quoi l'intuition nous trompe tous sauf toi) ce qui pour le coup te rend ridicule ouais. En tout cas à mes yeux et je ne pense pas être le seul
:(
tout ce que tu dis c'est que je ne me cantonne pas à la doxa, ce qui est plutôt une bonne chose, et que je ne comprends pas les réactions interloquées (ce qui est faux je les comprends mais je ne m'y arrête pas)
il y a un an
Même s'il se porte à croire du contraire, la parole de 2sur10 ne représente que lui même
quelle vie quand même
:Clownasa:
il y a un an
C'est pas vrai je m'efforce d'être assez doux avec vos cœurs plein d'œstrogènes, faut regarder comment on se parle sur le forum en général
il y a un an
Regarde Seins je lui ai demandé si elle était de Toulouse c'est être méchant ça ?
il y a un an
GIF
il y a un an
Ho putain j'ai défoncer mon tél
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
quelle vie quand même
:Clownasa:
Moi je pensais qu'on était adultes ici, c'est normal que d'autres ont parfois des opinions défavorable sur nous même, je ne comprends pas pourquoi faire tout un tintamarre car tu trouve qu'un tel te paraît ennuyeux, pleins sur ce topic ont sûrement des considérations negatives sur moi et c'est leur liberté, je ne vois pas ou est le mal la dedans
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai dis Seins a la place de Sainte et j'ai fais tombe mon tél déjà niqué sur l'écran, l'écran tiens plus a rien
:Jean_Heineken:
il y a un an
Moi je pensais qu'on était adultes ici, c'est normal que d'autres ont parfois des opinions défavorable sur nous même, je ne comprends pas pourquoi faire tout un tintamarre car tu trouve qu'un tel te paraît ennuyeux, pleins sur ce topic ont sûrement des considérations negatives sur moi et c'est leur liberté, je ne vois pas ou est le mal la dedans
:Rikadesu:
ils veulent tirer des dramas de ce qui les lasse donc ils surréagissent heureusement qu'on les laisse pas dire leurs âneries
:boxe_japonaise:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ils veulent tirer des dramas de ce qui les lasse donc ils surréagissent heureusement qu'on les laisse pas dire leurs âneries
:boxe_japonaise:
Pk tu m'ignore Seins ?
:chamain:

Si t'avais répondu à ma question j'aurais pas niquer mon tél
il y a un an
Et?
:multicha:
il y a un an
Y a de l'encre qui envahit l'écran de mon téléphone